Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kenshin Himura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyDim 31 Juil à 15:07

Nom: Himura

Prénom: Kenshin

Age: 15 ans

Nindô: Faire se qu'on me dit de faire

Description physique: Je fait 1m75 pour 64 Kg, je suis roux, ma seul caractéristique est ma cicatrice sur la joue gauche qui a la forme d une croix, mise a part ceci je m'habille toujour en noir, toujour chaudement même si il fait trés chaud.

Histoire: Kenshin, de la famille Himura était du genre fénéant, il s'occupé rarement des taches ménagére, celle-ci été le plus souven faite par son frére ainé et sa soeur cadette. Il vivait donc avec ses parents, son grand frére et sa jeune soeur, il n avais casiment pas d'amis, quand il sortait de chez lui c'était pour s'alonger dans les pré et regarder les nuages. Un soir d'hiver, sa mére mis au monde un bébé, hélas il mouru la nuit suivante, toute la famille en été affecté,sauf Kenshin, il se dit que le bébé n'avais pas eu le temps d'aprécié le monde pour le regretter. Son pére s'énerva sur lui...

Tu na pas honte....notre enfant est mort...
son pére, triste, versé quelque larme
..tu na pu rien a faire dans cette maison...part...part loin d ici

Kenshin ne comprener pas tros se qui se passé mais il prit uns décision quand même...

Dacord, je partirai dés se soir.

Son pére fut assez surpris mais, comme c'est se qu il sohaiter, ne rajouta rien

Et c est ainsi que Kenshin parti, le soir même, pour Kanoha, en espérant étre accepté a l académi, se qui pourrer l aider a vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyDim 31 Juil à 16:22

Bienvenue,rallonge un peu ton histoire petit vagabond
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser