Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amano Gingi [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
La venus
Invité




Amano Gingi [Accepté] Empty
MessageSujet: Amano Gingi [Accepté]   Amano Gingi [Accepté] EmptyVen 15 Avr à 19:56

NOM : Amano
PRENOM : Gingi
AGE : 16 ans
TAILLE : 1m78
POIDS : 55kg
CHEVEUX : blond
YEUX : marron

CARACTERE : Gingi est un jeune homme drole , généreux , et toujours à l' écoute des autres . Il est toujours joyeux et adore beaucoup rire . Mais quand il est énervé , ce n'est plus le meme , cette personalité disparé et laisse place à un combattant redoutable avide de combat .

HISTOIRE : Gingi est née au village de Konoha . Il est issu d'une famille de 5 enfants , mais de tous c'est bien lui le plus fort . Il est l'un des descendants de l'empereur de la foudre , lui et sa famille sont en autre les fils de l'empereur de la foudre . Depuis qu'il a 5 ans son père l'initie aux techniques proche des arts martiaux et du taekwondo avec une technique de combat raproché.Gingi et son père aimait beaucoup bavarder pendant l'entrainement :

" Papa , pouquoi tu m'entraine ainsi ? "

" Gingi , un jour je ne serai plus de ce monde et ce sera à toi de veiller sur la famille . "

" Mais pourquoi tu ne seras plus de ce monde ? "

" Mon petit Gingi c' est comme sa c' est le cycle de la vie . "

" NON ! Moi je veut que tu reste avec moi pour toujours . snif.... "

" Non ne pleure pas mon fils , un vrai ninja ne pleure jamais . "

" D'accord papa je ne pleurai plus . "

" Bien allés reprenons l' entrainement . "

Le père de Gingi (Teshimine) ensaignait à son fils les techniques pratiquer par ses ancètres qui sont en autre la maitrise de soit et le controle de l'ésprit . Mais Gingi étant le déscendant de l' empereur de la foudre , il possède le pouvoir de la foudre , mais il ne l' a pas encore développé :

" Gingi, aujourd'hui nous allons développé ton pouvoir . "

" Quoi , quel pouvoir ? ""

" Tu es comme moi , un déscendant de l'empereur de la foudre , tu peut controler l'électricité qui circule à l'intérieur de ton corps . "

" Ok papa allons-y . ""

" Bon commençons l'entrainement. "

" D'accord . "

A la fin de cet entrainement Gingi arriver à utiliser l'électricité mais il était bien loin de la maitriser .
5 ans plus tard , Gingi à 10 ans , et cette année là un évenement tragique touche Gingi , son père est assassiné par des membres du village de Suna . Ce jour là , Gingi à changer considérablement , ce n'est plus le Gingi , drole , joyeux , maintenant il est animé d'une vengeance insoutenable et d'une colère énorme . Ce jour là Gingi promit à sa famille de les protéger au péril de sa vie . Son père étant mort , Gingi continua son entrainement seul , il s'entraina jour et nuit pour parfaire ses techniques de combat .
5 ans plus tard , sa mère et tous ses frères et soeur furent bruler vif dans un incendit provoqué par les memes membres du village de Suna qui avait tué son père . Gingi n'avait pas tenu sa promesse, il ne les avaient pas protéger au péril de sa vie . Depuis ce jour là,la colère de Gingi éxplosa et il devint l'empereur de la foudre . Il continua à s'entrainer jour et nuit . Depuis la mort de sa famille l'électricité contenu à l'intérieur de son corps a augmenter considérablement . Au fil du temps , Gingi maitrisé de mieu en mieu son pouvoir .
1ans plus tard , Gingi rejoint le centre du village Konoha , avec pour seul objéctif rejoindre l'élite du village . Mais Gingi est à la recherche d'un Chunin qui pourrait améliorer et accélérer son apprentissage . Si un Chunin l'accepte , il ne le décevra pas.

Nindô : Devenir un bon ninja et trouver un Chunin .
Venger sa famille .


Dernière édition par le Jeu 28 Avr à 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Amano Gingi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amano Gingi [Accepté]   Amano Gingi [Accepté] EmptySam 23 Avr à 11:54

bienvenue a konoha!!!! cheers

je vois que Joryu n'as pas eu le temps de te repondre et t'as accepté tout de suite!
donc je te souhaite la bienvenue a sa place
Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Gingi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Ginji amano le nouveau jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser