Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maylyw shan[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maylyw
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMer 15 Juin à 17:21

Nom: Maylyw

Prénom:Shan

Age:17

Nindô:Aider son prochain.

Description physique:Des cheveux blonds or, assez grand, un peu maigre et un signe significatif qui est une tache sur le ventre apparue un jour sans raison.

Histoire:Il est né dans un village classique.Sa mère est morte à sa naissance, il fut donc élever par son père qui été très sévere. A ses 11 ans, son père qui avait de grosses dettes aux jeux fut tué, se qui le laissa tout seul. Pendant ce temps il oublia tout son passé sauf son nom. Il a été sujet pendant toute sa vie à être tout seul, se qui à fait apparaitre une grande timidité. Il voulait se rendre utile mais il n'arrivait pas à parler aux gens. Il vivait en vagabond, personne ne voulait lui parler ni même le voir. Il découvrit qu'il avait un don pour se défendre. A ce jour il vivait en mercenaire, il livrait ses services à qui le vouler. Il avait vu de nombreux combats mais n'y participé presque jamais car il savait juste se défendre. Un jour, il dut se battre contre un homme très rechercher et qui martyriser les villageois.

"Donne moi tes affaires et ton argent."

"Non"

L'homme donna un coup sur Maylyw. Mais l'homme n'avait fait que sonner son arrêt de mort en faisant ça. Maylyw se mit en colère mais se n'était plu le même qu'avant.

"Qui... qui es-tu ?"

"Moi, je suis Maylyw Shan. Je ne sais rien d'autres mais se que je sais c'est que tu n'embêtera plu personne."

Il donna à l'homme un coup de poing, ce qui le fit voler 3 mètres plus loin. Et Maylyw re-devînt comme avant mais il tremblé de peur.

Il n'avait qu'un chose qui le réjouisser s'était de regarder le ciel et de pouvoir m'envoler. Il sentait qu'il y avait quelque chose de pas normal chez lui. Il n'a pas peur de mourir mais il a peur que les autres meurent sans qu'il ne puisse rien faire. En aidant les gens il espere trouvé se qui ne va pas chez lui et se rendre plus utile donc plus fort il decida d'entrer dans une école ninja.


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMer 15 Juin à 20:07

Tout d'habord bienvenue sur mokuton!!!!
alors tu auras plusieur modif a faire en commencant par l'histoire...qui est bocoups trop courte,met y des dialogue et quand le narateur parle de ton personnage c'est a la troisième personne,pour terminé une nouvelle pas forcémen plaisante les inscriptions a Konoha ne sont pas recommandées,ton post risque d'etre déplacer vers Suna,cordialement,
Ishimaru
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMer 15 Juin à 20:10

Bon je voulais simplement te dire, il faudrait vraiment que ton histoire soit beaucoup mais alors beaucoup plus longue ! Raconte un peu son enfance si tu veux, pourquoi il veut devenir ninja, ses goûts et rajoute des dialogues ! Je crois qu'avec ça tu pourras devenir un des ninja de konoha, mais sinon, tu ne pourras pas être accepté donc, rallonge !

Sinon bienvenue à MOKUTON ET BONNE CHANCE !

PS : Je pense que tu devrais plutôt poster ta présentation à Suna vu que là-bas c'est un peu vide et ici un peu le contraire, donc voilà...

EDIT : LOLOLOL Je viens de remarquer que mon post est aussi long que la présentation lololol !!!!

RE-EDIT : Ouah Ishi, on a postés en même temps et on dit presque la même chose dans nos deux posts !!!!!

RE-RE-EDIT : LOLOL !!
Maintenant mon post est plus long que la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMer 15 Juin à 20:25

EDIT:Vive les édits de merde lolololololol

Re EDIT:Oué ton post a été aussi long que l'histoire lololololol

Re Re EDIT:Et meme qu'après il été carément plus long lolololololol

Re Re Re EDIT:Maintenan le mien aussi fais la meme taille lololololol

Re Re Re Re EDIT:Maintenan il est aussi plus long lololololololol

Re Re Re Re Re EDIT:T'inquiète pas c'est vraiment pas méchant Maylyw,on ne fais que te taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMer 15 Juin à 22:03

Bon, c'est fini le flood?!? Je dois tout le temps vous rappelez à l'ordre Evil or Very Mad

Bon, sinon maylyw , bienvenue à Konoha! Il faudrait penser à allonger ton histoire et la mettre à la troisième personne du singulier, voilà bonne chance^^

Ps: Linky, préviens tes deux camarades que je répondrais à votre mission bientôt, mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMer 15 Juin à 22:19

Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Bienvenue à Konoha !!! Voila !!! Maintenant Bonne Chance

rambo ( Copyright Kazemaru and co. ) rambo

Grrrrr pas TOUCHER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maylyw
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMer 15 Juin à 22:29

merci Very Happy je rallongerai mon hist quand j'aurai le temps et encore merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptySam 25 Juin à 13:08

Bon ben ton histoire est convenable mais courte , il faut la rallonger et réctifier quelques petite érreurs et sinon ben cela sera bon donc bienvenue à konoha et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
maylyw
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyDim 26 Juin à 22:04

Histoire mise à jour , sa devrait suffir
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMar 28 Juin à 9:15

Rajoute un peu de dialogue et rallonge la encore un peu prends exemple sur mon histoire ou celle d'hatsu-haru,good luck
Revenir en haut Aller en bas
maylyw
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyMar 28 Juin à 14:20

En même tant je ne suis pas très bon en rédaction. Sinon faudrait dire se qu'il faut expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] EmptyJeu 30 Juin à 9:12

Ok c'est bon t'est accepté,bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maylyw shan[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maylyw shan[Accepté]   Maylyw shan[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylyw shan[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser