Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Examen genin : deuxième partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Examen genin : deuxième partie. Empty
MessageSujet: ^^   Examen genin : deuxième partie. EmptyLun 3 Oct à 17:42

Amatearsu etait vetu d'une robe rouge chinoise sur cette derniere était représenté un dragon flottant entre des lotus blanc et rose c'est cheveux etaient noué en chignion qui laissait visible son cou, son visage était légerement poudré.



Bonjour sensei comment allé vous ? Je souhaiterais vous remercier personnellement pour le repas d'hier soir.

Amaterasu fit un clin d'oeil au cing Gingi


*J'espere que mon plan va fonctionné*

Elle s'approcha légerement et alla s'alongé dans le centre due la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Examen genin : deuxième partie. Empty
MessageSujet: Re: Examen genin : deuxième partie.   Examen genin : deuxième partie. EmptyVen 7 Oct à 10:20

Gingi remarqua l'arrivé d' Amaterasu elle était trés belle dans cetta robe rouge , elle s'allongea au milieu de la plaine ce qui surpris Gingi , en éffet il est trés sensible au charme des femmes mais pas à ce point là ce n'est pas en s'allongeant par terre que cela va lui faire quelque chose , gingi est sensible quand une femme est proche de lui et qu'elle use de ses atouts. Gingi regardait Amaterasu qui était allongé et il lui dit.

"Tu attends que je m'approche pour pouvoir éssayer de me toucher mais cela ne marche pas j'ai compris ton plan et désolé mais je ne me ferais pas avoir par ca."

Gingi ésquissait un petit sourire en attendant le deuxième éssai d'Amaterasu.

Hrp: Bon tu n'as pas réussi à m'avoir mais tu doit reposter pour ton deuxième éssai. Mais j'ai tout de meme remarquer à quel point tu étais sexy comme sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Examen genin : deuxième partie. Empty
MessageSujet: ^^   Examen genin : deuxième partie. EmptyVen 7 Oct à 16:52

* bon ma technique ne fonctionne pas apparament, bon va falloir que je me casse la tete à trouver quelque chose qui puisse le faire venir jusqu'a moi*

Amaterasu continuait de réflechir puis elle se leva et marcha en direction de la foret sans meme regarder Gingi puis elle se mit a courir le plus vite possible.

*Esperons qu'il me suive*

Amaterasu se concentra malaxa son chakra et grace au Kinobori elle grimpa dans un arbre et sauta d'arbre en arbre afin de ce deplacer plus furtivement, elle fini par s'arretée et resta la a attendre que son sensi passe

*bon au grand mot les grands moyen vu qu'il me trouve mignone et attirante je vais me mettre en sous vetement et attendre qu'il passe et je lui sauterais dessus on verra si il s'echappe, il faut absoulument que je devienne Genin puis peu importe la methode de combat seul compte le resultat *
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Examen genin : deuxième partie. Empty
MessageSujet: Re: Examen genin : deuxième partie.   Examen genin : deuxième partie. EmptySam 8 Oct à 16:37

Gingi vit son élève partir il la suivit puis il ne la vit plus.

*Hum ou peut elle bien ètre ?*

Puis il vit les amis d' amaterasu sur le sol il levit les yeux et la vit en sous vetement dans un arbre , ceci éxité Gingi et il n'était plus trés attentif.

Hrp:Bon je t'ai remarqué mais tu ne ma tjs pas touché puisque tu ne ma approché totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Examen genin : deuxième partie. Empty
MessageSujet: ^^   Examen genin : deuxième partie. EmptySam 8 Oct à 18:02

*c'est maintenant ou jamais il est un moin attentif *

Amaterasu marcha sur la branche et ce retrouva la tete en bas ce qui laissait une vue plus qu'agreable à son sensei une fois en position elle ce mit accroupi sur ses jambes et d'un coup sec elle s'elanca vers son sensei, les bras tendut



*si il me rattrape pas je vais m'ecraser au sol il a interet a ne pas m'esciver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen genin : deuxième partie. Empty
MessageSujet: Re: Examen genin : deuxième partie.   Examen genin : deuxième partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen genin : deuxième partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Foret de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser