Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit ramen bien mitoner ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit ramen bien mitoner ^^ Empty
MessageSujet: Petit ramen bien mitoner ^^   Petit ramen bien mitoner ^^ EmptyVen 7 Oct à 10:14

Akira arrivit et lisit les nouveaux menu :

Citation :
Bienvenue à la maison Urashima, voici nos menus :

Sushi à base de saumon : 1yen
Sushi à base de viande : 1,5yen
..........
...............
.........
...........
..............
.......................
Boissons chaude:
......................
Boissons alcholisées:
...............................

Akira qui avait tellement faim n'avais pas fait attention au nouveau nom de la maison, après s'etre fait une bref idée de son menu

* Ishi me fera une fleur pour mon retour il vas m'inviter a manger comme d'hab ! *

Il penetra dans le ramen et s'empressat d'aller au comptoir commander ( et revoir son ami bien sur ^^ )

" Bonjours et bienvenue dans la maison Urashima, veuillez passer votre commande je vous prie "


Lui dit un homme agée, peut etre le patron du bar, ou un retraité bénévole :p Mais cette fois ci Akira avait entendu le nom du restorant

" Comment ca Urashima ? Et Ishiraku ? Ce n'était pas son emplacement ? Dites moi qu'il ne lui est rien arrivé ! "


" Ishiraku... Mh... Ha oui ! Je me souvien ! Un brave homme, il été très amis avec la plupart de ses clients, et bien non mon p'tit il ne lui est rien arrivé il a juste prit quelques années de repos pour ses enfants, il passe de temps en temps au bar, la semaine prochaine revien ici ! "


" Merci de ces informations, je serait la la semaine prochaine ! "

Il prit tout de meme sa commande offerte par le veillard puis quitat le ramen pour se diriger vers l'académie des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ramen bien mitoner ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramen
» menu ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Ramen shop d'Urashima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser