Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Komyo Magatsu[accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Komyo Ma
Invité




Komyo Magatsu[accepté] Empty
MessageSujet: Komyo Magatsu[accepté]   Komyo Magatsu[accepté] EmptyJeu 28 Avr à 22:05

Nom:Komyo

Prénom:Magatsu

Age:19 ans

Taille:1m91

Poids:78 Kg

Rang:Chuunin

Village:Konoha no kuni

Sexe: 20 cm ah c'est pas ça qu'il fallait dire?? Bon ben Mââââle

Nindo: Découvrir ces origines pour comprendre pourquoi Daisuke a été tuer et le cas échéant le venger en devenant le meilleur sabreur au monde.

Description: Les cheveux noirs et long attaché derrière, mais capable une fois détacher de recouvrir tout le serpent. Les yeux sombres.

Histoire: Un jour alerté par une fumée, Daïsuke un Jounin arriva sur les lieux d'un massacre aux abord du village.
Il y avait 11 cadavres tous carbonisés dont 2 de Konoha comme en attestait les plaques de leur bandeau qui n'avait miraculeusement pas fondu, son regard fut attiré par une forme qui se mouvait près d'un arbre, cette forme ressemblait à une silhouette humaine.
S'approchant il vit 2 yeux dans cette silhouette, puis l'inconnu partit en direction d'une grosse zone d'ombre et dit:
"Protégez le!"
Et l'inconnu disparu littéralement absorbé par l'ombre.
Daisuke le chercha vainement et il retourna vers le lieu où se tenait l'inconnu lorsqu'il l'avait aperçu.
Il découvrit alors un bébé emmailloté et 2 lames: un Katana sur le saya duquel était inscrit "Je suis le venin du Serpent" et un Wakisashi dont le saya portait lui l'inscription "Je suis la queue du Serpent".
2 Chuunins venaient d'arriver, aussi Daisuke partit il au village avec le gosse et les lames en demandant au 2 autres de rester sur leur garde ainsi qu'ici et en leur promettant de leur envoyer du monde des qu'il serait au village.

Arrivé à Konoha no kuni, Daisuke parla du carnage a l Hokage et fit partir d'autres ninjas là-bas, puis il alla voir le avec ce qu'il avait rapporté.
Il lui présenta le bébé et les armes que l Hokage observa longuement avant de les sortir de leur saya.
Sur la lame de chacune il y avait une inscription: "Komyo" pour le Wakisashi et "Magatsu" pour le Katana.
Daisuke raconta alors tout ce qu'il avait vu, il parla des 11 corps calcinés, de l'homme absorbé par l'ombre et de sa phrase, puis de sa découverte du bébé et des lames.
Pendant ce temps, l Hokage s'approcha du bébé, le déshabilla, et il découvrit une marque, ou plutôt un tatouage vu les couleur de la bête, en forme de petit serpent (enfin plus exactement ce qui se rapprocherait le plus de l'idée que l'on pourrait se faire d'un bébé serpent) situé pile au milieu du dos du bambin.
Suite à cela il dit:
"Bienvenu à Konoha no kuni Komyo Magatsu, je suis enchanté de faire ta connaissance.".
Sur ce un Genin entra pour signaler que sur les 11 cadavres, 5 portaient des marque du selon toutes vraisemblance à des coup porté avec une armes de type Katana, mais qu'aucun des assaillants ne possèdent ce type d'arme.
Après avoir congédié le Genin, l Hokage demanda à Daisuke de s'occuper de Komyo.
Il devrait le surveiller, le préparer physiquement et intellectuellement à l’entrer à l'académie du village, mais aussi le protéger car quelque chose gênait l Hokage dans cette histoire sans qu'il ne parvienne à définir l'origine de ce trouble.

Daisuke s'acquitta de sa tache efficacement.
Il fit subir à Komyo un entraînement physique rigoureux.
Cependant il tenait Komyo le plus possible à l'écart des autres membres du village sans donner la moindre explication, d'autant qu'un fait étrange était survenu, le tatouage avait évolué, il était devenu plus grand et quiconque l'aurait vu l'aurait décrit comme un jeune serpent mais pas comme un bébé serpent.
Le serpent avait vieilli.
Il en parla même a l Hokage lors de l'une de leurs réunions bimensuelles au sujet de Komyo.
Bizarrement, Daisuke et Komyo, bien qu'assez taciturnes l'un comme l'autre, semblait s'apprécier et ceux qui par hasard les croisaient les trouvaient souvent hilares.

Au cours de la 8° année de Komyo au village, un événement tragique arriva. Daisuke et Komyo était sorti du village à proprement parler pour s'entraîner comme d'habitude. Sauf que cette fois là Komyo ressenti une violente douleur derrière la tête et s'effondra, K.O.
Quand il émergea, il ne voyait rien, mais il lui semblait entendre un discussion entre 2 personnes et l'une des voix ressemblait fortement, bien qu'étrangement sifflante, à celle de Daisuke mais il ne comprit que la fin de la discussion, des phrase dites par l'autre personne: "Je vous remercie d'avoir pris soin de Komyo pendant 8 ans, seul je n'y serait pas parvenu.
L'envoyer ici était la bonne solution. Je suis désolé de n'avoir pas prévu cette attaque.
Sachez que ce fut un honneur pour moi que de vous avoir rencontré et d'avoir pu combattre à vos cotés.
Je vais devoir vous laisser, 2 d'entre eux ont fui et je doit les rattraper, de plus Komyo semble se réanimer, au revoir ninja."
Lorsque Komyo redevint maître de ses moyens il regarda en direction des voix mais ne vit que Daisuke adossé à un arbre.
Il était ensanglanté. Komyo s'approcha de lui et lui demanda: "A qui parlais-tu?
Qui t'as fait ça? Pourquoi?"

Mais Daisuke l'arrêta et lui dit:
"Là n'est pas la question, t-tout ce qu-que tu dois savoir ... c'est que les ré-réponses sont en...fuis dans ton ... passé.
Découvre ... qui tu es vrai...ment et là tu sau......"

Daisuke avait rendu l'âme.

Des chuunins arrivèrent peu après, ils découvrirent 5 autres cadavres carbonisés, dont 2 avaient des traces de Katana, mais il n'y avait toujours pas d'armes de ce type dans les environs alentours.
Des rumeurs commencèrent à circuler sur Komyo.
Cela était du au fait qu'il avait était retrouver indemne au milieu de 2 carnages similaires.
De plus certaines personnes avaient eu vent du serpent dans son dos. Les gens l'évitèrent, certains pensant qui était maudit, d'autre que c'était un démon, d'autre encore que l'approcher revenait à signer son arrêt de mort, enfin tout pleins d'allégations plus folles les unes que les autres courraient à son sujet.
Mais Komyo n'était pas atteint par ces comportements.
Il avait eu l'habitude de vivre à l'écart des autres et c'est ce qu'il continua de faire le plus souvent possible.
Seul l Hokage avait remarqué que depuis la mort de Daisuke, le regard de Komyo avait changé, c'était maintenant le même que celui de son tatouage, un regard ni gentil, ni méchant, mais un regard froid.
Aussi depuis ce jour il le fit suivre discrètement par 2 ninjas.

Komyo n'est pas entré à l'académie quand ceux de son age l'on fait, tschuchikage préférant faire quelques recherches avant cela.
Trois ans plus tard, un message est parvenu a l Hokage et ce dernier a finalement autorisé Komyo à incorporer l'Académie du village.
Komyo ne passa qu une année a l académie avant d etre sucessivement nommé genin et chuunin.Abordant ces deux sabres le serpent c etait legerement adouci ,assez pour devenir professeur a l académie.

Caractère: Taciturne mais pas méchant pour autant, juste inapte aux contact humains

Qualités: Calme, obstiné

Défaut: Obstiné, calme
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Komyo Magatsu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Komyo Magatsu[accepté]   Komyo Magatsu[accepté] EmptyVen 29 Avr à 12:34

salut et bienvenue a toi komyo ma.....

hé ! ! ! une minute : UN CHUUNIN!!!!!!!!!!!!!!!

*zut de la concurrence!!!!*

bon ton histoire est comme il faut ,tu doit t'en douter donc tu es accepté!petit kupo
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Komyo Magatsu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Komyo Magatsu[accepté]   Komyo Magatsu[accepté] EmptyVen 29 Avr à 20:34

Thank you hatsu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Etudiant
Ryudo


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Komyo Magatsu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Komyo Magatsu[accepté]   Komyo Magatsu[accepté] EmptyDim 1 Mai à 19:10

Et au fait j'ai pas tout compris : il est chunin à son inscription !
?!? ( je ne suis pas contre vu que c'est lui qui m'a accepté mais je voudrais juste savoir!)

EDIT:
Ok c'était juste pour savoir je m'en doutais en fait ...


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Komyo Magatsu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Komyo Magatsu[accepté]   Komyo Magatsu[accepté] EmptyDim 1 Mai à 19:18

Ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il fait parti de la team (l'équipe ) du forum...


Ca répond à tes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komyo Magatsu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Komyo Magatsu[accepté]   Komyo Magatsu[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Komyo Magatsu[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser