Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Katon Onima

Aller en bas 
AuteurMessage
Katon Onima
Etudiant
Katon Onima


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2005

Katon Onima Empty
MessageSujet: Katon Onima   Katon Onima EmptySam 26 Nov à 2:21

Nom: Amano

Prénom: Rasengan

Nindô: devenir l' un des meilleurs Ninjas


Description physique: Katon est une jeune garçon de 16 ans, les cheveux en picots, bruns, il mesure 1m75 pour un poids de 53kg. Il a les yeux gris, ce qui est une tradition dans sa famille



Histoire: Un jour, le soleil se leva, dans le village de Katsuto Hitage, un bruit se fit entendre au loin venant du morne à l' est du village! Moi (Rasengan) regarda par la fenêtre pour savoir ce qui se passait et, à ma grande surprise, une horde de ninjas Kotasumi dévalèrent les pentes de ce mont! Les premiers habitants du coin se firent ciblés par des Shurikens! Nos adversaires étaient nombreux, une dizaine de Ninjas avancèrent dans chaques maisons du village! C' est alors que mon père(Futsuko Amano), un grand et honorable ninja, me prit dans ses bras pour me cacher dans le grenier! je l' entendit dégainer son Katana qui s' appelait Shori, qui était dans la famille depuis des centaines d' années! La légende disait que Shori avait la capacité d' augmenter la force de son pocesseur et que, seuls les membres de la famille Amano pouvaient s' en servir sans être brulés!!!! donc, mon père partit à la rencontre de nos agresseurs pour défendre notre village! mais, il se fit prendre en embuscade et mourrut au milieu de la grande place! Les ninjas partirent après avoir piller et anéantit le village, je sorti du grenier, courrut vers le cadavre de mon père les larmes aux yeux! je m' empara de Shori et me jura de venger mon père en devenant un Grand Ninja!
Revenir en haut Aller en bas
 
Katon Onima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser