Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oranu Horokimari [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptySam 7 Mai à 18:05

Nom: Horokimari

Prénom: Oranu

Age: 16 ans

Taille: 1m75

Poids: 55 kg

Description physique: Il a les yeux marrons, les cheveux longs, raides et noirs. Il a également un tatouage de veuve noir sur l'épaule droite.

Description morale: Il est généralement d'une humeur joyeuse, énergitique *pas autant que Nenji*. Quand il rencontre un probléme qui ne le plait pas il a tendance à l'ignorer *pareil pour les personnes*.

Nindo: Contrairement à la plupart des personnes, il n'a pas tellement envie de devenir Hokage. Son but dans la vie est de s'amuser.

Histoire: Oranu est né dans un village paisible. Ses parents sont de classes sociales moyennes: se sont des fermiers. Il a un grand frere du nom de Nenji. Ces deux frères ont toujours été très fraternel et protecteur: une fois, un garçon avait volé de l'argent à Nenji, Oranu retrouva le garçon ainsi que l'argent volé. Nenji quand à lui, est plutôt insouciant, même téméraire: il serait capable de demander à l'Hokage de se mesurer à lui.
Mais un jour... leur ferme fut attaqué par des bandits:

"Fuyez! La maison brule"

dit le père, soudain, une lame traversa la poitrine du père. Nenji vit le bandit dans les yeux, et au moment où le bandit s'approcha pour lui porter le coup de grâce, sa mère cria:

"Non! Je vous en supplie! Ne touchez pas à mes enfants! tuez-moi mais pas eux"

Quand soudain, un ninja apparut... il tua les bandits et sauva la ferme... mais leur père était définitivement mort...

"Je suis désolé pour votre père mais il vat falloir vivre avec"

dit le ninja, il faisait environ 1m85, ses cheveux était cour et blanc et son visage était caché derrière un foulard de couleur noire.

"Qui êtes-vous" demanda Nenji;

"Tu le seras si tu arrives a konoha"

répondit le ninja, et ils disparut. Oranu s'occupa de l'enterement de leur pére et des dégats physique et moral de la famille, bien que lui-même n'étant pas encore totalement guérit. Ils décidèrent ensuite de devenir ninja pour qu'aucun enfant n'ai plus a subir cela... Ils arrivèrent à Konoha no kuni...
Arrivé à konoha, les deux garçons décidèrent de postuler au titre d'étudiant ninja. Ils savaient qu cela devrait prendre du temps et qu'ils n'y arriveraient peut-être pas, mais il fallait qu'ils essayent, au nom de leur père. Ils voulaient aussi montrer qu'avec de la perséverence, tout peut arrivé... Alors ils s'entrénèrent durs, Nenji était penché vers la maîtrise du corps et de l'esprit visant plus la perfection, il n'utilisé par conséquence aucune arme. Oranu quand à lui préférait les pièges, les armes et les illusions.
Un jour, au cours d'un entrainement:

"Nenji! il se fait tard, je vais rentrer au village!"

Nenji était toujours penché vers son tronc d'arbre qu'il essayer désespérement de se rendre aussi dur que lui.

"Je reste encore un peu pour m'entraîner"

"D'accord mais ne reviens pas trop tard"
répondit Oranu

Oranu resta quand même à l'insu de son frere pour le surveillait depuis un arbre à une vingtaine de metres de Nenji. Une demi-heure plus tard un ninja apparut dans le dos de Nenji, il se retourna et Oranu reconnut malgrés la distance le ninja qu'il les avaient sauvé la vie.

*Qu'est-ce qu'il veut? Je n'entend rien*

Oranu hesitait à s'avançer pour écouter la discution mais le ninja disparut dans un brouillard... pour réaparaitre en face d'Oranu.

"Félicitation! Tu fait preuve d'un sens remarquable de fraternité, tu le laisse agir à sa guise tout en le surveillant. Hahaha! C'est inutile dans ce milieu..."

"De quoi as-tu parlé avec Nenji?"

"HAHAHA! Tu as encore beaucoup à apprendre, enfin, je ne pense pas que tu en aura le temps ..."

"Comment t'appelle-tu?"

Le ninja disparut dans un brouillard en s'esclaffant.

Oranu combat avec des armes et des illusions pour faire tomber l'ennemi dans ses piéges.


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptySam 7 Mai à 21:55

BIENVENUE A KONOHA !!!!!!! cheers

et bien pour faire simple , même chose qu'a ton frêre , allonge l'histoire , oublie pas les dialogues , attention aux fautes ;.. etc

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyDim 8 Mai à 1:46

Merçi pour votre acceuil Very Happy ! C'est plus dur que se que je pensais Razz mais j'espere que j'y suis arrivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyDim 8 Mai à 14:21

Hello et bienvenue à Konoha!

Alors, pour ton histoire, il faudrait quand même encore pas mal développer... Je suis sur que tu peux encore l'améliorer, rajouter des dialogues, des détails, ou même faire intervenir d'autres événements!
Aussi, pense à sauter des lignes quand tu écris, genre:

"Fuyez! la maison brule"

, soudainement, une lame traversa la poitrine du père. Nenji vit le bandit dans les yeux, et au moment où le bandit s'approcha pour lui porter le coup de grâce, sa mère cria:

"Non! Je vous en supplie! Ne touchez pas à mes enfants! tuez-moi mais pas eux"


C'est plus agréable à lire. Si tu veux voir une présentation modèle, je te conseille de regarder la mienne ou celle de Hatsu ou Komyo, elles sont très bien^^
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyDim 8 Mai à 21:31

Merçi a toi aussi pour ton acceuil ! C'est vraiment plus dur que se que je pensais Wink , j'espere que là ça ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyLun 9 Mai à 15:05

c'est bon tu est accepté !!! bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyMar 10 Mai à 13:46

salut cheers BIENVENUE A KONOHA!!!!! cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Etudiant
Kuroro


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2005

Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyMar 10 Mai à 13:51

Bienvenue l'ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxrhum.forumactif.com/index.forum
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyMar 10 Mai à 20:15

Je vous remercie tous de votre acceuil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Jin kazemaru   Oranu Horokimari [accepté] EmptyMar 10 Mai à 21:04

J'ai juste un petit truc à dire : Bienvenue à Konoha !!! cheers et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Etudiant
Ryudo


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyMer 11 Mai à 21:25

Apparement c'est deux frères en plus ? Cool!
Bon alors bienvenue à Konoha et bonn chance pour l'entrainement et à bientot dans les cours de konoha aussi
(toi et ton frère bien sur!)

cheers BIENVENUE A KONOHA cheers
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] EmptyJeu 12 Mai à 18:06

Salut Oranu et bienvenue à konoha cheers cheers cheers cheers salut salut salut salut lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranu Horokimari [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oranu Horokimari [accepté]   Oranu Horokimari [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranu Horokimari [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser