Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ossian Killik [accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ossian K
Invité




Ossian Killik [accépté] Empty
MessageSujet: Ossian Killik [accépté]   Ossian Killik [accépté] EmptyDim 8 Mai à 16:02

Nom : Killik
Prénom : Ossian
Age : 17 ans

Village : Suna

Origines : Ossian est le dernier né d'une longue lignée de Ninjas dont les traces remontent, selon les propres archives de la famille Killik, jusqu'à l'antiquité. Chez les Killik, le mot famille prend un sens tout particulier. Il est synonyme de loyauté et de soumission. Chacun d'eux se doit de faire passer ses intérêts après ceux de la famille, lesquels sont dictés par le patriarche.

Histoire : L'histoire d'Ossian est auréolée de mystères. Comme tout membre de la famille principale des Killik, Ossian fut élevé dans le lieu familial, situé a Suna no Kuni, par un précepteur particulier.
Il lui fallut près de cinq ans pour poser cette simple question :" Pourquoi je n'ai pas de maman?". Le regard de son grand père fut alors particulièrement menaçant, et ses paroles terriblement acides. "Ta mère n'existe plus. Ne t'avises plus jamais d'en parler." Et le jeune garçon n'en parla plus jamais. Il ne parla d'ailleurs plus beaucoup dès ce jour.

Petit à petit, il comprit que le reste de la famille maintenait ses distances avec lui. Il ne connut jamais un geste d'amour de la part de ses proches, encore moins de son père souvent absent. Comment souffrir de l'absence de ce que l'on n'a jamais connu? Le cœur d'Ossian saurait répondre. Cette carence affective provoquait en lui une douleur muette qu'il ne comprenait pas. Comme une fleur dépérit sans eau, Ossian se ferma à tout sentiment et devint vite complètement indifférent à tout ce qui l'entourait.

Insensible et silencieux, le jeune ninja n'en demeurait pas moins pourvu d'une rare intelligence. Son mutisme le poussait à mieux écouter, et sa faculté à se détacher de ses émotions le rendait d'autant plus perspicace. Baignant dans un milieu gorgé d'intrigues, de complots, et de secrets, Ossian se forgea un sens de l'observation aiguisé et une capacité d'analyse remarquable. A douze ans, la haine viscérale qu'éprouvait sa famille envers lui, quand bien même elle tentait de lui cacher, ne pouvait plus lui échapper.

Il savait que les raisons de cette haine remontaient à sa naissance. Il savait également que son physique, la couleur trop humaine de sa peau, ses cheveux de cuivre, n'avait rien d'un Killik. Il savait qu'avec un peu de volonté, il aurait pu trouver des réponses à ses questions. Mais au fond, il ne voulait pas savoir… "Pour le bien de la famille" se disait-il en rappelant ironiquement son leitmotiv.
Probablement surtout par peur de découvrir une vérité qui le sortirait de son cocon insensible.

L'année de ses quinze ans, une étrange marque apparut sur son front. Dans chaque regard qu'il croisa alors dans le lieu familial, en plus de la haine habituelle il pu y lire la peur. Rapidement convoqué par le patriarche, il fut décidé que le jeune Ossion irait poursuivre ses études a l'Académie de Suna.
Ossian accueillit la nouvelle avec la plus grande indifférence, fit ses bagages, et s'éloigna de la famille, du désert. Le seul monde qu'il n'eut jamais connu. Et il fut reconnu dans le village, pour ses grandes capacités.

Apparence : Jeune homme d'un mètre soixante dix à la corpulence moyenne, Ossian n'impressionne pas par son physique. Son visage qui n'a pas perdu les traits fins de l'enfance exprime rarement autre chose que de l'étonnement. Ses cheveux rouges sang contrastent violemment avec la pâleur de sa peau et retombent sur son large front sans pourvoir camoufler l'étrange tatouage apparu depuis peu.

Caractère : Ossian est peu bavard et plutôt solitaire. Il ne se laisse jamais gagner par ses émotions, bonnes ou mauvaises. Il apparaît souvent complètement insensible et désinvolte. C'est un jeune garçon introverti, mais il ne baissera jamais les yeux. Fier et orgueilleux, il sait faire face à ceux qui le défient sans montrer la moindre peur. Néanmoins, la souffrance le ronge de l'intérieur. Il s'emmure dans sa solitude et se coupe de ses sentiments. Il n'a jamais attiré que de l'antipathie de la part de ses proches, et n'attends désormais plus rien des autres. Rien de bon en tout cas.

Loisirs : On ne peut pas dire qu'Ossian prenne vraiment plaisir à faire quoi que ce soit. Néanmoins, il est capable de "tenir honorablement son rang" dans diverses activités telles que la formation de novices, le violon, les echecs, les dames ou les entrainements rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Ossian Killik [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ossian Killik [accépté]   Ossian Killik [accépté] EmptyDim 8 Mai à 17:41

Bienvenue à Suna!!

Alors,c'est très bien,sauf qu'il faudrait que tu mettes les couleurs:

Rouge quand tu parles
Vert quand les autres parles
Bleu quand tu penses

Sinon,je trouve sa bien,il faut juste qu'un Modérateur arrive pour te confirmer!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Ossian Killik [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ossian Killik [accépté]   Ossian Killik [accépté] EmptyDim 8 Mai à 17:41

Bienvenue à toi Ossian dans Suna le meilleur des villages ^^!

Alors je dirais bravo pour l'histoire ,elle m'a beaucoup plue.J' espère juste que tu t'es familiariser avec les codes de couleurs pour la discussion.Sinon ton avatar est bien mais je préfère les avatars qui sortent du monde de naruto.Autre chose mets à jour ta signature.Euh Ossian tu commences pas Chunnin désolé!Voila!


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Ossian K
Invité




Ossian Killik [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ossian Killik [accépté]   Ossian Killik [accépté] EmptyDim 8 Mai à 17:43

L'avatar j'y tiens vraiment... j'insiste pour le garder.
J'ai mis les couleurs, et je vais changer ma signature. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Ossian Killik [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ossian Killik [accépté]   Ossian Killik [accépté] EmptyDim 8 Mai à 17:46

Mais oui!!Il est très bien ton avatar!!Je pense que tu peux le garder:en tout cas,moi,sa me gène pas du tout!!

Sinon,Fengwei:je crois pas qu'on est obligé de mettre sa signature:en tout cas,pas toutes les caractéristiques...Enfait,je pense que Samaturi préférait qu'on les mettent pas pour pas que notre adversaire sache en quoi on est fort...

Mais bon,pour le moment,il vaut mieux que tu la mettes en attendant son retour...
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Ossian Killik [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ossian Killik [accépté]   Ossian Killik [accépté] EmptyLun 9 Mai à 12:15

Re bonjour tout le monde comme je l'ai dit pour l'autre nouvel étudiant j'ai était absent quelque temps(championnat de france en corse dsl).
Merci pour vos bonne initiative,donc tout est bien ton histoire les codes,mais pour ton avatar normalement tu ne peut pas mettre un perso de naruto reconnaisable,pour le moment laisse le ,mais aissaye d'en trouver un qui te plait et qui ne seras pas de naruto.
Ps: pour le moment ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ossian Killik [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ossian Killik [accépté]   Ossian Killik [accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ossian Killik [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser