Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ushima Nagashi [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ushima N
Invité




Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Ushima Nagashi [accepté]   Ushima Nagashi [accepté] EmptySam 21 Mai à 5:31

Nom: Ushima

Prénom: Nagashi

Age: 12

Nindô: Devenir un anbu d'élite

Description physique: Nagashi est petit pour son âge et est de carure moyenne. Mais il est en fait plutôt musclé. Il a les cheveux mi-longs et noirs. Il est toujours vêtu de noir et a un regard froid.

Psychologie: Froid, déterminé et sérieux.

Histoire: Nagashi est né à Konoha il y 12 ans de cela le 31 octobre. Sa mère, chuunin enseignant, se nommait Kyuna et son père, chasseur anbu, se nommait Ushima Ashikimaru. Son père était une idole pour lui. Un model à suivre. Il commença à apprendre le Taijustsu. Il se basa sur le style à son père et à cour de route il se créa son propre style, qui consistait à combattre avec des tonfas. Il commence tout cet entraînement à cinq ans. Il s'inflige des entraînements très sévères ce qui inquiète ses parents qui préfèrerai le voir jouer comme les autres garçons de son âge plutôt de le voir manier des tonfas. Ce qui veut dire qu'il mettait sa vie sociale de coté pour devenir plus fort. Son but est de devenir un anbu d'élite comme son père.

Quelques années plus tard, alors qu'il n'est âgé que de onze ans, il devient plutôt doué dans le taijustu. Un jour il sortit et se promenait un peut dans les alentours. Jusqu'au moment ou des étudiants de l'Académie décidèrent de se moqué de lui.

"Hey, toi, jolie tonfas ! J'les veux!"

"Vien les chercher!"

C'est alors qu'un chuunin vint s'interposer.

"Bon vous n'allez pas commencer à vous battre? Toi, Ikimari, suis-moi ! "

Nagashi regarda l'abruti se faire engueuler. L'année qui suivit, il décida de s'inscrire à l'Académie. Il prit tous les renseignements qu'il pouvait se dirigea vers l'Académie et demanda à la réceptionniste le droit de s'inscrire.

"Avant de t'inscrire, il faudra passer un examen qu'un nombre restreint de personnes réussissent à passer."

Il fit un sourire narquois.

" Pas de problèmes ! "

L'exament était plutôt facile. Il s'agissait d'un simple questionnaire au sujet du chakra et des armes de ninjas. Un jour il reçut une lettre de l'académie quil'informe qu'il a été accepté.


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 5:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ushima Nagashi [accepté]   Ushima Nagashi [accepté] EmptySam 21 Mai à 11:28

Je vais essayer de te donner quelques conseils avant les admins...

Déjà, essaye de corriger tes quelques fautes... Certaines sont graves :

(Psycologie, milong, aler, Il aprit ), essaye de te relire une fois, ou passe sous Word Wink !

Aussi, lorsque tu mets des dialogues, ce n'est pas toi qui parle, c'ets ta mère, donc tu dois mettre toutes les paroles en vert...

Ton histoire est pas très longue et pas très originale, vengeance, vengeance, vengeance... Toujours la même chose... Very Happy Essaye d'un peu l'étoffer !!

Je pense que si tu fais comme ça, tu sera très facilement à Konoha !!

Sinon, je te dis quand même :

cheers Bienvenue à Mokuton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ushima Nagashi [accepté]   Ushima Nagashi [accepté] EmptySam 21 Mai à 12:06

Welcome in Mokuton !

Donc, Linkboy a très bien résumé ce qu'il te restais a faire:
-Etoffe ton histoire (rajoute des détails, des évenements)
-Regarde les fautes d'orthographe (ou passe le texte sous word^^)

Et pis tu devrais etre accepté! Allez, au travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushima N
Invité




Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ushima Nagashi [accepté]   Ushima Nagashi [accepté] EmptyDim 22 Mai à 0:28

Histoire revue à neuf! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ushima Nagashi [accepté]   Ushima Nagashi [accepté] EmptyDim 22 Mai à 11:30

Willkommen an Mokuton

Bon ça était ameliorer mais il reste encore deux petits choses a changer:
D'abord il reste encore des petites fautes de liaiason.
Et ensuite rajoute des petits details sur ton arrivé a l'academie et ça devrait etre bon.

Gutes Glück
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Jin Kazemaru   Ushima Nagashi [accepté] EmptyDim 22 Mai à 23:00

Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Voila !!! Maintenant Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ushima Nagashi [accepté]   Ushima Nagashi [accepté] EmptyLun 23 Mai à 9:50

Salut et bienvenue a toi a konoha . Ton histoire et bien et je pense que les admins seront d'accord avec moi.

ALORS BIENVENUE.

cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ushima Nagashi [accepté]   Ushima Nagashi [accepté] EmptyLun 23 Mai à 14:43

cheers BIENVENUE A KONOHA !!!!!!! cheers

je pense que c'est bon tu es accepté mais tu va devoir attendre la fin de l'examen avant de commencer cela va bientôt etre terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ushima Nagashi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ushima Nagashi [accepté]   Ushima Nagashi [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushima Nagashi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser