Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moon l'occulte [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaine
Invité




Moon l'occulte [accepté] Empty
MessageSujet: Moon l'occulte [accepté]   Moon l'occulte [accepté] EmptySam 12 Mar à 20:51

Nom:L'occulte

Prénom:Moon

Age:13

Nindô:Devenir Hokage

Description physique:Il est grand, a les cheveux noirs, emmène toujours son chien Kyo avec lui.

Histoire: Moon est un descendant d'une branches mineures de Konoha et possède, comme les autres membres de sa branche, une très bonne entente avec les chiens. C'est une des raisons pour laquelle il emmène toujours son chien avec lui. Son chien est pour lui son être le plus cher. Sa famille qui depuis des générations utilise le chien comme une arme a besoin d'une très bonne prestation de leurs fils (Moon) pour avoir une bonne relation avec le Hokage et ainsi ne pas sombrer dans l'oubli. Pour ce faire il doit s'inscrire à l'académie ninja pour ensuite grimper les échelons pour son clan.

On pourrait se dire qu'avant tout allait bien, eh bien non : à l'age de 3 ans, il assista à une scène qui opposait son père à un jounin de Kiri no kuni. Le combat fut vite expedié et le jounin dit C'est ça ce que donnent les jounins de konoha ? Que dirait Hokage s'il te voyait ?"
-C'est pourtant vous qui devriez avoir honte de vous déplacer vous même, n'est-ce pas Mizukage?
-C'est vrai. C'est bien moi le Mizukage. Le village de Kiri no kuni a besoin d'un appui, pour pouvoir resister. Mais pas de vous qui n'êtes même pas capable de m'égratigner.

Le Mizukage repartit donc, laissa le père de Moon tout seul à penser comment il pourrait dire à maitre Hokage pourquoi Kiri ne voulait pas s'allier avec eux. Dès qu'il le dit a maître Hokage, le clan perdit de la valeur et sombra dans l'oubli.

C'est pourquoi Moon doit devenir un grand ninja, pour sauver l'honneur perdu autrefois par mon père.


Dernière édition par le Sam 9 Avr à 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Moon l'occulte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon l'occulte [accepté]   Moon l'occulte [accepté] EmptySam 12 Mar à 21:10

Bienvenue à Konoha!

Je suis désolé, je n'ai pas le temps pour te répondre, je le ferai demain!!

Ps: pour voir ce qui va pas, regarde les autres présentations auquelles j'ai répondu!


Des questions: mp!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Moon l'occulte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon l'occulte [accepté]   Moon l'occulte [accepté] EmptyMer 16 Mar à 21:40

cheers SALUT ET BIENVENUE A KONOHA !!!!!!!! cheers

alors voyons un peu ......

il faudrait que tu agrandisse un peu l'histoire (env 10 a 15 lignes) et que tu mettes quelques dialogues et parle un peu moins de ton chien mais plutot de toi

voila bonne chance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Moon l'occulte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon l'occulte [accepté]   Moon l'occulte [accepté] EmptyLun 4 Avr à 18:36

pour les dialogues ils faut les mettre en couleurs
corriges tes fautes et aggrandis ton histoire de 5-6 lignes(pense a espacer)

cf:https://mokuton.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4

ton acceptation est proche!!! regle les couleurs et les fautes et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Invité




Moon l'occulte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon l'occulte [accepté]   Moon l'occulte [accepté] EmptyJeu 7 Avr à 22:10

J'arrive pas pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Moon l'occulte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon l'occulte [accepté]   Moon l'occulte [accepté] EmptyJeu 7 Avr à 22:23

Hier j'ai mangé une pomme.


Nan mais franchement, ça te dérangerait pas de dire "s'il te plait" ?
En plus tu poses même pas de questions, tu fais une phrase affirmative en espérant qu'on te réponde?

Franchement, un post de 1 ligne comme ça, ça me plait pas....

Bon, je suis pas méchant, je t'explique quand même:
- Quand tu poste , il y a un endroit avec ecrit "couleur", en haut, tu choisis ta couleur, et la balise [color:7d499c7572=La couleur] qui apparait, il te suffit d'écrire le texte entre le "]" et le "[/color]", et voilà, de la jolie couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Moon l'occulte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon l'occulte [accepté]   Moon l'occulte [accepté] EmptySam 9 Avr à 20:14

excuse la franchise de mon ami mais il a on ne plus raison il faut que tu te débruille tout seul un peu on ne va pas le faire a ta place

bon désormais que tu y est arrivé je pense que l'on peut t'accepté

oh! une derniere chose ton chien ne peut pas s'appeler akamaru il ne faut pas reprendre les noms existant dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon l'occulte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon l'occulte [accepté]   Moon l'occulte [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon l'occulte [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser