Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morirati Crida[accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
morirati
Invité




Morirati Crida[accepté] Empty
MessageSujet: Morirati Crida[accepté]   Morirati Crida[accepté] EmptyDim 5 Juin à 22:34

Nom:
Crida

Prénom:
Morirati

Age:
14ans

Nindo:
protèger le village

Mauvais Accendants:
-Pyromane
-Sarcastique

Description Physique:
Environ 1m75(moi j'ai 13 ans et 1m70,donc possible),Cheveux Bruns,yeux Bleu,généralement habillé comme mon avatar(je le met juste après)(et pour ceux qui aurais pas deviner,c'est un garçon)

Histoire:
(hrp:le point le plus difficile dans les rpgs,le BG....bon,je vais faire du mieux que je peu)

Enfant unique,il vit chez son grand père,forgeron et sa grand mère,anciènne ninja(j'ai oublier le nom des ninja féminins),non pas que ses paents snt mort,mais sa mère est charger des relacion diplomatiques avec d'autres villages ninja et sons père un chasseur de désserteurs,il ne les vois rarement plus d'une semaine par mois,parfois qu'une seule par trimestre.
quand son père était là,il l'entrainais à utiliser des armes ninjas,le plus souvent forger par son grand père.
à l'académie,il écoute rarement quand on parle de Genjutsu,car il s'intérrèsse surtout au ninjutsu et aumaniment des armes,et un peu au taijutsu,mais peu.
il est très mal vut par certain élèves,car son premier jours,il vaincu un élève qui est à la tête d'un gang d'élève,dissous depuis,pour cause:leur chef avait été incociant pendant un jours entier,mais morirati en as pris une belle pour avoir fais ça.....son proffèsseur l'as averti d'exclusion de l'académie si il continu dans cette ligne.
Récit du combat en entré d'académie:

morirati entre pour la première fois dans l'accadémie,il est dans la cour de récréation,c'est mi septembre,mais le soleil brille comme au moi de Juillet,il y as très peu de vent,la journées semble parfaite.

après un peu de ballade dans la cour,il passe près d'un coin et quelque'un l'interpelle:

Hé!Toi le nouveau!vien ici!

morirati voit un gars plus grand que lui,avec deux gaillard avec un air "lèche bottes".

qu'est ce que tu me veux toi?
répondit calmement morirati.
J'la sens un peu mal là...

DE QUEL DROIT ME PARLE TU SUR CE TON!?!
répondit énèrgiquement et aggrèssivement le gars qui l'as inerpeller.

morirati fronçan les sourcils regarda profondément l'étudiant dans les yeux.
Tu me cherche?tai toi et vas dans ton coin si tu ne vas pas aller à l'hopital.

TU OSE ME MENACER!ALLEZ LES GARS?ON VAS LUI APPREDNRE LES BONNE MANIERES!
puis les trois fonçaient sans réfléchir sur morirati.

les deux gaillard était tellement agile que avant d'avori parcourrut 3mètre que l'un trébuchais sur lautre qui venait de tomber.

Avec ces clown,le combat vas finir avant d'avoir commencer!
les dernier encore debout continua à courir,mais morirati el pris de vitesse et lui donne un coup de poing en plein dans le ventre,puis une série de coup et un "final" qui fut simplement un coup de pied dans la machoire.
vous jouez les dur,mais un simple coup de poing vous paralsie pendant si longtemps qu'en mission vous serez mort depuis longtemps.

Endurance:50
Chara:50

Ninjutsu:4
Taijutsu:1
Genjutsu:0
Armes:5


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Morirati Crida[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morirati Crida[accepté]   Morirati Crida[accepté] EmptyLun 6 Juin à 11:02

SOIT LE BIENVENU A KONOHA !!!!!!!!!!!!! :cheers:

_ton histoire est un peu limite, il faudrait que tu rajoute des dialogues, et que tu parle d'autre chose que de ton caractère vif, et il faut dire pourquoi tu veux protéger le village dans ton histoire
_pense a corriger les fautes (utilise word si tu es faché avec l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
morirati
Invité




Morirati Crida[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morirati Crida[accepté]   Morirati Crida[accepté] EmptyLun 6 Juin à 13:52

ok,je vais aussi un peu préciser.

donc,si j'ais bien compris je peu déjà poster à l'académie?

ps:pour l'othographe,je suis autrichien,et je sais pas trop utiliser word(et j'ai 13 ans IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Morirati Crida[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morirati Crida[accepté]   Morirati Crida[accepté] EmptyMar 7 Juin à 0:51

Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Voila !!! Maintenant Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Morirati Crida[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morirati Crida[accepté]   Morirati Crida[accepté] EmptyMar 7 Juin à 11:29

mets des espaces entre les dialogues ça fait plus clean ( pareil quand tu poste et sinon le fait que tu terrasse 3 gars dès le début c'est......enfin bon je veux bien passer mais normalement en étant étudiant on est aussi fort que konohamaru (big faible)

Bon tu es accepté!!! mais essaye d'éviter le maximum de faute quand tu ecris !

Tu peux allez poster dans le cours avec komyo (envoie lui un mp)
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Morirati Crida[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morirati Crida[accepté]   Morirati Crida[accepté] EmptyMar 7 Juin à 15:53

Salut et bienvenue à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morirati Crida[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morirati Crida[accepté]   Morirati Crida[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morirati Crida[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser