Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akuma, alias "CrazyMonkey"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 15:15

Nom: Inconnu a ce jour

Prénom: Akuma

Surnom: CrazyMonkey

Age: 16 ans

Nindô: Tenir la promesse faites envers son Maître...

Description physique: Akuma est une véritable montagne de muscles de 1m75 pour 65 kg qu'il a forgé durant ses nombreuses années en compagnie de ses tuteurs.Il a le teint mate,les cheveux d'une couleur sang et porte un collier venant d'après ce qu'on lui a dit de ses vrais parents.Il s'habille en kimono souvent de couleur bleu foncé.

Histoire: Akuma n'a pas connu ses parents car il a été abandonné dès la naissance si bien qu'il se retrouva chez des personnes malhonnetes tenté que par l'argent.Ses parents adoptifs le cagoleait quand il était enfant mais dès qu'il arriva a l'âge de la raison c'est à dire vers 8 ans ils commencèrent a l'exploiter en l'envoyant dans les champs voisins,dans les mines de charbons,en ville pour aller vendre leur récoltes et encore bien d'autres corvées très difficiles.Toute ces corvées ne lui plaisait evidemment pas mais il était obligé de les faire car il ne savait pas où aller.Akuma avait alors 13 ans et un jour alors qu'il venait de finir de semer des graines tout seul dans un champ il aperçu un monsieur au loin qui lui faisait un signe de la main , très curieux il alla voir cette personne qui du premier coup d'oeil vit un énorme potentiel en lui.

"Bonjour mon enfant comment t'appelles-tu ?"
"Je m'appelle Akuma ! que me voulez vous ?"
"Hum...je sens comme en toi une certaine rancoeur envers certaine personne,je me trompe ?"
"Non vous avez raison comment avez vous devinez ?
"C'est comme ca...veux-tu devenir fort et quittez cette endroit ? Suis-moi et tu pourras ainsi devenir très fort et venir ici te venger si tu le souhaites"
"Non je vous accompagnerais pour devenir fort même très fort ! mais je ne me vengerai pas !! Il m'ont bien eduqué certes après il en ont profité mais pour le moment je ne leur ferai rien"
"Fais comme tu veux mais partons alors dès maintenant je vais commencez ta formation"

Ils partirent alors de cette endroit et voyagerènt et s'entrainerent durant 2 ans si bien que Akuma acquit une force surhumaine mais lorsqu'ils arrivèrent alors près d'un village appelé Konoha où il furent attaqués par des ninjas et son maître voulut a tout pris le sauver il fit alors diversion et donc Il commenca a se battre seul face a ses redoutables ninjas qui était aux nombres de 7 !

"Que faites vous Maître !!!"
"Fuit Akuma c'est un ordre !! Va apprendre encore et encore ainsi tu pourras sauver tout ce que tu aimes !"
"Vu que c'est un ordre je ne peux pas le refuser...mais je vous promet de devenir le meilleur ninja au monde !"

Il erra alors pendant plusieurs heures complètement déboussolé car il venait d'abandonner son maître qui lui avait presque tout appris et qui s'est fait presque tuer devant ses yeux.Ce jour la Akuma se dit qu'il n'abandonnerait plus jamais personne car ce fut trop dur de perdre son maître et qu'il allait s'entrainer au maximum pour ainsi battre tout les forts qui s'attaquent aux faibles.Un jour alors qu'il marchait sans but précis il arriva aux portes de Konoha le village où son maître avait tout apprit.Il se dit donc que c'était sa chance d'apprendre des arts nouveaux il venait donc de faire son premier pas dans le monde des ninjas...



Ce qu'il aime: Aider les personnes dans le besoin,S'entrainer,Son collier,Son Maître

Ce qu'il n'aime pas: Voir des personnes fortes s'attaquer a des faibles,Les vaniteux,Les arrogants


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 16:27

Oyo et bienvenue sur MOKUTON!!!!!

Je te prévien,les inscriptions son terminé a konoha donc tu vas devoir déplacer ton inscription vers Suna mais je pense qu'un admin s'en chargerat,alez bonne continuation!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 16:34

Confused J'étais pas au courant Gomen mais j'ai visité vite fait les presentations et j'ai vu qu'il y avait de la gente féminine silent Allez Direction le sable et Suna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 20:29

Euhhhh Ishimaru ou ta vus que les inscriptions a Konoha était fini Evil or Very Mad Ce n'est pas le cas.Donc bienvenue a Konoha allonge un peu ton histoire et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 20:38

Nan mais j'avais vu plusieurs discution sur le chat (je croit qu'il y avait un modo) et il parlait de ca...Et c'est vrai que toute la candidature vien a Konoha,et qu'il fallait en envoyer a Suna (j'espère avoir été asser clair dans mes explications^^)
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 20:55

D'accord mais seul les admins peuvent decider de cela et si ça en aurait était le cas cela aurait était signalé tu ne crois pas .Donc fais bien attention avant de refouler des canditatures.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 21:23

Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Voila !!! Maintenant Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 22:08

Ouais, en plus Jin a sorti son "super message de bienvenue automatique" (Copyright Kazemaru and co.)

Bon, il n'a jamais été dit que les inscriptions de Konoha étaient fermées, et n'oubliez pas que si l'on vous annonce quelque-chose sur le chat, attendez de voir l'information sur le forum!

De plus, je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait moins de monde à Suna qu'à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 22:32

suffit de regarder le nombre d'inventaires ou de caractéristiques, pas à dire vous êtes plus nombreux^^

au fait pour éviter de vous fatiguer le signe copyright= © alt+0169 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyMer 15 Juin à 23:12

Ok, mais il faut penser à différencier le nombre d'inscrits à Konoha et le nombre d'actifs à Konoha!
Il y a pas mal de personnes qui ne postent plus et qui ont pourtant leur inventaire à Konoha!
Sinon, il faut aussi faire remarquer que nous sommes encore en période d'examen, et qu'il serait bon d'attendre la fin de ces exams avant de faire des conclusions hâtives sur qui est à Konoha, et qui est à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyJeu 16 Juin à 2:26

J'aime pas les dissertations , donc je n'aime pas les introductions et encore moin les conclusions surtout si elle sont hâtives .
Puis c'est vrais que on n'es plus beaucoup à poster à Konoha ( sans doute dût à la grippe du bac , c'est trés courant à cette époque de l'année , mais j'ai peur Moi car mon vaccin c'est la derniere année qui fonctionne snif )
Une Question qui a dit qui devait plus avoir d'inscription à Konoha ???
Une 2e ... Pourquoi je parle Ici moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyJeu 16 Juin à 11:40

Voila Présentation Edité
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyJeu 16 Juin à 11:49

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
j'avais juste une question: tu est obligé de l'appeler crazymonkey? parce que ça fait pas très ninja (enfin tu me dira on a bien un moon l'occulte!)
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyJeu 16 Juin à 13:01

et un linky wilder Mr.Red

pardonn je m'en vais j'ai encooore posté à konoha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyJeu 16 Juin à 14:07

je plaisantais c'était pas méchant XD

mais c'est vrai que les pseudos anglicistes affluent à konoha^^


ps: katode est la contraction de Kato et de Reï Deï, et ça ce prononce katodé, pas katode^^ dans cette optique, c'est bien un pseudo japonais... ce qu'on peut lui reprocher, par contre, c'est d'être un samuraï plus qu'un ninja, mais chut^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyJeu 16 Juin à 15:34

Merci a tous !

Hatsu-haru soma a écrit:
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
j'avais juste une question: tu est obligé de l'appeler crazymonkey? parce que ça fait pas très ninja (enfin tu me dira on a bien un moon l'occulte!)
Bon je change par Akuma alors . ( CrazyMonkey c'est parce j'aime bien c'est tout XD )

Linky Wilder a écrit:
Et un Katode -___-'

Arrête un peu de parler de choses dont tu ne sais rien, je sais ça fait plus américain que Japonais, mais Rock Lee alors ?

Sinon pour pas trop flooder, ta présentation est vachement bien mais un tout petit peu courte, sinon, moi je t'accepte immédiatement !
Merci beaucoup !! ^^°

Katode retourne a Suna lol
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyJeu 16 Juin à 17:45

C'est bon tu est accepté,Bienvenue a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" EmptyVen 24 Juin à 16:59

J'ai bien aimé ton histoire , et puis il n'y a rien à re dire , bravo et bienvenue à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty
MessageSujet: Re: Akuma, alias "CrazyMonkey"   Akuma, alias "CrazyMonkey" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma, alias "CrazyMonkey"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser