Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Second cour avec Gingi Amano

Aller en bas 
AuteurMessage
La venus
Invité




Second cour avec Gingi Amano Empty
MessageSujet: Second cour avec Gingi Amano   Second cour avec Gingi Amano EmptySam 1 Oct à 16:55

Gingi se rendit à l'académie car il allait donné un second cour , il se mit assis à son bureau et fuma une clope comme d'habitude , il attendait Amaterasu car il voulait lui apprendre la technique de soin du chiyute no jutsu , puis il lui ferait passé le test de genin qui comporte deux parties : une ou elle devra pratiquer une technique qu'elle connait déja parfaitement et l'autre partie et une surprise cela ce passera dans la foret.

*J'espere qu'elle ne va pas tarder.*

Hrp: Bon la technique que je vais t'apprendre et la technique de soin chiyute no jutsu , alors pour l'instant je ve que tu fasse un poste aprés celui la et que tu me dise ton arivé etc puis je re posterai et la aprés mon second poste tu me dira ce que tu fais pour faire la technique et moi je verrai si tu réussi ou non.

Ensuite je te ferai passé le test de l'examen genin alors bonne chance à toi et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Second cour avec Gingi Amano Empty
MessageSujet: ^^   Second cour avec Gingi Amano EmptyDim 2 Oct à 15:05

Amaterasu arriva devant le bureau et poussa la porte devant elle se trouvait Gingi qui fumait une cigarette.

Bonjour sensei comment allez vous aujourd'hui ? et qu'elle sera l'objectif de cette journée.

Amaterasu regardait Gingi en attendant une reponse de ca part.
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Second cour avec Gingi Amano Empty
MessageSujet: Re: Second cour avec Gingi Amano   Second cour avec Gingi Amano EmptyDim 2 Oct à 15:14

Amaterasu fit son apparition dans la salle de cours en saluant Gingi.

"Bonjour Amaterasu , aujourd'hui je vais t'apprendre la technique de soin chiyute no jutsu , il faut que tu concentre parfaitement ton chakra dans la paume de ta main et que tu l'applique sur une blessure , bon je vais te laisser faire , une fois que tu auras acquise cette technique tu passera l'examen genin."

Hrp: Bon il faut que tu fasse un poste ou tu me dis comment tu fais cette technique et moi je verrai si tu réussi ou non , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Second cour avec Gingi Amano Empty
MessageSujet: ^^   Second cour avec Gingi Amano EmptyDim 2 Oct à 19:27

*Ca va pas etre facil et il va falloir que je me donne a fond mais ca doit etre un mélange entre les deux techniques que j'ai apprise, cette technique doit necessiter la meme concentration que le kinobori et la meme imagination que le Hinoken no jutsus se dit elle*

Amaterasu souffla elle commenca à malaxer son chakra, apres avoir malaxé ce dernier, il fallait le doser et imaginé le parcour de celui si jusqu'a ca main.

*A quoi bon faire cette technique si je n'est rien à guerir *

Amaterasu sortit une aiguille de sa poche et se planta l'aiguille sur la main gauche, la douleur etait légere mais un rictus de douleur apparut sur la commissure de ses levres, l'aiguille s'enfoncait de plus en plus profond dans sa chair, un filet de sang perla et alla s'ecraser sur le carrelage blanc de la salle. Amaterasu fit sortir l'aiguille et la posa sur la table.

*Maintenant j'ai une raison valable de reussir cette technique.*

Amaterasu se concentra de nouveau, elle étendit la main droite au dessus de sa plaie et malaxa son chakra

*Le dosage doit etre parfait*

Amaterasu concentra son chakra dans sa main droite et imagina mentalement une flemme douce et apaisante lorsqu'elle jugea son dosage parfait Amaterasu soufla pour faciliter l'expulsion du chakra car à l'inverse des autre techniques celle si demande une quantite de chakra consistante et ce dernier ne doit resté constant, comme pour le kinobori .
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Second cour avec Gingi Amano Empty
MessageSujet: Re: Second cour avec Gingi Amano   Second cour avec Gingi Amano EmptyLun 3 Oct à 9:18

Amaterasu s'était planté une aiguille pour qu'elle ait au moins quelque chose à soigné avec cette technique. Elle était concentré et son chakra circulé de toute part jusqu'à sa main , elle souffla pour rester calme et pour avoir plus de chance de réussir sa technique. Elle appliqua sa main au dessus de sa plaie et une lumière blanche apparut , sa plaie commencer à cicatriser jusqu'à se refermer completement.

"Bravo Amaterasu , je suis fier de toi tu à réussi cette technique qui n'est pas facile à faire."

*Elle est vraiment trés doué elle progresse aussi vite que ma défunte amie Natsumi qui était la meilleur dans ce domaine , avec encore pas mal d'entrainement elle sera à son niveau.*

Hrp: Bravo tu as une fois de plus réussi une technique , maintenant prépare toi au test genin si tu le réussi tu sera déja genin , alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second cour avec Gingi Amano Empty
MessageSujet: Re: Second cour avec Gingi Amano   Second cour avec Gingi Amano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cour avec Gingi Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Ginji amano le nouveau jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Académie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser