Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Edän Dokono [En attente d'approfondissement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edän
Invité




Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] EmptyDim 22 Mai à 12:12

Prénom : Edän DOKONO

Age : 15ans

Classe :villageois

Village : Village de Suna

Description Physique et Caractère :

-Physique: Edän est un jeune homme grand (1m80), avec les cheveux mi-courts Blonds. Il à les yeux noirs. Il est pas musclé mais pas épais non-plus. Il porte un débardeur beige, un pantalon, très grand qu'il est obligé de remonter tout le temps.

-Caractère: Edän, est mystérieux et ne dévoile jamais son passé, il aime se battre et aime le silence. Il a un charisme qui lui permet de sympatiser facilement avec tout le monde mais n'arrive pas à trouver l'âme soeur. Il sourit souvent et ne montre jamais lorsqu'il s'ennuie.

Histoire: Il a toujours vécu dans un Bidonville en plein millieu d'un désert, avec sa famille (Ellana Dokona et Dinkrin Dokona), qu'il a quitté à l'age de 14ans pour rejoindre Suna et pour commencer son apprentissage. Mais le chemin fut long, il voyagea plus de 2mois, de villages en villages, en Nomade affranchit, en passant montagnes, lacs et déserts. Arrivé à Suna, perdu il demanda aux passants où était le centre d'admission pour devenir aspirant ninja. Il éra une journée entière avant de la trouver, en pleine nuit. Il entra le lendemain matin et remit son inscription. Lorsqu'il aura gagner de l'argent, il achètera une maison pour sa famille dans Suna, pour qu'ils puissent vivre heureux, en laissant leur passé derrière eux. Ses parents ont toujours vu en lui un sauveur, un homme fort mais Edän, doute encore de lui même.


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Re: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] EmptyDim 22 Mai à 12:20

Salun Edan, tout d'abord,

Bienvenue à Mokuton !!!

Je vais te dire à peu près ce qui ne va pas avec ta présentation...

Déjà, il y a pas mal de fautes graves ( Caractériel, Il à, sympatiser.... etc. ).

Essaye de les corriger ou de les passer sous Word Wink !

Ensuite, la partie description et la partie physique doivent être la même logiquement, donc enlève la partie Descritpion.

Ensuite, la partie Histoire doit être beacuoup plus longue, au moins 15 lignes ! Essaye de rajouter des dialogues, et aussi des images c'est facultatif, mais ça fait toujours un + non negligeable !

Voilà, j'essaye de t'aider avant que les admins n'arrivent afin qu'ils voient une présentation parfaite, et t'acceptent immédiatement !

Bonne chance,
Linky Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Edän
Invité




Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Re: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] EmptyDim 22 Mai à 12:34

"Merci à toi,
Je suis désolé pour les fautes mais... Ce sont juste des fautes d'inatention, ça arrive lorsqu'on tape vite Smile

Et merci de m'aider à améliorer mon inscription!

Je te remercie!"


S'incline bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Re: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] EmptyDim 22 Mai à 12:41

Y'a pas de quoi Wink ! Pour les fautes, je m'en doutais Wink , vu que y'avais quand même pas mal de lettre à la suite !

Je pense que tu sera bientôt accepté si tu continues comme ça.Encore une fois, bonne chance ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakato S
Invité




Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Re: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] EmptyLun 23 Mai à 9:19

Essayer d'appliquer les conseils que Linkboy ta donner , après cela , se sera bon .
( Il faut surtout que tu agrandisses ton Histoire, tu peus ajouter de la description et , peut etre un evenement qui l'a poussé a vouloir devenir ninja ...)
Voila , tu es sur la bonne voix !
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Re: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] EmptyLun 23 Mai à 13:08

Bienvenue à Suna !
Que le chakra soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Edän
Invité




Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Re: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] EmptyMer 25 Mai à 17:00

(Le problème c'est que le personnage n'a pas tellement d'histoire donc je ne peux pas faire mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Re: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] EmptyMer 25 Mai à 21:02

Edän a écrit:
(Le problème c'est que le personnage n'a pas tellement d'histoire donc je ne peux pas faire mieux...)

Si il n'a pas vraiment d'histoire, essaye de bien décrire ses pensées... En fait, le mieux à faire, c'est d'essayer d'être assez évasif au début, en parlant un peu de tout, puis de parler d'un évènement très important, puis de décrire ce que pense le personnage ( avec éventuellement des dialogues ). C'est cet évènement qui va faire que notre bonhomme va être ninja.

Si tu suis ce schéma, tu sera très facilement accepté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty
MessageSujet: Re: Edän Dokono [En attente d'approfondissement]   Edän Dokono [En attente d'approfondissement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edän Dokono [En attente d'approfondissement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Batokos [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser