Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akira Ishimaru [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 13:07

Nom:Akira

Prénom:Ishimaru

Age:15ans

Taille:1m77

Poids:55kg

Village:Konoha

Nindo:Retrouver les traces de son passer...pour vanger son frere

Description Physique:Cheveux rouges,yx blancs et noires(ying,yang)

Caractère:Trés solitaire mais il garde toujours l'esprit d'équipe,il est trés sérieu et trés intéligent il préfère de loin le genjutsu dans tout les arts de ninja.
C'est un élève de confience il a toujours était fidel a son sensei jamais il ne lui a désobeï son frere en était trés fier...mais il recèle un horrible et mistérieu passé...

Histoire:Il y a quelques années,pas trés loin du village de konoha se baladait Kazuma qui matait son livre préféré "les paradis du batifolage".
Arivas un moment ou il buttas contre quelque chose...:
"hum...??"(il s'agenouille)
Le corp d'un jeune ninja était a terre...il n'avait pas plus de 10ans.
kazuma jeta un oeuil au alentour voir si il n'y avait personne pour lui nuir...il avait compris qu'il était encor en vie.
Il pris alors le gamin sur son épaule et rentras au bercail et sur le chemin...!!:
"Ouin!!!ouinnnn!!!!"
"Calme toi t'es pas une fillette arrete de pleurnicher et dis moi plutot comment tu t'apelle"
"Euh...mon nom est Ishimaru Akira,et toi c'est quoi ton nom?"
Akira??Nan impossible!!Ce doit etre le futur Kazegage selon les prédiction du maton!!Mais...que faisait t'il ici?
"Enchanter moi c'est Kazuma du village de konoha c'est la ou je t'emmene"
"Il faut que je rentre a la maison grand frere Matsuo va se faire du soucis"
"Ne t'inquiète pas t'on frere est de visite a konoha...tien nous voila enfin arriver"
Quand Ishimaru rentras dans le village il se stopat a l'entrée comme si une vision lui traverssé l'esprit celle de son frere qui se faisait achever par Onomaru...
Il n'en parlat a personne pour ne pas éfrailler le village mais il compter vite aler aider son frere...
Il n'attendis que quelques secondes histoire que Kazuma soit détourné de son attention...
"Alé vien je t'invite manger un bol de...!!Ishimaru??"
Il ne faut pas alerter le village juste...son frère!!
Il disparut vers le centre de la foret le lieu de sa vision...il arivat et ne trouvat personne sur les lieux puis...
Onomaru apparut et lui aprit que ce n'était pas une vision mais une ilusion dut a son genjutsu.
Onomaru était prés a l'enlever quand tout a coup!!
Matsuo fut irruption dans l'afrontement,il lui ordonat de fuir a konoha le plus vite possible car il y seré mieu protégé et d'y continuer son aprentisage jusqua ce qu'il soit prét pour prendre la place de gazegage...:
"Mon frere ne meur pas!!Matsuo je t'aime!!"
"Adieu...Ishimaru"
" Twisted Evil Tu vas crever batard!! Evil or Very Mad "
Ishimaru ne revis plus jamais Matsuo...et se promis de le vanger!!


Dernière édition par le Ven 6 Mai à 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 13:33

j'ai essayer de metre des code de couleur mé san succés dsl
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 13:35

Je t'explique, le passage : "calme toi t'es pas une fillette et dis moi plutot comment tu t'apelle", tu le surlignes, puis tu vas en haut, y'a marqué couleur, tu la change, et ça donne :

"calme toi t'es pas une fillette et dis moi plutot comment tu t'apelle"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 13:37

kom ca?
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 13:39

Voilà c'est super bien comme ça ! Bravo ! Tu attends juste que les admins t'acceptent et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 16:43

Salut et bienvenue a Konoha alors aucun personnages de naruto ne figure dans ce Jdr donc Kakashi,Orochimaru inconnu au bataillon.Il y a aussi le fait que tu manie la faux tu n'a pas le droit et tu n'a aucun pouv oir et fait aucune mission tu commençe étudiant je te le rappelle.Il faut changer ces points de ton histoire et essaye de corriger les fautes de ton texte,voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 18:23

j'ai assayer de tenir compte au maximum de tes ramarques j'espere te satisfaire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 18:34

Ok c'est mieux mais il reste encore deux trois petits trucs a changer:Les fautes(utilise word pour les grosses fautes) et mets les titres en gras et utilise des majuscules et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 19:00

je pence avoir corectement finaliser (comme je n'ai pas word ni works ni aucun logiciel d'écriture j'ai fait du mieu possible)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 19:13

Il suffit que tu attendes un admin, mais je te le dis quand même :

silent bounce Bienvenue à Konoha bounce silent
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 19:16

merci bocoup pour cette acceuille
remerciments no jutsu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Etudiant
Kuroro


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 19:28

Bienvenue à Konoha !! ^^
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxrhum.forumactif.com/index.forum
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 19:41

Very Happy merci encor!!je sens que l'on va bien s'amuser Twisted Evil (si jamais je suis admi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 20:11

Bon, tout d'abord "Hello and welcome in Konoha!"

Donc, je t'accepte, mais pour les fautes, il va falloir faire gaffe, car il en reste pas mal... T'as pas un dictionnaire sous la main?
Parce que l'orthographe peut etre décisif en combat ou en mission (mais bon, on te demande pas non plus d'ecrire parfaitement bien^^)
Donc:

Citation :
Accepté

Mais tu me promets que tu feras attention à l'orthographe quand tu ecris!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] EmptyVen 6 Mai à 20:13

je ferais de mon mieu sensei!!
[j'adore ton avatar!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Ishimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ishimaru [Accepté]   Akira Ishimaru [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Ishimaru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser