Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teydo Orla[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teydo orla
Genin
teydo orla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 20:34

Nom: Teydo

Prénom: Orla

Age: 19ans

Nindô: Quelque soit la situation, j’éviterais tout type de violence.

Descrïption :
Grand aux yeux bleu, avec les cheveux mi-longs, habiller de façon assez classique mais toujours avec en long manteau noir.

Histoire :
Cette histoire raconte le début de la vie d’un ninja de talent, connu sous le nom de Teydo Orla. Un ninja qui va mettre sa vie au service de konoha, et son existence à la maîtrise des jutsu défensifs.

Konoha, le village caché de la feuille, le village paisible de la nature, avec ses forets et ses cours d’eau.
Dans l’une de ses forets denses et vertes vivait une famille. Dans cette famille normale venait de naître un garçon.
Ses parents étaient des gens de konoha qui avaient décidés d’aller vivre un peut à l’écart, dans la forêt.
Ils vivaient très heureux et avaient décidés de faire un enfant ensemble pour l’élever selon les règles de konoha, ainsi était né Teydo.
Sa naissance n’avait pas était célébré mais le lendemain de celle ci, son père s’empressa tôt le matin d’aller recenser son fils à konoha en criant partout dans la foret « Mon fils est né !! mon fils est né «
Teydo était né, habitant de konoha et passera, plus tard, sa vie à protéger ce village.

L’enfance de Teydo fut une enfance de jeune garnement de konoha. Son passe temps favoris était d’aller voler des poissons encore vivants de chez le poissonnier de konoha avec son ami vince.

HAHAHA !!! t’as vu comment on l’a eut ce vieux ? !! trop mort de rire. En plus…… » Teydo brandit de poissons en l’air. « On a les poissons !!!! «

Son ami, heureux et fier d’avoir réussit son coups, se mit à éclater de rire tout en courant vers la sortie de konoha.

« On est trop fort hahaha !!!! maintenant ^^ direction l’étang héhé. J’en connais qui vont être pale !! «

Les deux voleurs se dirigèrent comme tout les jours vers l’étang, mais ce jours la était un jour spécial, ils n’allaient pas se contenter d’aller mater les filles qui s’y baignaient.
Non. Aujourd’hui, ils voulaient les voir, en chair et en os.
D’un pas souple, Teydo se dirigea vers un coté et Vince de l’autre. Ils décidèrent ensemble de remettre les poissons à l’eau, des grands poissons chat. Sans attirer l’attention, ils repartirent se cacher en ricanant.
Ils se chuchotèrent.

« Prépare toi mec, on vois en baver héhé !! «

« oui lol, je te préviens, si on se fait choper, je met tout sur ton dos. «

« T’auras pas le temps, je t’aurais tué avant. Hihi «

cinq minutes après, une des filles cria d’une voix meurtrie.

« AHHHHH !!!!! des requins !!!! ils ont pleins de poils. Je veux sortir !!!

Comme dans un concerto, toutes les filles se mirent à crier avec la même voix aigu, et un mouvement de panique les traîna vers le bord de l’étang, nue.
Les yeux de Teydo s’ouvrir en grands, il n’en croyait pas ses yeux, à 10 ans, ils venait de voir les merveilles du monde. Il était bouche bée.

** Chrome !! **

Son ami était tout aussi impressionné.
Il essaya en vint de mettre sa main sur l’épaule de teydo sans lâcher une miette de l’événement.

« Tey…. Ted... on dois y aller, si... sinon on va se faire choper..... tu crois pas.. ? «

« Ohhh !!!! merde, c’est pas possible de voir un truc pareil. «

Mais Teydo, dans un élan de courage, se leva et parti avec Vince, ils étaient tout heureux de leur expérience du jour.
Ainsi se passaient la plupart des journées de Teydo, toujours accompagner de son ami Vince qu’il concéderait comme son frère qu’il n’avait jamais eut.

Mais le temps était cour et bientôt, Teydo se désintéressa des filles pour se consacrer aux arts martiaux.
Avec Vince, ils avaient toujours les mêmes jeux, sauf que au lieu de se cacher pour mater les filles, ils escaladaient les murs des arènes pour regarder les ninjas se battre.

« Bushin no jutsu «

Les ninjas se baladaient sur le terrain à la vitesse de l’éclair, se frappant à l’aide de kunai et autres objets tranchants laissant derrière eux des étincelles et des giclés de sang.
Le spectacle était magnifique aux yeux de Teydo, à tel point qu’au bout de plusieurs séances il arrivait à peut prêt à suivre les tactiques des combattants.

« Kage shuriken no jutsu «

Teydo ferma ses points et dit à Vince qui se trouvait une nouvelle fois à coté de lui.

« Sa va chier, il fait son Kage shuriken no jutsu pour feinter l’adversaire et bing, il enchaînera avec un déplacement instantané pour neutraliser les clones, après il va sûrement balancer un katon. «

« T’es malade, dix contre un qu’il fait un genjutsu. «

Après avoir fait son kage shuriken, le ninja ferma les yeux, et quand il les rouvrit, l’autre stoppa ses mouvements et tomba à terre.

« Un GENJUTSU j’ai gagné !!! «

"Raaa c’est pas juste. «

Après les combats, ils allaient souvent s’entraîner en reproduisant comme ils pouvaient, les mouvements des ninjas, ils lançaient des shurikens dans le vide pour essayer de les maîtriser.
Même si ils faisaient n’importe quoi, ils étaient heureux de pouvoir copier de vrai ninja, et finalement, ils apprenaient les bases, qui leurs permettraient de devenir étudiant à Konoha.
Leurs jeux d’entraînements et de combats se déroula sur 5 ans, 5 ans ou ils s’amusaient en progressant.

Mais à l’age de 17 ans, ils leurs fallaient devenir de vrai ninjas. Ils avaient décidés de ne pas postuler plus tôt car ils leurs fallaient un nindo solide et se nindo, ils allèrent le chercher loin de konoha, dans un voyage, tout les deux à deux.

Ils partirent dans l’idée de progresser pour devenir des étudiants models ayant un nindo, ils parcoururent alors toutes les forets et toutes les montagnes en recherche de leur voie de ninja.
Mais ils ne trouvèrent rien.
Cependant le voyage était très attractif, ils allaient souvent dans des auberges et autre endroits ou la fête et la bonne humeur était présente.
Ils continuaient à s’entraîner entre deux villages pour peaufiner leur techniques.

Un soir, ils arrivèrent devant un village, il y avait peut de monde et les gens qui traînaient n’étaient pas à la fête, ils se regardaient tous avec des regards noirs et plein de rancœur.
Ce village n’inspirait pas confiance, un village de déserteur, mais Teydo et vince n’en avaient pas conscience.
C’est un des hommes qui leur dit après les avoir observer quelque minutes après leur arrivé.

« D’ou venez vous ? ici c’est un village de déserteur, ne restez pas ici. «

L’homme avait en effet un bandeau de konoha avec une grosse trace de coupure dessus.
Vince et Teydo prirent panique et se mirent à courir vers la sortie du village.
Une fois sortit, ils se sentaient en sécurité, dans un coin de la foret, fausse idée qu’ils se faisaient la. Trois déserteurs vinrent à les trouver dix minutes plus tard, parmi eux il y avait un genin et deux autres apparemment moins expérimentés.
Ils riaient tout les trois.

** Un jeu, c’est un jeu pour eux, ils rigoles de notre peur, pour leur simple plaisir. Qui peut être aussi ignoble. **

Teydo eut à peine le temps de réagir que Vicne prit la parole.

« ça va être chaud !!!!! Vas t’en Teydo, tu ne fais pas le poids, dégage. «

Puis Vince se lança à la charge des trois ninjas qui se lancèrent eux aussi sur lui.
Teydo, prit par la peur, s’enfuit comme un lâche en laissant Vince derrière lui.
Il commença une course effréné dans la forêt et finalement s’arrêta dix minutes après, il se posa contre un arbre, essouffler et se tourna vers la ou était Vince.
Il vit alors une scène effroyable, du feu partout, une technique de Konoha, certainement Vince, comment avait t’il obtenu une telle technique ?
Quand Teydo décida de continuer sa fuite il vit le collier de Vince accroché à une branche.
Tout se mélangea dans sa tête, et une seul chose sortit de ses pensés.

« NNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!! “

Un soir, Quelqu’un frappa à la porte des parents de Teydo, la mère ouvrit gaiement la porte, Teydo était derrière en sang, avec le collier que son ami portait tout le temps sur lui.
Sa mère se mit la main devant la bouche et commença à pleurer, mais Teydo tomba dans les pommes sans dire un mot, il venait de marcher pendant presque deux jours sans dormir ni manger.

Le lendemain, le temps était ensoleillé et Teydo venait de se réveiller, il avec très faim et très mal partout, il avait un bandeau autour du ventre avec en dessous une plaie assez conséquente.
Il se jeta sur son déjeuner.
Au rez de chausser, sa mère et son père l’entendirent, se déplacer, ils se regardèrent deux secondes et allèrent le rejoindre.
Ils virent Teydo devant la fenêtre debout, malgré la multitudes de pansement qu’il avait, son assiette était vide.
Mais ses parents avaient beau lui demander pourquoi il était dans cet état et comment cela était t’il arrivé ? pourquoi le collier de Vince était cassé et plein de sang ? rien de sorti de la bouche de Teydo.
Il ne parla pas.

** Je te jure que je protégerais konoha, je défendrais ce village jusqu'à ma mort, sans user de violence.
Je ne me vengerais pas mais j’honorerais tes pensés et ton nom. Mon ami. **


Dix minutes plus tard, Teydo était déjà prêt à s’inscrire à l’académie, il avait trouvé son nindo, et devait maintenant tout faire pour réussir à mettre en œuvre ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 20:40

Bah belle histoire alors je t'accepte donc bienvenue a Konoha.Bon je sais pas si tu la remarqué mais le test est en train de se derouler et est presque fini mais vu que tu a une fait une belle histoire je veux bien te laissé un petit delai pour repondre envoie moi tes reponses par mp avant lundi si tu peux,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
teydo orla
Genin
teydo orla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 20:44

Salut.

Ok je vais voir à faire ça ( pour l'exam )

Merci de m'accepter si vite ^^ et j'espère m'amuser autant que possible.

Par contre, j'ai 19 ans, n'est ce pas trop ? ( je tente toujorus de mettre 19 ans lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 20:54

Nan,c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 21:04

Ouah ! Très belle et longue histoire !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue à Konoha !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 21:22

Ouais bienvenue à Konoha!

En ce qui concerne ton age, ce n'est pas important l'important c'est de s'amuser, nan?

Bon par contre, en ce qui concerne l'examen Genin, je ne pense pas que tu pourras y participer, à moins que tu arrive à le faire avant vendredi soir! Car j'ai l'impression que les étudiants attendent la suite avec impatience! Je ne peux pas décaler cette date, désolé^^

En tout cas bienvenue à toi, n'hésite pas à lire les regles (tout en sachant qu'elles sont en constante modification!) , et tu pourras prendre en route les cours où alors poster dans la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
teydo orla
Genin
teydo orla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 21:28

vous inquietez pas ^^ j'ai déja bientôt fini le post pour l'examen j'en suis à la partie sur 12 points ) Par contre je sais pas ce qu'est la technique du katon hinoken ( je sais que les étudiants l'on apprise je vais chercher ^^ ).

Je le ferais pour vendredi ne vous inquietez pas ^^ encore merci pour l'accueil.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 21:31

Parfait! Ca c'est de la bonne initiative! Le post du Hinoken est dans l'entrainement dans la foret, mais je ne sais plus exactement où...

Il ne te manque plus qu'a trouver un avatar et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyJeu 12 Mai à 22:25

écoute moi bien Teydo Orla!!ton histoire est MAGNIFIQUE!!! j'ai vrément adoré!!Et je te souhaite la bienvenue a Konoha!!


cheers salut !!WELCOME!! salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Jin Kazemaru   Teydo Orla[accepté] EmptyVen 13 Mai à 0:07

Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Voila !!! Maintenant Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Etudiant
Kuroro


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2005

Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyVen 13 Mai à 0:45

Salutations l'ami !! j'espère que Konoha te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxrhum.forumactif.com/index.forum
La venus
Invité




Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] EmptyVen 13 Mai à 18:12

Salut et bienvenue a konoha j'espere que tu t'y plaira cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teydo Orla[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teydo Orla[accepté]   Teydo Orla[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teydo Orla[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser