Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jun Kogo[acceptée]

Aller en bas 
+2
Linky
Jun kogo
6 participants
AuteurMessage
Jun kogo
Etudiant
Jun kogo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMar 24 Mai à 22:28

Nom:
Jun Kogo.

Age:
18 ans.

Description physique :
1.75m cheuveux roux coupe carrée, yeux noir.

Description morale :
Elle n'impose jamais son point de vue.
Elle est plutôt en retrait et laisse les autres décider à sa place.
Jun se laisse souvent marcher sur les pieds car ses parents l'ont surprotégé.
Elle sent au plus profond d'elle même qu'il faut que cela change. Ainsi elle prendra la décision la plus importante de sa vie : devenir ninja afin de pouvoir prendre ses décisions seule.



Ses passions :
Les armes.

Deteste :
L'odeur des produit de beauté de l'institut de sa mére.

Histoire :
Jun est une fille très calme. Elle vit encore chez ses parents et les aide dans leur travail. Son pére tient un magasin d'armes et sa mére une institut de beauté. Jun a donc été bercée entre la douceur de sa maman et la force; reflet des armes de son pére.
Dès son plus jeune âge, Jun a dévellopé un intêret pour les armes et surtout leur maniement. Aujourd'hui elle les manipule assez bien.

Son intêret pour le ninjutsu s'est developpé de plus belle au désarroi de sa mère. En effet, Jun apperçu deux ninjas en plein entrainement :
c'était un beau jour d'été ensoleillé, elle se balladait avec son animal de compagnie, Mako le lézard!
Elle était subjuguée par leurs techniques, leurs forces et la coordination de leurs mouvements! lls sautaient avec agilité d'arbre en arbre et dominaient le terrain à leur guise. Jun resta bouche bée pendant de longues minutes. Son lézard en profita pour s'échaper.

Quand la laisse glissa de sa main, Jun se réveilla de son hypnotisme et contastata la fuite de Mako.
Ce dernier fonça sur le terrain ou les deux ninjas se battaient. Jun se lança à sa poursuite oubliant le danger que présentait cette zone.
En effet, les deux ninjas, concentrés dans leur combat, ne remarquèrent point les intrus.
Des kunais, des shurikens et d'autres projectils les un plus dangereux que les autres volaient dans tous les sens. C'était une pluie d'arme qui s'abattait bientôt sur la jeune fille !
Jun ramassa son lézard de la main droite, se retourna et vis une dizaine de kunais lui tomber dessus. Simultanément elle posa sa main gauche par terre et fit une roulade en arrière avec l'agilité d'un félin.
Jun retomba sur ses pieds et remarqua qu'une autre pluie de shurikens s'abattait de nouveax sur elle. Mais cette fois la jeune fille savait qu'elle n'aurait pas le temps d'esquiver quand soudain un des jeunes ninjas apparu devant elle seul avec un kunai, il dévia tous les shurikens qui retombèrent au sol.
Jun était ébahie et subjuguée encore plus qu'au début! Le jeune homme se retourna et lui dit :

"Tu l'as échappé belle ! Ne sais tu pas que c'est dangereux de pénétrer dans une zone de combat ?"

Jun resta sans voix puis le ninja pris une expression moins sévère :

"Ah ! tu n'as pas de bandeau! Tu n'es donc pas un ninja ! Pourtant je l'aurai juré. Je te félicite. Tu nous as impressionnés en esquivant les kunais."

Il s'apprétta à partir quand Jun décida de parler:

"Heu...Merci de m'avoir secourru et désolée de vous avoir dérangé ... Monsieur...heu.."

Le jeune ninja lui répondit avec un sourire:

"Avec ton niveau je suis sûr qu'on va bientôt se revoir."
Et il s'en alla rejoindre son ex-adverssaire.
Ils disparurent tous les deux dans les arbres.


Le soir même, Jun annonça à ses parents :

"J'ai choisi ma voie ! Je ne veux pas travailler dans ton institut maman ni dans ton armurie papa, je veux devenir ninja et personne ne me n'empêchera"

Pendant des heures ses parents essaiyèrent de la faire changer d'avis sans y arriver! Des disputes éclatèrent entre le couple. Jun monta à l'étage pris sa valise et sortie de la maison. Avant de fermer la porte elle les regarda droit dans les yeux et leur dit :

"Ma décision est prise depuis longtemps ! Je part, je suis en paix avec moi même. A vous d'en faire autant !"
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMar 24 Mai à 22:30

Salut et bienvenue a Mokuton,histoire sympathique pas trop de fautes voir aucune donc tu est accepté j'espere que tu t'amusera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jun kogo
Etudiant
Jun kogo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMar 24 Mai à 22:52

Waaaaaaaaah ça a était rapide,merci beaucoup Komyo Very Happy .Vu que j'arrive trop tard pour l'examen je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMar 24 Mai à 22:54

Bienvenue !

( Rejoinds-nous aux bains ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMar 24 Mai à 22:58

L'examen est bientot fini donc les cours vont reprendre prochainement mais tu peux allez te balleder et poster dans d'autre topics en attendant.
Linkboy tu n'aurais pas des idées mal placées par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMar 24 Mai à 23:00

Komyo Magatsu a écrit:
L'examen est bientot fini donc les cours vont reprendre prochainement mais tu peux allez te balleder et poster dans d'autre topics en attendant.
Linkboy tu n'aurais pas des idées mal placées par hasard.

Quoi ? Qui moi ? Faut pas rêver... What the fuck ?!? ....




Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teydo orla
Genin
teydo orla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMar 24 Mai à 23:04

Bienvenue à toi ^^ j'espère que tu te plaira comme nous nous plaisons ici !!

Une fille ? 18 ans ? Teydo, homme, 19 ans. Ohhhhh!
Teydo est en train de rêver à son futur proche avec Jun accrochée à son bras.... I don't want that *filet de bave Mr.Red

Non, amuse toi bien parmi nous Jun Kogo !! Bonne chance et bon RP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMar 24 Mai à 23:30

Bonjour et bienvenue à Konoha!

Donc, comme Komyo te l'a expliqué, tu peux poster dans la ville ou ailleurs mais malheureusement pour toi l'examen Genin approche de la fin, donc tu ne peux pas y participer, dézoulé^^

Et fait pas attention aux étudiants masculins de Konoha, ils sont un peu surexcités en ce moment à cause de l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Jin Kazemaru   Jun Kogo[acceptée] EmptyMer 25 Mai à 0:51

Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Voila !!! Maintenant Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Jun kogo
Etudiant
Jun kogo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMer 25 Mai à 20:35

Merci tout le monde ,de m'avoir acceuili aussi bien.Mia desolé pour ce qui se ferait des idées j'aime les hommes qui ont un grade élevé et non les petits étudiants,lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMer 25 Mai à 20:42

Serais-ce des avances pour Komyo ou Joryo??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMer 25 Mai à 20:55

Oranu a écrit:
Serais-ce des avances pour Komyo ou Joryo??? What the fuck ?!?

Moi je dis, Hatsu a du mal le prendre...

( Comprenne qui pourra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMer 25 Mai à 21:31

Citation :
Serais-ce des avances pour Komyo ou Joryo???

D'un côté, ça s'écrit Joryu, et pas Joryo...

Citation :
j'aime les hommes qui ont un grade élevé et non les petits étudiants,lol

Malheureusement pour toi, moi j'aime les femmes qui ont un grade élevé et non les petites étudiantes : p

Mais peut-être que Hatsu-haru serait tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Jun kogo
Etudiant
Jun kogo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMer 25 Mai à 21:37

De toute façon tu ne m'interessais pas Joryu mais par contre Komyo^^
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyMer 25 Mai à 22:20

Euh ... Joryu (dsl pour l'ortographe Confused ) a un grade plus élevé ... loooooool ... j'étais sur que quelqu'un allez mettre "moi j'aime les femmes qui ont un grade élevé et non les petites étudiantes" ... et pour Hatsu il se connect rarement alors je pense qu'il m'en voudra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyJeu 26 Mai à 16:48

cheers Bienvenue a toi cheers et j'espère que tu te plaira sur mokuton!!!!!

----et je connais un resto sympa a konoha alors si tu veux...hum! bref bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyJeu 26 Mai à 17:28

salut et bienvenue à mokuton et puis tu na pas encore rencontrai Gingi lol accepterais tu que je t'invite a manger un morceau lol ou peut etre un petit rdv je n'ai pas de grade mais je suis mieux que Komyo mdr. Et puis bravo pour ton histoire je l'ai adorer alors bienvenue a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyJeu 26 Mai à 18:17

Ishi arrivat a pile a temps pour saluer la jeune dame...tout en lui faisant un baise main il lui dit:

"Enchanter je me présente...Je suis Akira Ishimaru,Anbu de Konoha et pour ma part cela m'est égal que vous n'ayez qu'un rang d'étudiante...et puis BIENVENUE A KONOHA!!!"

Quand il prononça cette phrase il ésprat juste de tout son ceur qu'elle ne consulte jamais sa fiche de ninja...enfin si jamais il en a une un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyJeu 26 Mai à 18:27

Puis Linky arriva.

" Ah salut Ishi, on s'était pas revu depuis de jours, à l'académie, sisisi, rappelles-toi ! Et puis si tu aurais été un ANBU, tu aurais un masque et tu ne te serais pas presenté comme ça !
"

** Yes, je l'ai eu ! **

" Ah oui, et bienvenue à toi, Jun ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyJeu 26 Mai à 19:10

"Et bien...euh...comment dire...comme je ne suis pas aller en mission depuis un petit bout de temps...et ben...le Hokage ma autoriser a me balader sans,rien de plus..."

*Rhaaaa!!L'enflure a cause de lui mon coup vien de tomber a l'eau!!Grrrrr,grrrr!!Je t'aurés un jour!!*

"En faite Jun,je suis un trés grand comique...Et puis ben en faite aussi...ya euh...et...rhum!!Voila quoi..."

"En tout cas si jamais t'as besoin d'un guide,et bien n'hésite pas a me contacter!!Wink"

Il la saluat de la main avant de s'en aller...

A mon avis il en voudras a Linky pendant un bon bout de temps...Il risque surement de se vanger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyJeu 26 Mai à 23:48

Ohhhhhh tu me flatte Jun mais je te comprend comment peut on resister a mon charme.Peut etre aura tu le droit a un cours privé pour approndir ce sujet Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyJeu 26 Mai à 23:58

Mais Shocked ... mais c'est du sexisme moi jaidemadé des cours particulier pendant une semaine et j'ai rien eu Evil or Very Mad ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Etudiant
Kuroro


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2005

Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] EmptyLun 30 Mai à 17:06

Bienvenue !!! cheers cheers

Enfin une fille à Konoha ! Merci Seigneur !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxrhum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Jun Kogo[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kogo[acceptée]   Jun Kogo[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Kogo[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser