Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 itachi:ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi
Etudiant
itachi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

itachi:ma presentation Empty
MessageSujet: itachi:ma presentation   itachi:ma presentation EmptyJeu 11 Jan à 16:14

Nom: Uchiwa

Prénom:Itachi

Age:15

Nindô:tous ceux qui se metterons en travers le payrons de leurs vies

Description physique:
Couleur des yeux noir (rouge avec le sharingan)
Couleur des cheveux noir
Taille 175,2 cm
Poids 57,1 kg

Histoire:
je suis le dernier survivant d'un clan maudit j'ai etait recueillit peu apres ma naissance par de braves gens qui se sont bien occupés de moi je vivais une vie paisible avec eux mais a l'oueb de huit ans mes mon heritage genetique faisait surface cela consistait a ce que mes yeux deviennent rouge avec des vergule dedans qui me donnais un pouvoir immence ceci s'appel en fait "e sharingan" apres baucoup de recherches de mes origines j'ai sus que je suis le dernier en vie d'un clan disparue appelé"UCHIWA" et mon but est de me surpassé et mettrise toutes les techniques que me procures mon dojutsu et avoir la forme final de cette pupille "le mangekyou saharingan"

voili voilou c'est tout je pense cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
itachi:ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITACHI UCHIWA
» presentation de Kazumi Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser