Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiba Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inu
Invité




Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka EmptyVen 15 Juil à 22:35

Nom: Inuzuka

Prénom: Kiba

Age: 12 ans

Nindô: Etre plus fort de jour en jour et pourquoi pas devenir Hokage.

Description physique: Il mesure 1m80 pour 80 kilos, les cheveux brun, il revait de se faire des dreads, mais c'est pas pratique pour combattre

Histoire: Après sa naissance, son père et sa mère l'abandonnairent car ils n'avaient pas assez d'argent pour subvenir a leurs besoins. Abandonné, il fut recueilli par un moine Shaolin qui lui appris les valeurs encestrales du taijutsu. Pendant des années il travailla sans cesse pour améliorer ses capacités physique et mental. C'est grâce à tous ces efforts qu'il battit son corps, musclés et fife, capable de se déplacer rapidement et d'encaisser les coups les plus durs. Il est dure au travail, capable de prouesse extraordinaire et très endurant. Un jour, se promenant dans la forêrt de Konoha, il découvrit un petit chien qu'il nomma Akamaru. Et ainsi il se servit d'Akamaru comme un ninja sert de son kunai. Mais lui garda le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hakka Hi
Invité




Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka EmptySam 16 Juil à 16:50

Euh je suis pas admin mais je peux quand même te conseiller de changer car ton histoire est trop petite, il n'y a pas de clan, c'est un perso de naruto donc tu ne la pas inventé.... j'ai raison ou bien je me plante en beauté??
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité




Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka EmptySam 16 Juil à 16:57

Bon, je vais changer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka EmptyMer 27 Juil à 22:46

Bienvenue,rallonge encore un peu ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser