Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taka Yamata

Aller en bas 
AuteurMessage
Taka Yam
Invité




Taka Yamata Empty
MessageSujet: Taka Yamata   Taka Yamata EmptyJeu 23 Juin à 12:34

Nom: Yamata

Prénom: Taka

Âge: 14 ans

Taille 1m70

Poids 50 kg

Description physique: Plutôt grand, Taka se distingue des autres étudiants par un corps très fin, élancé.Sa peau très blanche contraste avec ses cheveux d'un noir intense, longs et libres, ainsi ses yeux d'un bleu limpide, cerclés d'indigo. Toujours souriant, Taka vous séduira probablement par son naturel et son regard profond, mais amical. S'il y a bien une chose que ne maitrise pas Taka, c'est bien ses émotions, et il vous serait facile de lire à coeur ouvert sur son visage. Quand à son style vestimentaire, il est totalement dépassé, souvent trop court ou très mal assortit.

Description mentale: Son caractère est à l'image de son apparence: très calme, doué d'une patience extrême et d'une bonne humeur, ce qui peut même agacer certains. Si l'on peut penser qu'un tel être n'a rien à faire parmis les ninjas, il possède par contre cette grande force qu'est la sagesse. Malgré son jeune age il sait faire preuve de discernement, d'acharnement lorsqu'il le juge nécéssaire, et sait également reconnaître sa défaite.Souvent maldroit, nottement avec les filles, toujours étourdi, il n'en reste que de Taka se dégage cette joie de vivre propre à la jeunesse. Il aime passer son temps allongé sur le sol, à regarder tomber ses feuilles, ou à lire quelque livres ou simplement à discuter. Un rien suffit à le satisfaire, mais il est extrèmement sensible. Il vit encore dans un idéal ou l'honneur et le respect mutuel existerait. Certains disent qu'il est candide, qu'il s'est totalement ecarté de la réalité, et éspèrent que l'académie le fera mûrir.

Histoire:

I

"Mon ange il est temps pour toi de savoir ce que tu veux faire quand tu seras grand,de prendre une décision. Tu as bientôt douze ans, et c'est à toi de prendre une décision, je pense que tu devrais accepter la proposition de ce Monsieur...."

"Oui mais maman, je sais pas trop, et puis, moi j'aime bien ma vie comme elle est maintenant j'ai pas envie d'en changer"

"Oui je sais que tu n'as pas envie de changer, mais ton père a décidé que tu devais apprendre un métier, n'y a t-il rien qui te plaise?? Je sais que la dernière fois cela ne s'est pas bien terminé, mais peut être que cette fois.... Et puis là c'est pas du tout pareil..."

Oui mais maman, je sais pas trop, et puis, moi j'aime bien ma vie comme elle est maintenant j'ai pas envie d'en changer.... Dit moi maman, pourquoi je dois faire un travail plus tard? Moi je veux pas...."

Banale et Heureuse, voila deux mot pour qualifier son enfance. Issu d'une famille modeste, il est enfant unique et s'en est encore accomodé très bien... Elevé seul par sa mère après que son père eut décidé de quitter le foyer familliale, le jeune Taka a toujours été materné par sa maman. Il s'est parfaitement accomodé de la séparation de ses parents, et voyait encore son père de temps en temps. Son temps libre, il le partageait entre les promenades en forêt, les baignades dans la rivière, les longs moments passés à s'émerveiller de la nature,ou bien encore des heures passées à lire des livres d'aventure. Rien ne lui a jammais été imposé, il à toujours jouit de l'absolue liberté, et jammais n'en avait abusé. Sa connaissance de l'Homme était faite des longs moments qu'il avait passé à les observer, mais à son dam il n'était toujours pas parvenu à les comprendre. La vie était donc belle et rester seule ne lui à jammais semblé être une contrainte, au contraire il les appréciait. Des amis, il en avais peu, de très bon amis, il n'en possédait aucun. Il se demandait souvent si son attitude était normale, car il voyait bien que les autres étaient différents
*Pourquoi suis-je si différent des autres???*

II

Taka était maintenant agé de 13 ans, et pour la première fois sa mère lui parla de travailler. Contrainte, voila donc un mot qui lui était inconnu, mais pour faire plaisir à sa maman, il accepta que lui soit enseigné le même travail que son père, vendeur de poisson. Il comprit alors ce qu'était vraiment travailler, transporter à longueur de journée des coreilles pleines de poissons du bout de ses maigres bras... La répétitivité de la tâche, tout comme la force physique qu'elle nécéssitait ont fait perdre le sourire au jeune garçon. Il a perdu énormement de poid en peu de temps, de sorte que sa mère qui était inquiète pour lui lui permit d'arrêter le travail. Taka connaissait les faiblesse de sa maman, et avait réussit à esquiver le travail en tant que vendeur de poisson, mais il n'en avait retiré aucune fierté, et avait honte de ce qu'il avait fait.

Un jour, un vieil homme vint se présenter devant la maison, et parla de longues heures avec sa mère.

"Mon ange tu as déjà vu ce monsieur? C'était un vieil ami de ton grand-père. Je vais t'avouer quelque chose qui va surement te surprendre, mais ton grand père, tout comme ta grand mère que tu n'as pas connue étaient des ninja"

Mais qu'étaient donc ces ninja? Taka avait toujours pensé que les ninja n'étaient que légendes, superstition... Ninja Ninja, ce seraient donc ces guerriers légendaires que rient ne peut arrêter? Ceux qui arrivent à battre une armée entière d'hommes? Son grand-père était un ninja, qui l'eut pensé, il était pourtant si gentil...

"Maman, c'est quoi un ninja? Ca veut dire que Grand-père il a tué pleins de gens c'est ça???"

"Mais non, pas forcément Taka, cela veut simplement dire que ton Grand-père a passé une partie de sa vie à s'entrainer à différentes techniques de combat"

" Oui mais toutes ces techniques de combat servent à tuer, et tuer c'est mal grand-père il a dit. C'est bien la vérité que tu me dis au moins, hein Maman???"

"Mon ange, ton Grand-père a surement déjà tué, mais pour une cause qu'il pensait juste tu comprend? Pour que tout le monde puisse profiter d'une vie heureuse. Mais bon, oublions ton Grand-père, ce monsieur est venu me proposer une formation de ninja pour toi, il pense que tu peux être aussi bon comme ton grand-père "

" Maman c'est une blague que tu me fais hein?? Comment je peux devenir ninja alors que tous les garçons de mon age sont déjà plus fort que moi?? "

III

Taka avait finalement refusé la proposition du vieil Homme. Mais celui-ci n'avait pas encore abandonné... Quelques jours plus tard, il alla rejoindre le jeune garçon alors que celui-ci était dans l'eau. Soudain, Taka apperçu sa mère au loin qui criait au secours, et qui était en train de couler...

" Monsieur le ninja, allez l'aider, ma maman est en train de couler.... "

Le vieil homme ne bougea pas d'un poil, et soudain l'image de sa mère disparu.

Le gamin pleurait en frappant le vieil homme de toutes ses forces

" Monsieur, pourquoi vous l'avez laissé mourire???"

"Du calme gamin, ce que tu as vu n'était qu'illusion. Ce que je voulais que tu comprennes c'est qu'être ninja, ce n'est pas juste combattre, c'est surtout protéger ceux que tu aimes, imagine que ta maman ait vraiment été en danger, aurais-tu pu la sauver??? Tu pense n'avoir aucun talent je suis persuadé du contraire. Suit moi, viens rejoindre les forces de Suna, et alors tu auras la chance de pouvoir protéger ceux que tu aimes.... Tu as jusqu'à ce soir pour me répondre."

Il semblerait bien que finalement Taka a accepté la proposition, et se dirige vers l'académie ou commencera son entrainement....

Nindo : Tout vient à point à qui sait attendre...


Aime :
-Sa mère
-Profiter de la vie, regarder les nuages, observer les feuilles qui tombent de l'art
-La nature, les animaux

N'aime pas:
-La violence


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Taka Yamata Empty
MessageSujet: Re: Taka Yamata   Taka Yamata EmptyJeu 23 Juin à 12:39

Salut bienvenue à Suna!
Alors y'a juste le village de Kiri où tu t'es trompé ici c'est Suna!
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Taka Yam
Invité




Taka Yamata Empty
MessageSujet: :P :P   Taka Yamata EmptyJeu 23 Juin à 13:48

Merci pour l'info, je suis plutôt habitué à Kiri, c'est pour ça que je me suis trompé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka Yamata Empty
MessageSujet: Re: Taka Yamata   Taka Yamata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka Yamata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser