Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RIKOU Saizo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saizo
Invité




RIKOU Saizo Empty
MessageSujet: RIKOU Saizo   RIKOU Saizo EmptyMer 22 Juin à 17:57

Nom: RIKOU

Prénom: Saizo

Age: 14 ans


Description physique: saizo mesure 1m80 pour 62 kg , il est toujours vêtu d'un grand manteau rouge qui lui cache la moitié du visage. Il a un aire tres effrayant avec c'est long cheveux noirs

Description morale: saizo est un etre solitaire et tres posé
il a aussi beaucoup de volonté pour pouvoir arrivé a ses fins

Nindo: remettre l'ordre dans son village, creer un clan avec son ami et affronter mon principale riveau

Histoire: saizo zen et ikari aku deux jeunes amis d'enfance venaient d'un peuple de mercennaires et de criminels.les deux jeunes garcons tous les jours harcelés par ces bandits, décidèrent de renier leur origine , ler nom de famille, leur identité car pour eux saizo zen et ikari aku etaient de minable combattants
il deciderent donc de partir tous 2 de leur cotés a la recherche du pouvoir pour ainsi remettre de l'odre dans leur village natal.saizo parcouru un long periple mais il ne savait pa comment trouver le pouvoir. il chercha desepérément jusqu'au jour ou saizo rencontra un vieu sage qui lui apprit par la suite l'existence des ninja.exités par cette decouverte le futur apprentit ninja voulait que le vieu lui apprenne a devenir ninja pour pouvoir ce faire respecer dans son lage mais le sage tro agé pour cela lui enseigna juste les principes des ninja.grace a ces principes, peu a peu saizo ce forgea sa personnalité tres posé et solitaire.
sous cette nouvelle personalité saizo prit le nom de RIKOU. Apres quelque temps passé juste avant que le sage disparaisse ,il apprit a saizo l'existance du celont lui le plus grans village ninja SUNA ou apres setre insatallé il rencontrera ikari son plus grand ami mai aussi son plus gran riveau
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

RIKOU Saizo Empty
MessageSujet: Re: RIKOU Saizo   RIKOU Saizo EmptyMer 22 Juin à 19:42

Bienvenue à Suna!!

Quoi?T'es pas une fille?Alors pourquoi j'ai posté la...? lol!

Non,sans rire,

Bienvenue!!


Bon,pour ton histoire,il faudrait que tu en écrives une plus longue,et que tu n'hésites pas à mettre des dialogues...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

RIKOU Saizo Empty
MessageSujet: Re: RIKOU Saizo   RIKOU Saizo EmptyMer 22 Juin à 19:46

Bienvenue à Suna!
Bon je te souhaite bonne chance!
Que le chakra soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Otsumo Fainyo
Chuunin
Otsumo Fainyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

RIKOU Saizo Empty
MessageSujet: Re: RIKOU Saizo   RIKOU Saizo EmptyJeu 23 Juin à 1:18

Bienvenue sur Mokuton.

Ralonge l'histoire, la description morale et physique.

Et après c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

RIKOU Saizo Empty
MessageSujet: Re: RIKOU Saizo   RIKOU Saizo EmptyMar 27 Sep à 21:13

Bon, pas moyen de remonter mon topic, on dirait, alors j'en prends un au hasard XD

je vais vous la faire courte: je suis dégoutéééé ><

j'arrive juste à temps pour l'examen genin, je le passe dans la douleur, et tout ce qu'on trouve à faire c'est poum, reset? mais excusez moi du peu, si un jeu n'est aps capable de surmonter de simples vacances, c'est peut être tout simplement parce que les admins ont la flemme de s'en charger...

ce qui est d'ailleurs le cas, puisque nous déplorons la perte d'au moins 3 admins. Alors, quitte à ne pas être une corvée, je préfère m'en aller tout de suite. bonne continuation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

RIKOU Saizo Empty
MessageSujet: Re: RIKOU Saizo   RIKOU Saizo EmptyMar 27 Sep à 22:10

Hep,hep,hep!!

Reviens ici tout de suite Katode!!Tu pars pas du site sans moi,ok?Et vice-versa!!Donc,comme moi je reste,tu restes!! Mad
rambo
Et t'imagines pas qu'il n'y a que toi comme mécontent!Parce que moi aussi j'allais devenir Genin!Je peux te l'assurer!C'était même la dernière phase de combat entre Norou et moi...
Et en plus,ils disent que les meilleurs étudiants sont Fengwei et Kiri...N'importe quoi... lol!

Au fait,Fengwei,pour la revanche,c'est quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIKOU Saizo Empty
MessageSujet: Re: RIKOU Saizo   RIKOU Saizo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIKOU Saizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIKOU Saizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser