Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azaki Kochiro(Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kochiro
Etudiant
Kochiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptyMer 21 Sep à 14:33

Nom:Azaki

Prénom:Kochiro

Age:13 ans

Classe:Etudiant

Village:Suna no kuni

Description Physique:Kochiro porte un shirt gris et un t-shirt bleu(il fait toujour chaud a Suna),il a les yeux marron,les cheveux court et noir.

Ce qu'il aime:S'entrainer,ses potes(s'il va en avoir),ne rien faire et dormir.

Ce qu'il aime pas:Trop bouger(sauf pour s'entrainer),les racailles,les imbeciles et qu'on le gene.

Nindo:Faire partie de l'elite de son village(Jounin)

Caractere:Faignant,flemmard et tout le temp en train de dormir sur le sable mais meme si il est faignant,flemmard etc...,il laissera jamais tomber ses amis

Histoire:Kochiro est ne dans la famille Azaki,ce fut une famille pas tres connu et qui n'etait pas un clan de ninja,ce clan preferais ne pas avoir des ennuies et les membres etait des marchands,ils faisaient du commerce avec des villes entre Konoha et Suna.Un jour,un des membres du clan Azaki voulais devenir ninja et servir a quelque chose.

Je ne veut pas etre un petit marchant qui ne sais pas se defendre et qui ne sert a rien et a personne.Vous ne pensez pas comme moi,mais moi au moin,je ne suis pas un egoiste.

Les autres membres du clan hesiterent car changer de rêve et de travail d'une seconde a l'autre est impossible,il eut donc une reunion de tout les membres du clan dans la foret.

Quand tout les membres sont arriver exepter les enfants,ils discuterent longtemp et accepte d'etre ninja.Quand tout d'un coup,un membre se mit au millieu de tout le monde et commença a raler.

"C'est trop tard pour devenir ninja car pour etre un ninja,il faut aller a l'academie et moi,je ne veut pas etre au millieu d'une classe avec des enfants de 10 ans et se faire enseigner par quelqu'un qui est encore plus jeune que moi!!!Je decide que les enfants y aille."

La decision prise,les enfant parterent a l'academie des leur plus jeune age.Ils marcherent jusqu'a Suna et s'y installerent.

Quelque temp plus tard au lever du soleil tres tot le matin,le chef du clan decouvre des cadavres de membres dans leurs maison.Il cria tres fort dans les rue de Konoha en grande colere.

"Qui a fait sa!!!Qui a fait ce scandale a mon clan!!!"

Il alla meme voir Kazekage-Sama pour se pleindre.Ils apprirent que il eut des espions pendant des annee et des annee dans ce clan pour verifier les techniques hereditaires.Quand les espions en avait marre de rester et de trouver aucune technique hereditaire,ils partirent en tuant une grande partie des membres.Le malheur a voulu que les espions etait les meilleurs ninja du clan.

Ils eut tout les deux(le chef du clan et Kazekage-Sama) l'idee de faire faire une mission de rang A,le but de la mission etait de retrouver les espions et de les tuers.

Les meilleurs membre du clan partirent a leur recherche accompagner de 2 anbus(Kazekage-Sama se mefie toujour des deserteurs)ne laissant que 3 membres a Konoha.1 mois plus tard,les 3 membres du clan,Yokota Azaki,Tikono Azaki et Tayumo Azaki s'inquietait et essayait de trouver des indices dans leur maison,Tikono trouverent alors un bandeau de Kiri no kuni dans la chambre de Yokota.

"Tayumo...hey,Tayumo."chuchote Tikono

"Quoi,ta trouver un indice?":Tayumo

"Parle un peu moin fort,pourquoi il y aurai t'il un bandeau de Kiri dans la chambre?...":Tikono

"...tu n'entend rien?":Tikono"

"Si,de l'eau qui s'evapore ou de la fumer ou encore...des papiers exoplosifs a la porte de cette chambre!!!"


Et oui,un espion etait rester ici pour tuer les derniers mais Tikono et Tayumo ne sont pas mort,il se sont evanoui et Yokota qui s'etait enfui les croyant mort se fait stopper et tuer par Kazekage-Sama.

Les vrai membres du clan se mefirent a present et la paix etait revenu dans ce clan et tout se passait bien.Des annee plus tard,Tikono et Tayumo se marierent et eut un enfant:Azaki Kochiro.Quand Tayumo voulais feter les 10 ans de Kochiro,elle lui offrerent un T-shirt bleu et un shirt gris.Tikono offrais un cadeau qui interressait plus Kochiro,le papier d'inscription a l'academie de ninja.

"C'est le moment,mon fils."

Kochiro tout content rempli la fiche et le 1er cours devait commencer dans un mois.Le lendemain,Kochiro demanda a son pere de l'entrainer un tout petit peu.

"Papa,tu peut m'entrainer un peu sur l'art du combat,je ne suis pas douer et si les autre etudiant me cherche des ennuies,je voudrais savoir au moin se defendre un peu."

Tikono accepta et il commença a l'entrainer a l'endurence.

"Un ninja qui n'est pas rapide et qui se fatigue en faisant a peine un kilometre ne sert a rien,je vais commencer par te demander de faire des tours du village avec moi."

Tikono avait l'intention de l'arreter a la limite ou il allait s'evanouir pour pas qu'il force trop.Il reussit a faire 3 tour du village et Tikono posa une question a son fils.

"Tu n'est pas fatiguer?"

"Si...peuf...peuf...reposons nous....un peu...peuf...peuf,la maison n'est pas loin."

Ils rentrerent a la maison et se coucha aussitot a cause de la fatigue,et oui,ils ont courrut toute la journee.Le lendemain,Tikono lui appris l'histoire de Suna et les differente guerre qu'il y a eu a Konoha.Un mois d'apprentisage et d'entrainement s'ecoulerent et c'etait le jour d'inscription a l'academie.

Ajout:Desoler pour les accent mais mon clavier ne me permet pas d'en mettre Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptyMer 21 Sep à 19:46

Bienvenue à Suna!

Bon, je te préviens tout de suite, ça ne sera pas une partie de rigolade: il va te falloir apprendre à insulter les ninjas (enfin quand je dis ninja, je suis gentil) de Konoha dans toutes les langues existantes et ce autant qu'il existe d'insultes!

Et plus dur que tout, il va falloir patienter le temps que les admins reviennent^^

Sinon le code couleur c'est rouge quand tu parles, vert quand quelqu'un d'autre parle et bleu, c'est ce que tu penses^^

voila encore bienvenue et félicitations pour le bon goût manifeste dont tu fais preuve en choisissant Suna


PS: quand les admins seront revenus, ils pourront m'expliquer comment ça se fait que je puisse pas aller ailleurs que sur les deux centres d'admission?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kochiro
Etudiant
Kochiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptyJeu 22 Sep à 21:09

Pour etre honnete,je prefere Konoha mais y avait moin de monde a Suna alors...J'ai changer les couleurs.
Insulter ceux de Konoha?ils sont pas allier?
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptyVen 23 Sep à 18:13

Hop, la phrase précédente était un peu compliquée pour nos charmantes amatrices de Ikebana de Konoha alors je traduis:

"J'adore Suna. J'ai commencé par visiter Konoha, et il y avait tellement de minables que j'ai préféré venir ici. D'ailleurs j'ai tout de suite vu que la qualité était ici!"^^

Bon soyons francs: On est pas encore en guerre contre konoha mais ça ne saurait tarder...


Juste le temps que les admins et aussi les autres reviennent, parce que j'ai l'impression d'être le seul survivant, des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kochiro
Etudiant
Kochiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptyVen 23 Sep à 18:21

^^,bon je vais attendre patiemment le retour des admins,je viendrais voir tout lesjours(sans poster).
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptyVen 23 Sep à 19:48

Ohla, c'est pas de la patience qu'il te faudra, c'est de l'abnégation^^

bon on n'est pas là pour blablater (normalement^^) alors on va devoir attendre tranquille pépère qu'ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Etudiant
Kuri Usaina


Nombre de messages : 214
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptySam 24 Sep à 8:13

Le seul survivant est bien mon cher KaToDe tu te trompe fengwei et moi sommes là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kochiro
Etudiant
Kochiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptySam 24 Sep à 19:26

tien,je voit les autres truc maintenant(je suis accepter?)
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptyDim 25 Sep à 22:17

Bienvenue à toi Kochiro !Mets un avatar et c'est bon tu es admis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Lampinou
Invité




Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) EmptyLun 26 Sep à 21:55

Bon c'est moins qui fait les acceptation(ça existe ce mot Shocked )pour moi c'est ok manque plus qu'un avatar .Bienvenue a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaki Kochiro(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Azaki Kochiro(Accepté)   Azaki Kochiro(Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaki Kochiro(Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser