Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shitakan Yakushiba[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kushi
Etudiant
kushi


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 19:23

Nom: Shitakan

Prénom: Yakushiba

Age: 16 ans

Sexe:
masculin

Nindo: devenir plus fort pour protéger les plus faibles

Description: Yakushiba mesure 1m93 pour 88 kg, couleur de cheuveux noir très long lui arrivant jusqu'au creux des reins, yeux de couleur vert très clair. Yakushiba possède une anatomie plutôt musclé avec une cicatrice tout le long du bras gauche , il voit dans le noir quasi complet mais cette vue est très sensible à la lumière donc il porte toujours des lunettes pour ce protéger.Il s'habille de manière simple faute d'argent.

Personnalité:
yakushiba de part son apparance fait peur aux gens, sous son apparence brute féroce se cache un coeur en or défendant du mieux possible les plus faibles. A cause du mépris des gens à son égard , il est devenu assez renfermé mais une fois passé ce cap , c'est un ami très fidèle qui ne trahira pas ces nouveaux compagnons même s'il doit mourir.

Histoire: Shitakan yakushiba comme son nom l'indique est issu de la famille Shitakan qui vivaient dans les montagnes qui entoure Konoha. C'etait une famille de prospecteurs de pierres précieuses ,où on se relayait nuit et toujours dans la mine . Il a commencé à travailler dans ces mines depuis son plus jeune âge car plus on est petit plus on est passe-partout. Sa famille avait réussit à amasser beaucoup de pierres précieuses mais cela ne suffisait pas ,il en fallait toujours plus et ils le forcèrent à arrêter l'école pour pouvoir travailler plus longtemps dans les mines, il ne fut pas très enjoué de cette situation mais que pouvait-il faire ?
Ses parents m'exploitèrent jusqu'à ses treize ans car c'est cette année que survint l'accident qui couta la vie de ses géniteurs. En effet , lors de la révolte formentée par des mineurs et lui-même contre les conditions horribles de travail, ses parents avec des gardes sont descendus pour pouvoir "pacifier" les rapports .La situation dégénéra avec les ouvriers et une poutre de soutènement fut endommagée , le plafond commença à s'effondrer , il eu juste le temps de s'échapper et de voir l'horreur de l'ensevelissement de ses parents . il courut de toutes ses forces vers la sortie lorsqu'un morceau d'une poutre d'armature s'enfonça dans son bras gauche , il eu atrocement mal mais il fallait que il sauve sa vie et il continua à courir . Il viens enfin la lumière de ce tunnel morbide , aussitôt elle commença à lui brûler les yeux et il se mis tout de suite à l'ombre et il commença à pleurer la mort de mes parents . L'effondrement de la mine fit de s'achever quand son grand père arriva et lui demanda se qui se passait .
Il lui raconta tous , et il continua à chialer. Son grand père le gifla avec une force peu commune et l'envoya s'encastrer dans la parroi de la montagne ébloulie.
Yakushiba - « Grand père ,je comprends pourquoi tu me bats, s'il te plait me me fais point souffrir et terminons'en vite »
Grand père - « Qu'entends-je tu veux mourir mais je t'ai frapper pour tes pleurs car un homme ne doit pas pleurer , mon fils et ma belle-fille sont morts non à cause de toi mais à cause de leur destin c'était leur heure de mourir. Arrête de pleurer sinon je t'en remets une. »
Yakushiba - « oui..oui Grand père (sèche ses larmes ) mais que vais-je devenir ? »
Grand père - «Je vais te former à autre chose que la prospection , les arts ninja. Grâce à cet entrainement tu pourras payer ta dette envers le destin car je vais te former pour défendre les plus faibles »
Son grand père fut ,il y a une vingtaine d'année de cela Sensei à l'académie de ninja de konoha.
Yakushiba -«Oui grand-père ,je vais rembourser ma dette ,allons-y maintenant »

Sur ces paroles ils s'enfonçèrent dans la forêt rejoindre la cabane de son grand père .
Trois années passèrent où son grand père lui appris les bases du combat Ninja sous toutes ces formes mais surtout il le forma au taijutsu vu son physique .Au bout de ces 3 années son grand père lui dit ceci
Grand-père-« Yakushiba leur est venu de partir à la découverte du monde . Va t'inscrire a l'académie de Konoha et remplis tes missions . Tu ne pourras revenir ici tant que tu n'aura pas fini de payer ta dette. Je t'aime mon petit fils .allez va »
Et le voilà donc devant vous pour s'inscrire à l'academie en espérant y etre retenu.

point fort, point faible: yakushiba affectionne le combat rapproché ,c'est son point fort,il encaise les blessures assez facilement et est une véritable brute par contre il est vulnérable aux attaques a distances et mentales

Caractéristiques
ENDURANCE :70
CHAKRA :30
NINJUTSU :2/30
TAIJUTSU :5 /30
GENJUTSU :0 /30
ARMES :3 /30


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 19:59

Je n'ai pas lu ta BG, mais j'ai tout de suite vu un truc : Don héréditaire...

On a aucune technique quand on commence à jouer, le même niveau que Konohamaru !
Revenir en haut Aller en bas
kushi
Etudiant
kushi


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 20:08

merci pour l'information je change ça tout de suite


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 20:12

Non, édites ton message !!

Sinon bienvenue à konoha, j'ai lu ton histoire elle est pas mal ! Pense à ne pas oublier les MAJs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 20:16

Je trouve que ton histoire est bien et convenable , mais il y a tout de meme quelques petite rectifications à faire , sinon bienvenue à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 21:49

Bienvenue a Konoha alors il y a une grosse reticfication a faire c'est le "Je" ici on utilise le "il" tous le temps.
Petit exemple avec mon perso:
Komyo était assis,il avait froid et non J'etais assis j'avais froid.
Voila change ça et tu sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
kushi
Etudiant
kushi


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 22:42

Merci pour avoir pris la peine de lire , le BG .
Voilà c'est corriger
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 22:51

Ok c'est bon tu est accepté,direction l'académie a mon cours ,lis bien les regles et Have fun thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 22:58

Tu vas voir, le Genjutsu avec Komyo c'est trop cool ! Vive le Genjutsu !!! VIVE KOMYO !!!
Revenir en haut Aller en bas
kushi
Etudiant
kushi


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 23:01

Je suis très honorer de rentrer dans cette prestigieuse académie ,merci de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptySam 11 Juin à 23:02

Mais que de flaterie Link Embarassed ,c'est vrai que j'assure Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] EmptyDim 12 Juin à 5:01

Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Voila !!! Maintenant Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shitakan Yakushiba[Accepté]   Shitakan Yakushiba[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitakan Yakushiba[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser