Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amaterasu Chiyu[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Amaterasu Chiyu[Accepté] Empty
MessageSujet: Amaterasu Chiyu[Accepté]   Amaterasu Chiyu[Accepté] EmptySam 30 Juil à 18:50

Nom: Chiyu


Prenom: Amaterasu


Nindô: devenir la meilleur kunoichi


Description physique Amatersu est une jeune fille de 16 ans, elle mesure 1m71 et pèse 52kg, ses cheveux sont long et blond et ses yeux sont marron clair. Sinon sont but est de devenir le meilleur ninja féminin voila pourquoi elle souhaite rentrée dans l'academie de Konoha. Son caratère n'est pas complexe, elle a la tete bien sur les epaules, sait agir quand il le faut.


Histoire: Amatersu vivait avec sa grand mere, elle n'avait n'y frere n'y soeur. Tout les matins elle aidait sa grand mere dans les taches de la maisonnée de temps en temps sa grand mere lui apprenait comment utiliser les plantes en fabricant des poisons ou des médicaments.

Amatersu viens ici, mon temps de vie approche de la fin, et je ne tarderais plus à partir, mais avant que je meurs je souhaiterais que tu tentes ta chance à l'academie de Konoha tu as un don particulier pour la medecine peu etre que la bas tu pourrais l'amélioré.


La grand mere sortie un parchemin de sous son matelas et le tendit a Amatersu.


Tiens prend le ma petite, il te permettra d'utiliser un jutsu médicaux, va voir sur le bureau y a des livres de médecine ainsi que mon porte feuille et prend ce collier, il t'apportera la force et la santé.


La grand mere tendit un collier sertit d'un cristal rouge.


maintenant part, tu n'as plus rien à faire ici et promet moi d'etre la plus puissante kunoichi de tous les temps.


Amaterasu avait les larmes aux yeux, elle embrassa sa grand mere prit ses affaires attacha le collier autour de son cou.


Repose en paix grand mere, je te le promet.


Amaterasu ferma la porte, soupira et prit le chemin qui mène à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Amaterasu Chiyu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Chiyu[Accepté]   Amaterasu Chiyu[Accepté] EmptyDim 31 Juil à 0:43

Bienvenue a Konoha,tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaterasu Chiyu[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner avec Amaterasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser