Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 alexis hokage sama[Banni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis h
Invité




alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyDim 22 Mai à 13:24

nom:alexis

titre familiale:otori


histoire:Il ne sait rien de sa véritable famille, ni ses parents adoptifs. Ils l'ont trouv? dans une des petites ruelles du village caché de Konoha. Ses parents adoptifs ont tout fait pour que personne ne sache qu'il n'était pas leur enfant, seul ses parents son frère ainé et lui sont au courant.

Genzai à vécu toute sa vie en jouant avec ses ami et ne prenait pas au sérieux le fait de devenir un ninja plus tard, il préférait vivre comme il le voulait et ne pas se pressé.

Mais un jour alors qu'il ne devais avoir que 8 ans, son frère dût partir combattre. Le soir où il est partit Genzai l'a longuement regardé puis s'est précipité sur lui en pleurant et lui disant de ne pas partir. Son frère posa sa main sur la tête de Genzai en lui disant:

"ne t'en fais pas Genzai je serais de retour demain, ne t'en fais"

après lui avoir dit sa, il lui adressa un léger sourir qui le fît sentir mieux.
Le lendemain matin, un ami de son frère, un qui l'accompagnait lors de sa mission, est venu chez eux. Il savais ce qui c'était passé mais s'efforçait de ne pas y penser. Mais malgré lui, il entendit leur conversation, sa mère se mit à pleurer.
Sa peur s'est malheureusement réalisé, son frère était mort pendant sa mission.

Depuis se jour, Genzai a compl?tement chang? d'avis, il pense qu'il faut qu'il commence a s'entrainer pour devenir un puissant ninja car il voulait pas mourir comme son frère en mission c'est pourquoi son père l'entraina au lancé du kunai ainsi qu'au combat à mains nues, il s'entrainait dur avec son père, jusqu'au jours où son père lui dit:

"maintenant Genzai, tu dois t'entrainer tout seul et trouver ta force, il faut que tu la libers, j'ai confiance en toi Genzai. Tu dois refaire chaque mouvement, chaque lancé des centaines de fois si il le faut jusqu'à temps que ça soit parfait"

c'est à cause de ces paroles de son père qu'il est devenu un perfectioniste et un acharné du travail.

Tous les jours, il va voir la stèle des héros morts pour Suna pour prier la mort de son frère, il y va le plus souvent avec son père c'est pour ça qu'il aime aller voir cette stèle et rendre hommage à son frère car c'est les seuls moments où lui et son père sont seul, Genzai dans ses prières demande à son frère de lui donner les forces nécessaires pour devenir un grand ninja ainsi qu'il l'aide à comprendre pourquoi ses véritables parents l'avaient abandoné ce soir là.

Aujourd'hui c'est le jour de son entrée à l'academie, c'est la première étape pour réaliser son désir le plus fort, devenir un grand ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyLun 30 Mai à 10:16

tu pourrais changer ton nom ça fait pas très ninja tout ça ! et puis rajoute des dialogues dans ton histoire et des pensées ... et tu m'expliqueras pourquoi tu as l'histoire de Genzai

et au fait....BIENVENUE A KONOHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 30 Mai à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Jin Kazemaru   alexis hokage sama[Banni] EmptyLun 30 Mai à 10:24

Bannis de Konoha !!! Bannis de Konoha !!! Bannis de Konoha !!! Bannis de Konoha !!! Bannis de Konoha !!! Voila !!! Maintenant Créve en silence


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Etudiant
Kuroro


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2005

alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyLun 30 Mai à 14:04

Bienvenue à Konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxrhum.forumactif.com/index.forum
genzai yamada
Etudiant
genzai yamada


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2005

alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyLun 30 Mai à 22:35

euh salut, mais c'est bizar mais ton histoire ressemble étrangement à la mienne, et tu aurais pu au moins changer mon nom dans l' histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyLun 30 Mai à 22:55

Ah ben tiens, c'est bizarre ça...

Bon ben hop! Bannis-le Komyo!
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyMar 31 Mai à 10:11

Ah oui maintenant que tu le dit Genzai,t'aurais dut changer son nom enfin tant pis pour toi la sentence sera le ban no justu.
P.S:Joli ton nouvel avatar Joryu
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyMar 31 Mai à 10:53

J'espere que Komyo ta deja banni , tu n'es pas digne d'etre a konoha tu à besoin de copié des histoires pour te faire accepté cela me dégoute , et en plus tu as un nom tou pourri , j'aurai bien aimé t'affronter avant pour te crever.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyMar 31 Mai à 14:48

............je vous l'avait dis qu'il avait copié son histoire mais on m'écoute jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] EmptyMar 31 Mai à 14:55

On t'écoute jamais parce que d'habitude tu dis n'importe quoi!!!

Bon, allez je close, sinon tous les étudiants vont se mettre à flooder ici (Comment ça les admins floodent?!? Un admin qui floode, ça n'existe pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexis hokage sama[Banni] Empty
MessageSujet: Re: alexis hokage sama[Banni]   alexis hokage sama[Banni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis hokage sama[Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryu the ninja [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser