Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gasaki Suko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gasaki
Invité




Gasaki Suko Empty
MessageSujet: Gasaki Suko   Gasaki Suko EmptyMer 3 Aoû à 19:04

Nom: Suko

Prénom:Gasaki

Age:15 ans

Nindô:Nous mourrira pas avant de devenir le meilleurs ninja.

Description physique:

Histoire: Il a vécu pendant deux ans avec ses parents, dont il n’a aucun souvenir car ils sont morts dans l'incendie qui a consumé sa maison pendant qu’il jouait dehors. Quand il fut retrouvé il était sur les décombre de sa maison il avait le regard fixer sur le sol, un regard absent et il rester immobile. Il vécu ensuite à l'orphelinat pendant 3 ans où il restait seul, il refusait de jouait avec les autres enfants, il fut adopter à l’âge de 5 ans par des paysans du village caché de Konoha. Ces parents adoptif le maltraitaient, impuissant devant leurs coups, pendait ces moment il éprouvait de la douleur mais ne pleurait jamais. Ils le forçaient aussi à accomplir des taches difficiles pour un enfant de son âge comme couper des arbres, labourer les champs, sous peine d’être privé de nourriture pendant une journée. Il s'échappa de chez lui à l’âge de 8 ans au court d'une nuit glacial et alla dans la forêt du village, il fut attaqué par un énorme sanglier. Il se réveilla le lendemain matin avec une forte douleur au ventre et à la tête. Il trouva un buisson rempli de baies dont il se nourrit pendant deux jours en attendant que la douleur se calme, et à ce moment il fit le serment de ne sortir de la forêt que lorsqu’il aurait tué le sanglier qui l’avait attaqué. Là il appris à chasser, à pêcher, se nourrir de la végétation de la forêt, se soigner tout seul, il se construisit des armes pour se défendre et une maison en bois. Sans ne se douter de rien il gagner en agilité, en force et fortifier son corps. Un an plus tard il vit un buisson bouger et une énorme bête bondit sur lui, il prix le couteaux qu’il avait dans sa poche et le rentra dans le ventre de l’animal, du sang coulait de sa carcasse à ce moment là il su qu’il avait tenu son serment. Faute de ne plus trouver de nourriture et de s’ennuyer il alla voler au village, un beau jour en volant quelque pomme il fut arrêter par un homme, bizarrement il ne l’emmena pas en prison mais lui offrit un bol de nouille.
« Je m’appelle Hayate Rumi » dit l’homme pendant que Gasaki mangeait.
« Moi je m’appelle Gasaki Suko »
« Pourquoi volait-tu »
« Pour manger, je n’est pas d’argent »
« Est-ce que tu voudrais en gagner »
« Oui »
« Pour cela il faudra que tu rentre à l’académie des Ninjas de la ville, il faudra que tu travaille dure mais je pense que c’est le meilleurs moyen pour de toi de gagner de l’argent, alors accepte-tu ? »
« D’accord »
« Tu donnera ton inscription à l’académie et tu attendra »
Le lendemain matin Gasaki est allé s’inscrire et attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Gasaki Suko Empty
MessageSujet: ^^   Gasaki Suko EmptyMer 3 Aoû à 22:44

juste pour te dire bienvenu cheers et arrange un peu ton histoire met des couleurs quand il ya des cconversations et aére un peu ton texte fait des paragraphes
tu pourrais faire ta description physique et psychique
ce que tu aime ce que tu deteste ect...
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Gasaki Suko Empty
MessageSujet: Re: Gasaki Suko   Gasaki Suko EmptyVen 5 Aoû à 14:05

C'est louche, toutes ces inscriptions spontanées à Konoha.... très louche

y a de la corruption dans l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Gasaki Suko Empty
MessageSujet: Re: Gasaki Suko   Gasaki Suko EmptyVen 5 Aoû à 17:34

Konoha en force!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OROÏ TASU
Etudiant
OROÏ TASU


Nombre de messages : 12
Localisation : konohao no kuni bien sûr
Date d'inscription : 12/03/2006

Gasaki Suko Empty
MessageSujet: Re: Gasaki Suko   Gasaki Suko EmptyMer 15 Mar à 15:21

bof c'est juste parceque c'est le plus connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasaki Suko Empty
MessageSujet: Re: Gasaki Suko   Gasaki Suko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasaki Suko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser