Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kente
Invité




Kente Empty
MessageSujet: Kente   Kente EmptyLun 11 Juil à 1:44

Nom: ???

Prénom: Kente

Âge:14 ans

Aime:S'entrainer et joué

Aime pas:Aller a l'école et fuir

Nindo:Ne jamais fuir devant une difficulté

Taille:1m65

Poids:45 kilos

Phisique:Kente est un jeune garçon avec une chevelure normal de couleurs noirs,les yeux brun,habillé souvent en noirs.Pas très gros pour sa taille asser haute,sa peau est norma.Il porte parfois une épée deriére lui tenue par un support pour ranger une épée.

Caractére:Kente est plutot gentil avec tout le monde.
N'ais jamais sérieux,il préfere s'amuser mais quand il faut travailler il travaille,enfin pas tout le temps

Histoire:Kente est un jeune garçon qui aimerais devenir un jours un ninja, a l'age de 8-9 ans il questionne ses parents sur la vie d'un ninja,mais ses parent ne veulent pas que Kente devienne un ninja donc il lui raconte n'importe quoi.

"Maman comment on devient un ninja"

"Tu ne peut pas devenir ninja,car tu doit devenir vendeur"

"Mais"Son père arriva au meme moment

"Il n'y a pas de mais tu ne deviendra pas ninja tu seras vendeurs,se compris maintenant fille dans ta chambre"

Kente s'en alla donc dans sa chambre
Plus tards en marchant dehors Kente trouva un Kunai par terre,alors il le pris et se mit a le lançer sur un arbre,s'est alors que son père intervint et lui pris le Kunai et le lança loin dans la foret et emmena Kente chez lui,pour le gronder



A l'age de 10 ans Kente entra à l'école,il était le plus nul de la classe
car il ne comprenez rien et répéter souvent qu'il voulait être ninja,alors ses parent prirent des mesures approprier et enfermèrent Kente dans sa chambre avec des bouquin de vendeur pour ne faire que d'étudier,et ainsi reprendre la boutique de son père.
Alors il resta enfermé dans la chambre pendant très longtemps et n'avais le droit que d'allais a la bibliotèque



A l'age de 11 ans Kente regarder souvent les nuages passer
"Les nuage sont si beaux..."
"Ils sont si libres..."

*Je croit que je ne deviendrais jamais un ninja, mais plutôt un vendeur,si je reste ici*

Kente se mit alors a chercher une solution pour s'échapper de la maison et ainsi devenir un ninja,il chercha a la bibliothèque du village pour trouver des livres concernant les ninja,ensuite il essayer de comprendre le monde des ninja

*Bon y faut que je me mette a travailler*

A l'age de 12 ans Kente a lire des livre de ninja jusqu'au jours on il vit un ninja arriver dans son village.
Le ninja était très repousser dans se village les villageois n'aimer pas les ninja.
Un moment le ninja resta seul devant les maison s'était dessert, alors Kente coura vers le ninja.


"Monsieur vous été vraiment un ninja"

"Oui,je suis un ninja"

"Vous pouvais m'emmener avec vous moi,aussi j'aimerais devenir un grand ninja"

*Je vois s'est donc le seul qui veut devenir ninja,je vois je suis donc au village,on l'on n'accepte pas les ninja,mais s'été enfant*

Le père arriva en courant avec un couteau dans la main

"Laisse le tranquille,va t'en d'ici ou je te tue"

"D'accord je m'en vais mais Sacher que même avec votre couteau je pourrais vous tuer avec une main"
*Il sont vraiment tous fou dans se village*

"Votre fils veut devenir ninja je croit que vous devrier essayer de comprendre son reve au lieu de faire un obstacle"

Puis le ninja repartit,et Kente se fit très engueuler ;et se pris même des coup de poings

A l'age de 13 Kente décide de s'enfuir et de chercher un village
Un jours en allant a l'école il vit les enfant l'éviter de plus en plus car il voulait devenir ninja,tous les parents du village le craignais, il croyait qu'il aller inciter leurs enfant a devenir ninja eux aussi.
Donc les parents avais prévenue leurs enfant de ne pas l'approcher,alors Kente décida de s'enfuir pendant un jours d'école,en classe il se leva et dit tout fort


"Je m'en vais Madame,pour devenir ninja"

"Kente reste assis et ne parle pus de cela"

"Bon alors avant de m'en aller j n'est qu'une chose a dire,surtout a mes camarade,vous ne vivait que du rêve de vos parents et moi je vit du mien s'est sa qui me rend différent de vous,s'est de sa que vos parents on peur que vous faite une belle vie car eux il n'ont pas pu"

Kente coura de toute ses force en direction de la foret, puis il traversa la foret en une semaine,plus tard un vieil homme lui donna une carte pour qu'il se repère,il vit qu'il n'était pas loin du village de Suna,le pays du vent.
Alors il décida dit entrer puis, quelque semaine plus tard il décida de s'inscrire a l'académie pour montrer qu'il pouvait lui aussi devenir un ninja, il venait d'avoirs 14 ans et partie en direction de l'académie pour si inscrire, quelque semaine plus tard les cours commençaient.
Kente était en retards et entra dans la salle de classe très fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente EmptyMar 19 Juil à 23:48

Bienvenue sur Mokuton!
Bon c'est les vacances en ce moment donc patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Kente
Invité




Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente EmptyMar 19 Juil à 23:50

Non je comprend tout a fait,merci d'avoir répondu quelque chose quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente EmptyVen 29 Juil à 20:27

vous m'attendiez? XD

Bienvenue à Suna, et surtout n'adresse pas la parole aux inconnus avec un bandeau à motif de feuille!


ah, merde, il est parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Kente
Invité




Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente EmptyLun 1 Aoû à 8:49

Oui j'éviterais,sinon je ne suis pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente EmptyDim 25 Sep à 22:16

Bon tu es admis!Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser