Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ryudo Shinmei[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryudo
Etudiant
Ryudo


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryudo Shinmei[accepté] Empty
MessageSujet: Ryudo Shinmei[accepté]   Ryudo Shinmei[accepté] EmptyVen 29 Avr à 22:38

>Prénom: Ryudo

>Nom: Shinmei

>Age:
16ans

>Taille:
1,72 m

>Nindô:
Devenir un grand ninja pour peut etre retrouver ses vrais parents et pour réussir le défi qu'il s'est promis pour ses parents.

>Description physique:
Il est brun avec les yeux de couleurs vert-métal.
Il est un peu ahuri (eh oui ! Il a 16 ans) mais possède un grand potentiel qui reste a exploiter.

>Caractère:
Il est calme en toute circonstance même dans les plus difficiles . Sa principale qualité (ou défaut?) est qu'il est obstiné et tête de mule. Il aime être entourés d'ami(e)s. S'il leur arrive quoi que ce soit il se battra pour leur cause le plus qu'il pourra.

>Animal de compagnie:
Il possède un aigle qui le suit partout depuis sa plus tendre enfance; son aigle s'apelle Skye.
Cet aigle est un peu comme le cervau de Ryudo ...
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

>Aime:
Être avec ses amis, Skye (il l'aime bien son petit aigle!)

>N'aime pas:
Ne pas avoir d'amis, manger, reçevoir des coups de bec par son aigle("Si,si je vous assure! Ca fait mal!!!")

>Histoire:
Un couple de personnes vivait dans un village lointain et peu connu.
Ils n'était pas très fortunés mais avez de quoi vivre.
Un jour, Syû (la mère de Ryudo) s'aprétant à aller s'occuper de sa modeste maison ressentit une vive douleur au niveau du ventre... Cette douleur pérsistait...
Elle alla Donc voir, à la fin de la journée et après avoir accomplit ses diverses activités, le soigneur du village : il l'osculta et posa des question à Syû puis au bout d'un certain moment il percutta Idea:
Madame je pense savoir ce que vous avez...
Oui? répondit la femme sur un ton plus qu'intéressé ...
Je pense que vous atendez un ... enfant !!
Syû émerveillé et à la fois terriblement embarrassée retourna chez elle et atenda son mari pour lui annoncer la nouvelle...

Quelques mois plus tard la suggestion du soigneur s'affirma car elle commencait à avoir du ventre.

5 ans passèrent et le couple ne s'en sortant pas ils décidèrent la terrible décision de le faire adopter...
"Mon fils...."
"Oui?"
"Tu sait que depuis un moment nous avons du mal ..."
et qu' il va falloir que l'on fasse quelque chose..."
"O...oui..."
"Et je pense que tu ne vivra pas bien si tu reste ici"
"Mais...mais je ne veux pas vous quitter moi...non!"
"Mais il le faut...!"
Le couple d'adopteur résidait à Konoha est avez de quoi nourrir et éduquer l'enfant.
Ryudo se fit donc adopter à contre ceur.
(Il pleura tous son corps...Il n'était pas le seul...)
Un collis ariva quelques jours après l'adoption. il était déstiné à Ryudo de la part de son père.
Une carte et une boite était à l'interieur .
Sur la carte était écrit :
Mon fils, voici le dernier cadeau que je puisse te faire.
C'est un aigle ! prends en bien soin et fait le éclore... c'est pour que tu ne nous oublie pas ...

Dans la petite boite était présent un petit oeuf bleu et blanc. "Skye" était écrit sur la coquille. il le chérrisa Le mieux qu'il pu et le protéga de tous les risques.
En même temps il s'interressa aux ninjas et ce devint sa passion en moins d'un an.
Il décida donc de devenir un grand ninja pour peut etre retrouver un jour ses parents...
Il s'entraina donc fort avec le katana qu'il s'était fabriqué :
C'était une barre de métal qu'il avait apllatie avec les dents et une des plumes de Skye été attachée au bout et la dernière carte si précieuse de son père été elle aussi attachée au bout d'un fil qui entourait le manche.(les écritures n'était presques plus visibles).
Au bout de 10 annés de dur entrainement personel il était près à entrer dans une école de ninja...
"La plus proche est celle de Hokage non?"


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Ryudo Shinmei[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ryudo Shinmei[accepté]   Ryudo Shinmei[accepté] EmptySam 30 Avr à 13:38

Salut et bienvenue a Konoha .
Bon le truc qui frappe c est Hokage ,l Hokage c est le chef du village de Konoha et non une ville ou autre.Bah essaye un peu d apprfondir t on histoire avec un dialogue avec tes parents.....,et pour t on aigle il n a pas de capacités des le debut.Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Etudiant
Kuroro


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryudo Shinmei[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ryudo Shinmei[accepté]   Ryudo Shinmei[accepté] EmptySam 30 Avr à 14:02

Bienvenue à konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxrhum.forumactif.com/index.forum
Ryudo
Etudiant
Ryudo


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryudo Shinmei[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ryudo Shinmei[accepté]   Ryudo Shinmei[accepté] EmptySam 30 Avr à 18:10

Mais mon aigle n'as pas de capacité non???
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Ryudo Shinmei[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ryudo Shinmei[accepté]   Ryudo Shinmei[accepté] EmptySam 30 Avr à 18:21

Oui mais je fais juste un rappel,mieux vaut prevenir que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Etudiant
Ryudo


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryudo Shinmei[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ryudo Shinmei[accepté]   Ryudo Shinmei[accepté] EmptySam 30 Avr à 18:35

Bon voila je pense que c'est bon maintenant j'ai édité et est-ce que je pourrait savoir quand je serais officiellement admis à konoha?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Ryudo Shinmei[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ryudo Shinmei[accepté]   Ryudo Shinmei[accepté] EmptySam 30 Avr à 18:38

Ca ma l air ok,accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryudo Shinmei[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ryudo Shinmei[accepté]   Ryudo Shinmei[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryudo Shinmei[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser