Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuri Usaina [accépté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuri Usaina
Etudiant
Kuri Usaina


Nombre de messages : 214
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Kuri Usaina [accépté] Empty
MessageSujet: Kuri Usaina [accépté]   Kuri Usaina [accépté] EmptyMer 27 Avr à 14:06

Prénom : Kuri
Nom : Usaina
Age 16ans
Description : Kuri est grand, les cheveux longs et bleus, Il mesure 1m80 pour 58 kg
Sexe Masculin
Nindo : Retrouver sa sœur Serina
Caractère : Calme il est amical tant que l’on ne parle pas de sa sœur sinon il s’emporte très facilement.
Qualités : Il sympathise assez vite, il est très loyal, téméraire
Défauts : Il est obnubilé par sa sœur qui est devenu sa seule vraie raison de vivre

Histoire : Kuri naquit dans un village proche de Suna no Kuni, Son père était un honnête marchand. Sa mère Ruki savait qu’elle était morte en lui donnant la vie Kuri était le 3ème de la famille son grand frère qu’il n’a pas connu avant ses 10 ans était allé à l’académie de Suna et en était ressorti en ninja très puissant. Sa sœur Sérina avait 4 ans de plus que lui. Son grand frère Raku entraîna Kuri depuis l’âge de 10 ans. Kuri commença maîtriser son chakra plus ou moins bien vers l’âge de 15 ans. Sa sœur était pour lui la mère qu’il n’a jamais eu. C’est à ce moment-là que la catastrophe arriva. Un soir, alors que son père et son frère étaient parti à Suna pour vendre des objets. Trois hommes se présentèrent devant la maison familiale :
Kuri : « Bonsoir, vous désirez quelque chose ?? »Homme 1 : « Tais –toi on cherche un certain Raku Usaina »
Kuri : Mais qu’est-ce qu’ils lui veulent ?? Désolé, il est parti en ville. Il reviendra demain. Soudain Ruki remarqua que l’homme porta un bandeau frontal avec une note de musique dessus. Il se remémora ce que son frère lui disait lors des entraînements avec lui
Kuri : Ne fais jamais confiance à d’autres ninjas que ceux qui portent le même bandeau que moi : la marque de Suna
Kuri comprit son erreur et regarda les hommes : il n’était plus que 2 !!
Soudain il entendit un cri provenant de derrière lui
Kuri : Sérina !!! Il se retourna, couru aussi le plus vite qu’il put et découvrit le troisième homme tenir sa sœur, un couteau sous la gorge.
Kuri : Lâchez –là, sinon
Homme 1 : Sinon quoi, tu vas nous tuer … Laisse moi rire !!
Sur ses mots Kuri se retourna, courut vers l’homme qui venait de parler et l’attaqua de toutes ses forces il savait qu’il ne pourrait rien faire mais au moins il aura essayé.
Homme 1 : Tes coups sont assez rapides mais pas assez puissants. Regarde !! Sur ce il donna un coup de poing dans le ventre de Kuri qui tomba au sol
Les trois hommes commençaient à repartir Serina avec eux lorsque Ruki rassembla ses dernières forces et sauta au visage du premier homme réussissant juste à arracher son bandeau frontal avant de s’évanouir …

Deux semaines plus tard il se réveilla dans l’hôpital de Suna. Son frère le regardait…
Kuri : Raku mais qu’est que tu fais ???
Raku : Je suis venu te dire que notre sœur on n’a pas put la retrouver … Je vais continuer mes recherches. Je te laisse mon sabre d’entraînement. Notre père est au village. Va le voir et après entra à l’académie
Sur ce Raku se levait embrassa Kuri sur le front et parti. De retour au village, Ruki allait voir son père et lui dévoila ses intentions : renter à l’académie et chercher sa sœur. Avant de partir il regarda dans la poubelle et il trouva le bandeau d’Oto no Kuni. Il se le noua au bras et parti...
Caractéristique :
Force : 5
Dextérité : 5
Armes : sabre d’entraînement
Objets : bandeau d’Oto noué a son bras
Technique :

Vie: 100
PO: 10 de départ


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Kuri Usaina [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Kuri Usaina [accépté]   Kuri Usaina [accépté] EmptyMer 27 Avr à 14:37

Modifie ta signature: prends exemple sur la mienne par exemple c'est l'ancien système que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Kuri Usaina [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Kuri Usaina [accépté]   Kuri Usaina [accépté] EmptyMer 27 Avr à 14:41

Sa me fait penser qu'il faudra changer les règles,please,pour ne pas égarer les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Etudiant
Kuri Usaina


Nombre de messages : 214
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Kuri Usaina [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Kuri Usaina [accépté]   Kuri Usaina [accépté] EmptyMer 27 Avr à 15:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Kuri Usaina [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Kuri Usaina [accépté]   Kuri Usaina [accépté] EmptyMer 27 Avr à 15:46

L'histoire est bien il faut juste que saute des ligne quan les perso pense ou parle ca fait plus aéré,ces plus clair, et met en gras ,nom,prénom etc...
Aoui et met un avatar aussi!

Sinon pour le reste je pense que tout est bon!

Samaturi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Etudiant
Kuri Usaina


Nombre de messages : 214
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Kuri Usaina [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Kuri Usaina [accépté]   Kuri Usaina [accépté] EmptyMer 27 Avr à 16:03

Prénom : Kuri
Nom : Usaina
Age 16ans
Description : Kuri est grand, les cheveux longs et bleus, Il mesure 1m80 pour 58 kg
Sexe Masculin
Nindo :
Retrouver sa sœur Serina
Caractère : Calme il est amical tant que l’on ne parle pas de sa sœur sinon il s’emporte très facilement.
Qualités : Il sympathise assez vite, il est très loyal, téméraire
Défauts : Il est obnubilé par sa sœur qui est devenu sa seule vraie raison de vivre

Histoire
: Kuri naquit dans un village proche de Suna no Kuni, Son père était un honnête marchand. Sa mère Kuri savait qu’elle était morte en lui donnant la vie Ruki était le 3ème de la famille son grand frère qu’il n’a pas connu avant ses 10 ans était allé à l’académie de Suna et en était ressorti en ninja très puissant. Sa sœur Sérina avait 4 ans de plus que lui. Son grand frère Raku entraîna Kuri depuis l’âge de 10 ans. Kuri commença maîtriser son chakra plus ou moins bien vers l’âge de 15 ans. Sa sœur était pour lui la mère qu’il n’a jamais eu. C’est à ce moment-là que la catastrophe arriva. Un soir, alors que son père et son frère étaient parti à Suna pour vendre des objets. Trois hommes se présentèrent devant la maison familiale :
Kuri : « Bonsoir, vous désirez quelque chose ?? »
Homme 1 : « Tais –toi on cherche un certain Raku Usaina »
Kuri : Mais qu’est-ce qu’ils lui veulent ??
Désolé, il est parti en ville. Il reviendra demain. Soudain Kuri remarqua que l’homme porta un bandeau frontal avec une note de musique dessus. Il se remémora ce que son frère lui disait lors des entraînements avec lui
Raku : Ne fais jamais confiance à d’autres ninjas que ceux qui portent le même bandeau que moi : la marque de Suna
Kuri comprit son erreur et regarda les hommes : il n’était plus que 2 !!
Soudain il entendit un cri provenant de derrière lui
Kuri : Sérina !!! Il se retourna, couru aussi le plus vite qu’il put et découvrit le troisième homme tenir sa sœur, un couteau sous la gorge.
Kuri : Lâchez –là, sinon …
Homme 1 : Sinon quoi, tu vas nous tuer … Laisse moi rire !!
Sur ses mots Kuri se retourna, courut vers l’homme qui venait de parler et l’attaqua de toutes ses forces il savait qu’il ne pourrait rien faire mais au moins il aura essayé.
Homme 1 : Tes coups sont assez rapides mais pas assez puissants.Regarde !!
Sur ce il donna un coup de poing dans le ventre de Kuri qui tomba au sol
Les trois hommes commençaient à repartir Serina avec eux lorsque Kuri rassembla ses dernières forces et sauta au visage du premier homme réussissant juste à arracher son bandeau frontal avant de s’évanouir …

Deux semaines plus tard il se réveilla dans l’hôpital de Suna. Son frère le regardait…
Kuri : Raku mais qu’est que tu fais ???
Raku : Je suis venu te dire que notre sœur on n’a pas put la retrouver … Je vais continuer mes recherches. Je te laisse mon sabre d’entraînement. Notre père est au village. Va le voir et après entra à l’académie
Sur ce Raku se levait embrassa Ruki sur le front et parti. De retour au village, Kuri allait voir son père et lui dévoila ses intentions : renter à l’académie et chercher sa sœur. Avant de partir il regarda dans la poubelle et il trouva le bandeau d’Oto no Kuni. Il se le noua au bras et parti...
Caractéristique :
Force : 5
Dextérité : 5
Armes :
Objets : bandeau d’Oto noué a son bras
Technique :

Vie: 100
PO: 10 de départ


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Kuri Usaina [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Kuri Usaina [accépté]   Kuri Usaina [accépté] EmptyMer 27 Avr à 16:13

Il ne fallait pas reposter ton message juste le réediter, sinon pour le reste c'est bon,a part ton avatar,il te faut un avatar,ou l'on ne vois pas un perso de naruto,dsl.
Pour le reste tout est bon,donc je prend la résponsabilité de t'accépté pour que tu puiise prendre les cours,car le Kagé et indisponible pour le moment!Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuri Usaina [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Kuri Usaina [accépté]   Kuri Usaina [accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuri Usaina [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serina Usaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser