Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kuroro Lucifuru [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroro
Etudiant
Kuroro


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2005

Kuroro Lucifuru [accepté] Empty
MessageSujet: Kuroro Lucifuru [accepté]   Kuroro Lucifuru [accepté] EmptyMer 27 Avr à 14:32

Nom: Lucifuru
Prénom: Kuroro
Age: 19 ans
Poids: 65Kg
Taille: 1m82
Cheveux: Noirs
Yeux: Bleus

Caractère: Calme et impassible en toutes circonstances, Kuroro est très charismatique et aime se faire beaucoup d'amis, il est ouvert drôle et amical.

Nindô: Devenir fort pour protéger les autres

Kuroro est né à Konoha ainsi que son grand frère Seiji, mais leurs parents étaient des criminels et ne pensaient qu'à utiliser leurs enfants à des fins malhonnêtes et les traitaient très durement.

Un jour alors que Kuroro avait sept ans et son frère douze, leurs parents ont été bannis du village pour avoir tenté de voler des parchemins interdits appartenant au maître Hokage.
Dans leur fuite de Konoha ils obligèrent les deux petits à les suivre mais ils refusèrent de toutes leurs forces, ils détestaient leurs parents.
Seiji qui avait un caractère impulsif et qui était un ninja très doué les tuèrent dans un élan de fureur noire en leur reprochant de ne jamais leur avoir donné l'amour qu'ils auraient mérité.
Le visage plein de sang, il alla voir Kuroro son petit frère qui avait tout vu, il ne pleurait pas mais il était très triste.

"Je devais les tuer ou ce sont eux qui nous auraient tué, j'espère que tu me pardonneras malgré tout. Je porterai le fardeau de leur mort seul, je ne veux pas que tu souffres"

"Seiji, je détestais Papa et Maman moi aussi"

"Kuroro, promets-moi de devenir fort et de protéger ceux que tu aimes comme ils auraient dû le faire avec nous"

Seiji quitta le village et Kuroro ne le revit plus jamais, il vécut seul depuis à Konoha en espérant un jour partir à sa recherche.
Kuroro décida de devenir ninja afin de devenir le plus fort possible.


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxrhum.forumactif.com/index.forum
Hatsu-ha
Invité




Kuroro Lucifuru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuroro Lucifuru [accepté]   Kuroro Lucifuru [accepté] EmptyMer 27 Avr à 15:33

cheers BIENVENUE A KONOHA!!! cheers

ton histoire est bien , tu as respecté les couleurs mais pourrait tu corriger les fautes (il y en as pas beaucoup quand même) et ça sera bon ! bon ....allez accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Etudiant
Kuroro


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2005

Kuroro Lucifuru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuroro Lucifuru [accepté]   Kuroro Lucifuru [accepté] EmptyJeu 28 Avr à 13:43

Merci, je ferai de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxrhum.forumactif.com/index.forum
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Kuroro Lucifuru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuroro Lucifuru [accepté]   Kuroro Lucifuru [accepté] EmptyJeu 28 Avr à 14:47

Bienvenue à Konoha Kururo ! J'espère que tu t'y amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroro Lucifuru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuroro Lucifuru [accepté]   Kuroro Lucifuru [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroro Lucifuru [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser