Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
La venus
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: 1er cours.   1er cours. EmptySam 24 Sep à 18:40

Gingi Amano le ninja ayant monté en grade trés rapidement arriva à l'académie pour donner son 1er cours.

*Mmh que de nostalgie , il n'y a pas encore trés longtemps j'étais genin et maintenant je suis jounin et je vais donné mon 1er cours puiqu'il n'y a pas encore de chuunin.*

Gingi alla s'installer à son bureau , alumma une clope et il attendit ses élèves.

Hrp: Bon je sais que mokuton à eu beaucoup de problèmes ces derniers temps , et je suis dsl pour cela , je suis le nouveau gérant du forum car les autres sont partis et que tous ceux qui veulent continuer continue ac les sujets que je vais mettre en place. Bon en cer quiconcerne les postes de jounin et chuunin je m'adresse à tous les étudiants que cela soit suna ou konoha , envoyé moi un mp et les premiers auront le poste , a konoha je veut un chuunin et pour suna je veut un chuunin et un jounin.

En ce qui concerne le cours tous les étudiants de konoha je vous demande de posté pour continuer ce forum qui était tombé ds l'oubli mais qui va revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: ^^   1er cours. EmptyLun 26 Sep à 22:31

Amaterasu passa la porte discretement.


bonjour sensei je suis nouvelle et je vien pour assister au cours

Le visage d'Amaterasu rosie legerement et elle alla s'installer sur une table au deuxieme rang en attendant l'arrivée des autres éleves elle scrutait le visage de son proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 28 Sep à 16:24

Gingi fumait une clope tranquillement quand sa première élève fit son apparition , elle avait l'air une peut timide elle s'assit à une table et elle fixé Gingi mais elle rougit bien rapidement .

"Bon bonjour à toi , est ce que tu vas bien , tu es prètes pour ton premier cour."

Gingi se leva et alla voire dans le couloir si quelques élèves étaient là.

"Bon je n'ai pas envie de perdre mon temps pour rien alors puisqu'il ne sont pas encore là on va commencer sans eux , on va sortir et je vais t'apprendre le kinobori et le hinoken no jutsu. Suis moi si tu le veut bien."

*Hum elle est mignonne et elle n'est pas beaucoup plus jeune que moi , le jounin Gingi à peut ètre sa chance hahaha.*

"Euh tu es très belle Amaterasu..."

Après ses mots Gingi tremblé et sué de toute part.

*Pourquoi j'ai dis sa , bon j'aimerai bien allé mangé un ramen avec elle mais c'est tout de mème mon élève .*
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: ^^   1er cours. EmptyJeu 29 Sep à 19:33

Amatearsu parut tres surprise par la sympathie de son professeur

Je vais tres bien et j'ai hate de commencer l'entrainement.


Amaterasu suivit son sensei.





*J'espere qu'il n'a pas l'esprit tordut au moin*


Merci du compliment sensei.Mais ma beauté ne fera pas de moi la meilleure Kunoichi de Konoha.

les paroles de son sensei n'avaient pas empeché de voir pointer du rose sur les joues d'Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: ^^   1er cours. EmptyVen 30 Sep à 12:57

pendant le trajet Amaterasu refléchissait.

sensei esque ................ esque vous pouvez me parler des techniques que je vais apprendre aujourd'hui et de leur utilité s'il vous plez.

Amaterasu sorti un petit carnet pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyVen 30 Sep à 23:36

Gingi écoutait attentivement ce que son élève lui disait.

"Bon la première technique que je vais t'apprendre est le kinobori qui consiste à bien appliquer son chakra ou il le faut et avec la quantité suffisante , donc pour cette technique ce que tu doit faire est de bien appliquer ton chakra ou il le faut et gràce a cela je veut que tu monte à la verticale sur l'arbre qui se trouve dérrière moi. Bon maintenant pour le hinoken il faut que tu concentre bien ton chakra dans ton poing et que tu pense au feu puis il faut que tu dises hinoken no jutsu , et là si tu as bien suivis les consignes la technique réussira. Regarde je vais te montrer les deux techniques."

Gingi se mit en face de l'arbre il concentra son chakra et se mit à courir en diréction de l'arbre , il gravit l'arbre sans difficulté. Maintenant il redescendit et concentra son chakra dans son poing en pensent au feu puis il dit:

"Hinoken no jutsu"

Une gigantesque flamme prit part autour de son poing.


Hrp: Bon il faut que tu me fasse un poste ou tu me dis éxactement ce que tu fais pour réussir le kinobori mais attention ne dis pas que tu réussis parceque c'est à moi de jugé par rapport à ce que tu vas me dire , puis dans le meme poste tu me dis ce que tu fais pour faire le hinoken et moi je dirai si tu réussi ou pas , bon voila bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: ^^   1er cours. EmptySam 1 Oct à 1:01

voila pour le kinobori je sais pas ou le poster


Amaterasu écouta attentivement les paroles de son professeur.

*Donc pour ma premiere technique, il faut de la concentration penssa t'elle.*

Amaterasu ferma les yeux et joignit ses mains tout en restant debout, sa grand mere lui avait dit que cette position permetait d'économisé son énergie et permettait une concentraion optimale.
Amaterasu resta un bon moment dans cette position elle se concentra sur les battements de son coeur.


*Le coeur est le centre de l'energie si mes battements sont lent et régulier j'aurais peut etre plus de chance à grimpé sur cette arbre.*

Une fois que sa pensée fut harmonie avec son coeur, elle se concentra sur ses pieds.

*La reussite de cette technique doit etre dans la precision et le dosage du chakra comme dans les remedes que grand mere m'apprenait sauf que la il s'agit de chakra et non pas de plantes ou de venins.*

Amaterasu soufla pour faciliter la descente du chakra dans ses pieds, puis elle ouvri les yeux et commenca l'exercicesans précipitation ni stress car elle savait trop bien que ces facteurs etaient des ennemis de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptySam 1 Oct à 2:00

Amaterasu avait suffisemment concentré de chakra elle s'élanca vers l'arbre et réussit à grimper jusqu'en haut sans retomber , elle venait de réussir sa technique .

"Bravo Amaterasu tu vient de réussir le kinobori maintenant t peut doser éfficacement ton chakra à n'importe quel partie de ton corps , bon maintenant éssaye de faire le hinoken."

*Hum elle est trés doué elle à réussit du premier coup , je suis fier de cette élève cela sera sans doute l'une des meilleurs élèves de konoha.*

"Amaterasu sa te dirais d'aller manger un morceau avec moi à la fin de l'exercice on pourrait aller au ramen shop."

Hrp: Bon voila c'est bien tu as réussi la technique , donc maintenant tu peut utiliser cette technique quand bon te semble , il y a juste une rectification à faire dans tes postes quand tu ne parle pas ou que tu nepense pas n'ecris pas en gras écris en normale. Bon maintenant éssaye de faire le hinoken , j'attend ton poste ou tu me décrit exactement ce que tu fais et moi je te dirai si tu réussit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: ^^   1er cours. EmptySam 1 Oct à 2:13

Je serais honorée de manger avec vous sensei

*Sur ces paroles Amaterasu ce concentra de nouveau la la technique est differente il ne faut pas avoir peur de la douleur ni du choc car si on a peur on retiendra son coup et la on aura mal et cette technique demande une intense energie sur un cours instant donc un dosage de chakra completement different de l'ancienne technique ce dit elle.*

Amaterasu intensifiat son rythme cardiaque et penssa a un sentiment de colere.

*La colere est un sentiment lié au feu se dit elle*


Elle concentra son energie et cette colere dans son poing droit puis elle imagina une flamme sur son poing pas une flamme qui peu bruler sa chair mais plutot une flamme qui representerais une puissance à l'etat brute

Amaterasu intensifia cette image dans son esprit, une fois que l'image fut bien net, elle ouvrit les yeux et dans un hurlement qui ressemblait plutot à un kai elle dit

"Hinoken no jutsu"


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptySam 1 Oct à 2:20

Amaterasu était trés concentré elle avait les yeux fermés , mais soudain elle les ouvrit et cria.

"Hinoken no jutsu"

Une flamme assé vive jaillit de son poing , le feu n'était pas trés intense mais cela est normal puisqu'elle est encore étudiante.

"Bravo Amaterasu tu as réussi cette technique et encore du premier coup en plus."

Hrp: Bravo Amaterasu , tu as réussi cette technique tu as le droit a une petite pose et je t'offre 2000 p.o que t peut dépenser seulement dans de l'equipement c'est à dire des armes mais pas de techniques ni d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Académie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser