Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ken Aikawa[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Aikawa
Etudiant
Ken Aikawa


Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 22:49

Nom: Aikawa

Prénom: Ken

Age: 16

Sexe: masculin

Nindo: Profiter de la vie!

Description: ken est un jeune homme de bonne taille pour son age et en excellente condition physique , il a de longs cheveux blonds en queue de cheval , des muscles saillants et porte toujours un de ses kimonos , seule la couleur peut varier .

Caractere: Ken est garcon toujours de bonne humeur , c'est un fonceur , optimiste , et idealiste qui ne supporte pas l'injustice! Il adore rigoler et veu vivre sa vie a fond sans penser aux consequences!
Sa couleur preferee: le rouge!

Histoire:
Il est ne aux abords de konoha , dans un village non loin , son pere y est en charge de la securitee , c'est un grand combatant et un expert en arts martiaux , il initie tres tot Ken a cet art , mais se dernier preferera faire les 400 coups avec ses copains et se disputeras souvent avec son pere qui desire voir son fils prendre le flambeau un jour.

Alors que ken a 10 ans , son pere l'entraine de plus en plus dur , et ken en a ras le bol , il peut flanquer de bonnes raclees a des adultes du villages , mais ca ne suffit pas a son pere , rien ne lui suffit...

Il fait donc une fugue , decidant qu'il serai mieu tout seul , et que au moins il ne se leverais plus a 6h du matin pour balayer le dojo...il rencontrera une personne qui va changer sa vie , et qui va lui donner une raison d'etre.

Alors que ca fesait une semaine que ken avait quitte le domicile , il s'appercu qu'il n'aurait jamais assez de provisions pour survire , alors il alla a konoha pour...voler un epicier... Il comet son deli , et s'enfuit de la ville avec toute une rue a ses trousse , il parvint a sortir de la ville en se cahant , mais il etait suivi par un vieux jounin amuse de la situation de l'enfant et impressione par son ingeniosite et sa ruse...

Il apparut devant l'enfant l'enfant dans un nuage de fumee , ken etait affame et se jeta sur le vieux bonhomme en donnant le meilleur de lui meme pour proteger sa nourriture... Le jounin le mis au tapis tres vite mais fut impressionne par la performance de l'enfant...Il engagea alors une conversation avec l'enfant:

Le Vieu: "Et bien , et bien!...que de hargne , que de colere...on ne t'as jamais dit que voler n'etait pas bien? Il faut travailler pour manger , si tu ne comprends pas cette regle tu ne sera jamais personne dans la vie!" Il fixait le jeune homme

Ken"J'ai travaille! Mon pere m'a force a travailler tout les jour der ma vie! Mais j'en ai assez , c'est pour ca que je suis partit!"

Le Vieu: " Tu as figue? ton pere doit etre mort d'inquietude..."

Ken: " Et moi je suis mort de Faim...Comment vous faites tout ca... C'est la premiere fois que je perd un combat...et contre un Veillard en plus!!"

Le Vieu : " Attention a ce que tu dis gamin! Je suis un Jounin de Konoha pour ta gouverne , et personne ne peut battre un jounin...appar un autre jounin! "

Ken :" OUAW! Alors t'es un ninja! HA HA! Je me suis battu contre un ninja! Super! Moi aussi j'aurais aime devenir Ninja...Mais mon pere a deja trace mon avenir au dojo...alors... "

Le Vieu : "Si tu veux devenir un ninja deja , ne vole pas de pauvres epicier , et surtout...un ninja ne desobeit jamais a ses peres...ce qui veut dire mon garcon qu'en agissant de la sorte , tu t'eloignes du chemin pour devenir Ninja"

Ken: "............"

Le vieu : " Ecoute mon garcon...je peu t'aider a devenir ninja , je peu t'aider a integrer l'academie...mais il faut que tu me prommette de ne plus jamais desobeir a ton pere...C'est clair?"

Ken : " OUI! MONSIEUR! "

Asuma : " Pas de monsieur fiston , appelle moi asuma ."

Le jounin Asuma passa un marche avec le garcon , Ken devait rentrer chez lui , faire ce que son pere lui dirait et en echange Asuma reviendrai le voir pour l'entrainer et l'aider a l'integrer a l'academie.

A son retour Ken pris la plus grosses raclee de sa vie par son pere!! Et lui obeissa , chaque jour attendant le venue du jounin...

6 ans passerent et ken est pret , le jounin maintenant a la retraite lui a remis les clefs de son ancien appartement a Konoha et s'est charge de l'inscrire a l'academie...

l'aventure de Ken allait commencer!!!


Caracteristiques:

ENDURANCE: 70

CHAKRA: 30
------------------
Ninjutsu: 2/30

Genjutsu: 2/30

Taijutsu: 6/30

Armes: 0/30


Dernière édition par le Lun 13 Juin à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 22:54

C'est bon mais peut-être rajoute des dialogues et met les trucs come Nom, prénom, etc. en gras ! Essaye de corriger les quelques fautes et passe le tout sur Word pour voir les fautes !

Bonne chance ET BIENVENUE SUR MOKUTON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 22:55

Bienvenue a Konoha tu est accepté même consigne que Kushi et Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Aikawa
Etudiant
Ken Aikawa


Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 22:58

Yehaaa
Merki!
Je corrigerais Mon BG lundi...je suis sur un Mac la...et les logiciels sont en anglais.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kushi
Etudiant
kushi


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 22:59

bienvenue a mokuton , tu possèdes une histoire originale comme ma consoeur te la dit corrige les quelques grosses fautes ,si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à demander .
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 23:12

Alors déja bienvenue a mokuton et au village de konoha.

Tu as fait une bonne histoire , intérréssante et originale donc voila.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 23:15

bwaaah ils chosissent tous konoha aucune originalité...

oups la honte est sur moi j'ai posté chez konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 23:25

BWAH IMMONDE VER PUTREFIE DE SUNA VAS VOIR AILLEURS SI DES GRAINS DE SABLES Y SONT ...

IMMONDES MANGEURS DE SCORPIONS !
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 11 Juin à 23:27

PFFFF MANGEURS DE NOUILLES ET ADORATEURS DE GRENOUILLES ON VA VOUS FAIRE LA PEAU! JMENVAIS!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptyDim 12 Juin à 5:00

Ouai ta raison Aurevoir !!! Arrete de polluer notre aire et puis si tu déteste autant Konoha que ça , Tu Fou Quoi Ici ?!

Un truc du crois vraiment que Suna c'est plus original ... je sais pas mais jai du mal à comprendre ton point de vue . ( pour moi les deux sont à égalités... )

Bon voila dsl que cet être infame de Suna soit venu d'importuné ( Heuresement que se soit le seul cas qu'ils ont comme ça )

Allez :
Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Voila !!! Maintenant Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] EmptySam 25 Juin à 13:06

Ah oui au fait désolé j'avais oublier de poster un petit message pour toi , bon ben trés bonne histoire , bonne présentation , bienvenue à konoha et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Aikawa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ken Aikawa[Accepté]   Ken Aikawa[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Aikawa[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser