Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kanake shinkawa [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
kanake
Invité




Kanake shinkawa [accepté] Empty
MessageSujet: Kanake shinkawa [accepté]   Kanake shinkawa [accepté] EmptyVen 15 Avr à 16:11

NOM : shinkawa
PRENOM : Kanake
TAILLE : 1 m 69
POIDS : 58 kg
CHEVEUX : Blanc
YEUX : Bleu

CARACTERE : Kanake est très jeune , son père était un ninja , soucieux de bien faire , esprit vengeur , généreux , n’abandonne jamais un projet qu’il a entrepris , il est sérieux et sociable . Mais une fois au combat il devient un redoutable combattant .

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kanake à 13 ans et mesure environ 1m69 et pèse 58 kg ,il a les cheveux blanc et les yeux bleu .

Nindô : acquérir la technique de ses parents .

Kanake est née au village de konoha , le légendaire village caché de la feuille . Il est issue d’une famille bien portante qui est très réputé dans son village pour avoir battu un légendaire ninja maléfique en utilisant une technique que seul la ligné de cette famille peut maîtriser . A sa naissance Kanake hérita d'une technique de combat innée que seul sa famille peut utilisée ,mis il peut pas encore l'acquérir car il lui faut une bonne formation . Peu à peu ses camarades se rendent compte de sa force. Avant de rentrer dans l'académie de ninja de Konoha, le maître Hokage convoqua Kanake , le maître Hokage accompagné d’un homme nommé Seya entreprirent une longue discussion afin de lui dire qu il partirait accompagné de Seya le temps qu il faudra pour l’entraîner et pour le former afin qu il rentre à l’école de ninja.
Kanake accompagné de Seya entreprirent ce long et périlleux voyage . Mais Kanake se demandait toujours pourquoi lui seul entrepris un si long voyage juste avant de rentrer à l école , alors il demanda à Seya :

" ah d’accord , fallait bien que l’on passe par se moment un jour ! "

" En fait , le maître hokage me demandé d’entreprendre ta formation avant sur tu rentre à l’ecole pour que je te fasse connaissances de ta technique spécial !!! "

" Ma technique spécial ??? "

" Oui , avant que tes parents décède , ils t’ont laissé une technique et une intelligence de combat que seul peut acquérir et j’ai pour mission de t’entraîner à la maîtriser un minimum avant de rentrer à l’école des ninja . "

1 ans passa et Kanake et Seya rentrèrent à Konoha , puis le jour J arriva !
Kanake se prépare , il était tout existé de savoir qu’il allait peut-être rentré à l’académie .
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Kanake shinkawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kanake shinkawa [accepté]   Kanake shinkawa [accepté] EmptyVen 15 Avr à 17:18

Bienvenue a kononha mon cher kanake!!!! cheers


c'est parfait je pense que c'est bon don tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Kanake shinkawa [accepté] Empty
MessageSujet: Gingi   Kanake shinkawa [accepté] EmptySam 16 Avr à 1:45

slt KANAKE franchement j'aime bien ton histoire tu as tout de meme bien travaillé dessus et puis chute faut pas le dire lol mais au cas ou tu n'orais pas encore remarqué j'ai quitté Kumo pour Konoha et oui je suis admis au village de Konoha et sa me plais bien lol , donc on sera en cour ensemble si tu poste rapidement parceque moi j'ai déja posté sinon ben j' ai plus rien a te dire a par que je suis content qu'on soit dans le meme village , on va bien déliré bon ben a+ KANAKE et encore bravo pour ton histoire. : cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Kanake shinkawa [accepté] Empty
MessageSujet: Jin Kazemaru   Kanake shinkawa [accepté] EmptyDim 17 Avr à 21:50

Ouai on sera tous les 3 ensemble en cours . Kanake ne tinquiete pas Gingi et moi on sera là si tu a un probleme !! Et il a raison elle est pas mal ton histoire bon je suis désolé mais jai faim et j'ai prévu d'aller manger un ramen , si tu veux on n'ira tous les 3 la prochaine fois ?! Ah oui aussi il faut que tu rencontre notre sensei adoré ( n'est ce pas Gingi ?! ) il n'est pas méchant et je sais qu'il va vite d'aimer aussi !!! Heu sinon c'est dommage que tu n'est pas posté en cours bon tempis jespere que tu pourra te rettraper !!! Houla il se fait tard je dois y aller ciao

cheers ViVe KoNoHa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanake shinkawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kanake shinkawa [accepté]   Kanake shinkawa [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanake shinkawa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser