Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samaturi [accépté]

Aller en bas 
AuteurMessage
samaturi
Invité




Samaturi [accépté] Empty
MessageSujet: Samaturi [accépté]   Samaturi [accépté] EmptyLun 28 Mar à 16:44

Prénom : samaturi

Age : 24 ans

Classe :étudiant

Village : suna no kuni

Description physique: Il est assez grand,les yeux bleu les cheveux noir, il est rapide et agile,mais a du mal a maîtriser ses coups quelque fois !!

Taille: 1m86

Poids: 77 kg

Caractère: Déterminé,ambitieux, il est prés a tout pour sont maître Kagé,il lui voue une grande admiration…..

Caractéristique :
Force : 5
Dextérité : 5

Armes : il possède un sabre ancien,celui de ses ancêtre,mais il ne pourra sans servir qu’une fois dans sa vie,il ne sais pas encore quand mais le moment venu………….

Objets :

Technique :

Vie: 125

PO: 10

Histoire :


Tout a commencé quand samaturi est entrée au collège, il était toujours premier de la classe, il avait quelques copain et encore (il se servait de lui pour faire leur travail).Avec les année il comprit cela il se retrouvait toujours seul, le seul “intello“ comme ils l’appelaient ! Pourtant ses parents étaient fiers de lui !
Samaturi entendait souvent ses camarades parlaient de l’école de ninja ou ils allaient entrée après le collèges, et il voulait lui aussi devenir un ninja fort et puissant, comme dans ces rêves.
Il leurs dit un jour,

*Moi aussi je serais un grand ninja !!*
Et en se moquant de lui ils lui répondirent,

*même pas en rêve espèce d’intello !!*

*Je vais leur faire voir*

Il s’approcha de son camarade,avec rage,il avait l’intention de lui faire payer ce qu’il avait dit mais il ne fallut pas plus de quelques seconde pour maîtriser samaturi,et lui mettre une bonne correction !!
Samaturi saigner, il souffrait mais ne dit rien,

*Un jour il verront, il verront*

Il continua ses études ,vers l’age de 16 ans il commença a s’entraîner pour se muscler car cela était nécéssaire pour etre ninja, et il avait prit dans ses études une option d’apprentissage de base des techniques ninja. Il y apprit le vocabulaire de base, et les différente armes a savoir maîtriser pour être ninja , mais tout ceci n’était que de la théorie.Il décida darréter ses étude a 23 ans. C’est pour cela que cette année il décida, enfin d’entrer dans une école de ninja.
Après de longue recherche et de nombreuse question a son professeur, c’est à l’académie de Suna No Kuni qu’il décida de s’inscrire.


Nindo: : Etre un bon prof et devenir un grand ninja pour prouver qu’il en n’est capable !!


Dernière édition par le Jeu 7 Avr à 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Samaturi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Samaturi [accépté]   Samaturi [accépté] EmptyMar 29 Mar à 21:47

Bienvenue a Suna.
Sa fait lontemps , je ne pensé plus te revoir ...
Sa me fait très plaisir ...
Regarde tout les nouveau étudiants, je vais avoir besion d'aide .
Tu es près a travailler à mes cotés ?


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Samaturi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Samaturi [accépté]   Samaturi [accépté] EmptyVen 1 Avr à 23:36

Merci maitre kage,moi non plus je n'était pas sur de revenir,mais le village me manquer beaucoup donc!...Maintenant que j'ai fini mais études,j'ai préféré revenir!!
Voila merci maintenant c'est a vous décider de la suite de ma carriere au sain du village!!Je suis pret maintenant a enseigner sous votre tutel des a présent!!!!!
Dicter les ordre et j'obéirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaturi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Samaturi [accépté]   Samaturi [accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaturi [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser