Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etudiant Ichigo Onisama

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Etudiant
Ichigo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

Etudiant Ichigo Onisama Empty
MessageSujet: Etudiant Ichigo Onisama   Etudiant Ichigo Onisama EmptyVen 12 Aoû à 20:55

Nom :Onisama

Prénom: Suiryuudan

Age : 16 ans

Description : Il mesure dans les environs 1m80, pèsent environ 65kg. Il possède les cheuveux de couleur orange feu. Ces yeux sont d'un vert éclatant. Il possède un corps musclé du à son entraînement, puisqu'il n'a aucune prédisposition au ninjutsu.

Il aime : Les animaux, le saké, le combat à main nue.

Il n'aime pas : Les personnes laches, ceux qui s'en prennent aux animaux, les tueurs qui le font par plaisir.

Histoire : Il y a près de 17 ans, un petit garçon se prénommant Ichigo nacquit dans notre beau village de Konoha, par une nuit de pleine lune un dimanche soir. Lorsqu'il sorti du ventre de sa mère, les medecins et ses parents virent une marque sur son épaule droite, ou plutôt un tatouage. Un tatouage en forme de serpent. Cette marque faisait partie d'un mythe des légendes de la famille du père, prédestinant Ichigo à une vie hors du commun. Son père, Nori, était Jounin médicale et sa mère était Chuunin enseignant. La famille de chaque côté de ses parents formée une lignée impressionante faisant partie des meilleurs ninjas de Konoha, spécialiste en ninjutsu. Dès son plus jeune âge, le petit Ichigo baignait dans les techniques ninjas, mais il ne parvint jamais durant ces 4 premières années de sa vie à trouver son chakra. Ses parents était plutôt mécontent, car il pensait qu'Ichigo était un feignant et qu'il ne voulait pas travailler. L'année de ces 4 ans, sa famille s'agrandit. Une jeune demoiselle du prénom de Kirie fit son apparition. Ses parents n'avait d'yeux que pour le jeune fille, en faisant un espoir de la famille au détriment de l'ainé. Ichigo vit cette séparation et décida de s'entrainer du mieux qu'il le put afin de develloper les seules techniques lui étant accessibles : les Taijutsus. Il developpa alors son corps pendant près de 5 ans. Chaque soir, en rentrant de l'école, il partait directement au terrain d'entraînement, et pendant plusieurs il courait, il faisait des pompes, des abdominaux, afin de posseder un corps capable d'encaisser les coups. Grâce à son entrainement, il possédait une vitesse supérieur à la normale, courant presque deux fois plus vite qu'un enfant de 9 ans et étant quasiment trois fois plus fort. Il lisait énormément, des livres de toutes sortes, sur les stratégies ninjas, des romans. Grâce à ces derniers, ils se construisit une logique d'esprit intraitable, gagnant le tournoi d'échec de Konoha à l'age de 10 ans. Ichigo était exclu un peu partout, étant la honte de sa famille, et préférant la solitude à l'amitié. Sa soeur elle brillait de talent malgrè son jeune âge. Mais un soir de pleine lune, il se reveilla en sursaut dans sa chambre.

"Rah encore ce mauvais rêve . . . "

Notre jeune ami entendit alors une voix, mais une voix venant . . . de son intérieur.

*Fais attention . . . ta soeur . . . danger . . .*

Ichigo entendit alors du bruit au rez-de-chaussée de sa maison, puis des chuchotements. Ne voyant pas de lumière, il couru en direction de la chambre de ses parents afin d'alerter son père. Mais celui ci ne voulu rien écouter de celui qui ne lui apporter aucune satisfaction. Le petit entendit alors des bruits de pas légers dans l'escalier. Une image lui parvint soudainement en tête, suivit d'une intense douleur à son épaule, le serpent le faisait souffrir.

*Aïe mon épaule . . . Non . . . cette image . . . Kirie . . .*

Ichigo se précipita alors dans la chambre de sa soeur en allumant, mais il était trop tard. La lumière inondait la pièce, laissant découvrir aux yeux du petit Ichigo sa soeur gisante dans son lit. On aurait pu croire un ange dormir. Le temoin poussa alors un cri, faisant sursauté son père dans son lit, qui se précipita dans le couloir. Il vit alors son fils à l'entrée de la porte de la chambre de Kirie, entouré d'une étrange enveloppe rougâtre, ne ressemblant en rien à du chakra. Un lueur pouvait se remarquer sur l'épaule d'Ichigo, une lueur en forme de serpent. Ichigo pénétra dans la chambre, puis referma derrière lui. Son père entendit alors des cris durant quelques instants, puis plus rien. Le silence. Nori était debout dans le couloir, pétrifié par la peur et l'horreur. Il défonça alors la porte, puis vit Ichigo en face de lui, couvert de sang, ayant un petit sourire. L'image se grava à jamais dans le coeur du père. Il avait vengé sa soeur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Puis le jeune ensanglanté tomba par terre. Son père se précipita sur lui pensant qu'il était blessé. Le jeune garçon refit surface le surlendemain. Il se rendit compte qu'il était dans sa chambre. Puis il toucha son visage et senti une légère douleur sur son oeil droit, ainsi qu'un pansement juste en dessous de ce dernier. Le père d'Ichigo rentra dans la chambre, puis fut surpris de voir notre ami eveillé.

"Tiens ! Déjà reveillé ? . . .Tu . . . tu vas bien ?"

Ichigo fut bouleversé, cette phrase cela faisait des années qu'il ne l'avait pas entendu. Ichigo fit un signe de la tête pour acquiescer. Puis il posa la main sur sa tête, ressentant une étrange douleur. Tous les souvenirs de cette nuit refaisaient surface, la voix, l'escalier , puis . . . sa soeur. Son père s'assied sur son lit, puis le demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé cette nuit.

"Eh bien. . . Cette nuit là j'ai sursauté dans mon lit après un mauvais rêve. J'allais me rendormir lorsque j'ai entendu une voix me mettant en garde, me prévenant d'un danger envers Kirie . . . Puis j'ai entendu des bruits en bas et des chuchotements. Je suis immédiatement venu dans ta chambre, mais tu m'a repoussé. . ."

La phrase de son fils venait d'anéantir Nori, mais Ichigo continua son histoire.

"Puis les escaliers ont grincé, j'ai entrouvert la porte afin de voir ce qu'il se passait, puis j'ai eut un flash, sur la chambre de Kirie . . . Je me suis précipité, j'ai allumé et j'ai vu alors ces deux hommes tenant un Kunaï, en train d'assassiner Kirie dans son sommeil. . . On aurait dit un ange . . . J'ai senti alors un puissance en moi, venant de mon épaule. . . J'ai alors fermé la porte, je ne voulais pas te décevoir encore une fois . . . Les deux hommes semblait effrayés par mon regard. Je me suis regardé dans la glace, et j'ai vu mes yeux blancs de colère. L'un des deux s'est approché de moi, m'a menacé avec un Kunaï, puis a gesticulé dans tous les sens, fermant les yeux. Il m'a fait cette cicatrice sur l'oeil et m'a blessé en dessous. Je me suis alors précipité sur celui là, en un instant je me suis retrouvé derrière lui, puis j'ai sauté à son cou et lui est brisé. Le deuxième paniqua, et voulu s'enfuir, mais je lui est mis un coup de pied dans la nuque qui lui a brisé celle ci . . . Voila . . . je pense que . . . tu connais la suite. . ."

Le père semblait dépité de l'histoire qu'il venait d'entendre. Le lendemain, l'enquète fut fini, et il fut découvert que les deux hommes était deux étudiants de Konoha, jaloux de Ichigo, s'étant tromper de chambre, et ayant tenté de l'assassiner. La marque sur l'épaule d'Ichigo fut sceller par le Hokage en personne, ayant peur qu'un désastre se produise. Ichigo se renferma encore plus sur lui même, pensant être le fautif de la mort de sa soeur.Il apprit à maitriser ses émotions, puis demande au Hokage d'enlever le Fuuin no Jutsu, lui ayant promis de se controler et de consacrer sa vie entière à l'apprentissage des Taijutsus les plus puissants afin de protéger Konoha. Ainsi Ichigo voulu entrer à l'académie afin de parfaire ses connaissances, et devint le premier Onisama ne maitrîsant pas le Ninjutsu. Son père fut fier de lui au vue des progrès qu'il faisait dans sa discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Etudiant Ichigo Onisama Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Ichigo Onisama   Etudiant Ichigo Onisama EmptyDim 14 Aoû à 21:59

Bienvenue belle histoire,juste une petite chose tu te trompes de point de vue quand tu écris en rouge.Tu dois te placer a la premiere personne

Puis les escaliers ont grincé

Il faut plutot mettre

"Oh les escaliers grince"

Rectifie ça et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Etudiant
Ichigo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

Etudiant Ichigo Onisama Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Ichigo Onisama   Etudiant Ichigo Onisama EmptyLun 15 Aoû à 2:40

Le rouge c'est quans je parle, et quand je dit les escaliers ont grincé l'histoire s'est déjà passée et je la raconte à mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Etudiant Ichigo Onisama Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Ichigo Onisama   Etudiant Ichigo Onisama EmptyLun 15 Aoû à 21:44

Tu est accepté ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiant Ichigo Onisama Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Ichigo Onisama   Etudiant Ichigo Onisama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant Ichigo Onisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser