Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lainmanwë [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lainmanw
Invité




Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] EmptyLun 21 Fév à 15:49

je connais pas trop le type de ce jeu, mais je vais essayer de fair un truc qui peu fair du jeu et apporté des RP interressant, à toi de voir...

Identité
: Lainmanwë

Diminutif : Lainn

Nom: //

Prénom: //

Surnom : le corbeau / le démon / l'ange noir

Age: //

Nindô: Y'a des jours ou faut pas me chercher... et y'a des jours tous les jours !!!

Caractéristiques

Force : 8
Dextérité : 2


une ombre agile et rapide, une silouhaite fine d'une hauteur moyenne (environ 1m70), les gestes précis. vétu d'un manteau long lui tombant jusqu'au pied chaussé d'étrange botte armé de fer. les cheveux long et noir volant au vent laissant apparaitre de temps à autre ses oreilles pointu... certain pense que c'est un elfe venu du fond des ages occidentaux, d'autre un ange sombre voir un démon. nul ne connais son age ni son passé. qui est-il ? lui qui se déplace aussi bien dans les rue sombre que sur les toit, on le surnomme le corbeau car son sabre apporte la mort à celui qu'il traque.
en fait, le japon n'est qu'une terre de passage pour cet être mysterieu, il vient des lointaines step celtique, du coeur même d'Avalon aujourd'hui disparu aux yeux des mortels. Lainmanwë est venu ici pour trouvé des réponses et pour amélioré ses techniques de combat. il ne parle jamais ni de son passé ni de ses origines. Aussi sombre d'apparence et mysterieu qu'il ne parais, il inspire néanmoins la confiance, ainsi il est là, aujourd'hui, et se présente dans une école de ninja, *prêt à remplir des missions importante mais également prêt à les trahir si jamais il venai à devenir mauvais...*


Dernière édition par le Sam 2 Avr à 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakato S
Invité




Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] EmptyJeu 3 Mar à 16:59

Tout d'abord bienvenue au village de SUNA ...
Ton histoir manque un peu de détails , on aimerait savoir tes origines , ton buts .
Et essay de rajouter des informations
Caractere ...
Et remplie le nindo. En se qui conscerne l'avatar envoye le par au Kazakage.
Revenir en haut Aller en bas
Lainmanw
Invité




Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] EmptyJeu 3 Mar à 17:55

il me faut un peu de temps pour l'Avatar, le temps que je le dessine...

sinon, pour le reste éh bien, je dit que à ce niveau, les autre PJ le découvrirons au fil du jeu, le mystère m'entour afin de dévellopé des RP un peu spéciaux qui crée un jeu dans une ambiance de doute (envers mon personnage) cela me coutera des ennemis et des alliés quelque soit leur but... pour le MJ, le travail sera certe un peu plus compliqué, mais l'histoir en ressortira plus interressante... les autre joueur ne me connaissant pas, c'est avec leur expérience qui désciderons de m'accorder ou non leur confiance. un chose est sur, c'est que je suis d'apparance Chaotique, mon passé est incertain, mais je n'ai pas l'air agressif... des contradiction donc qui vont créer une atmosphère interressante par rapport aux autre PJ qui engageront alors une interaction entre les personnage pour se renseigner, cela peut entrainner de l'espionnage, des défis, du dialogue... du RP quoi. alors c'est à toi de voir, celon ce que tu veux faire par la suite, je suis MJ dans un autre JDR ou je suis a la fois MJ/ PJ / + plusieurs PNJ, et ou tout reste équitable tout de même. Ce mystère ne me favorisera pas, cela provoquera peut etre l'effet inverse, mais cela entrainnera du jeu. générallement je suis assez actif dans les JDR auquel je participe donc ne t'en fait pas, tout ce présisera assez vite je pense, mais l'interprétation de mes action seront laissé à ceux qui les lisent, donc les autres PJ... je ne te dévoille rien de suite, car j'évolurai en fonction du jeu, c'est aussi la raison de l'inexistance préscise de but (je ne connai pas ta façon de gérer les JDR)... voila donc pour les précision, ce qui m'interresse c'est le jeu et faire les meilleurs RP possible, donc j'ai fait une inscription dans cet optique... maintenant, à toi de voir. je ne veu pas influencer l'avis des autres PJ avec ma description...
Revenir en haut Aller en bas
Sakato S
Invité




Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] EmptyJeu 3 Mar à 21:35

ATTENTION
C'est un forum qui se joue entierement à la 3eme personne ...
Pour modifier ton histoire utilise plutot éditer que nouveau ... Sinon il te manque ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Lainmanw
Invité




Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] EmptyLun 7 Mar à 10:32

ok pour jouer à la troisième personne... c'est plus interressant pour les RP, quand à mon avatar il va arrivé... je vais en prendre un temporairte que je changerai lorsque j'aurai fait le mien perso...
Revenir en haut Aller en bas
Sakato S
Invité




Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] EmptyMar 8 Mar à 22:32

Ca me parait bien ... Il faut juste attendre l'avis du Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] EmptyMar 8 Mar à 22:35

IL faudrait que tu rajoute des détails ...
Tu peux rajouter des dialogue etre un peu plus précis .
Tu es dans la bonne voie .
Si tu a besion d'exemple va regarder l'histoir de shigeki .
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] EmptyMar 15 Mar à 19:13

Voila qui es mieux ...
L'académie de Suna t'ouvre ses portes , tu es ADMIS.
Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lainmanwë [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lainmanwë [accepté]   Lainmanwë [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lainmanwë [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser