Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jet kirby lee [ Accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
jet kirby lee
Etudiant
jet kirby lee


Nombre de messages : 20
Localisation : suna
Date d'inscription : 06/04/2005

jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: jet kirby lee [ Accepté ]   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyMer 6 Avr à 19:51

Prénom : jet kirby

Nom:lee

Âge:15 ans

sexe :masculin

Description physique:
Jet kirby lee assez grand est maigre vue qu'il se privé de manger,mais depuis quelque temps il commence a prendre du ventre et des joue (a force de manger des gâteaux.).Il est brun ,ses yeux sont bleu et sa couleur de peau est mate.Il est toujours souriant avec tout le monde.Il n'a pas beaucoup de muscles mais s' entraîne beaucoup pour être encore plus fort.

Taille :1m72

Poids:55kg

Style vestimentaire:jet kirby lee s'habille la plupart du temps de noir avec un peu de rouge,il a un pantalon beige et un bandeau rouge celui que son petit frère lui avait donné trois mois avant de se faire assassiner.

Nindo :Être le plus fort et être respecter,aider les gens quand il ont des problèmes,Tué les gens qui ont assassinés sa famille.

Son Histoire:
Jet kirby lee est un garçon qui est née a motomoru (un village pas très loin du village de suna).
Alors qu'il n'avait que 10 ans il perdit sa famille tués par de redoutable ninja d'une organisation secrète.Il fut adopté par sont oncle kirby irache lee.Son oncle était un ancien chasseur de ninja il était devenu célèbre en capturant le démon jikamora.

Avant la mort de ces parent jet kirby lee était un garçons heureux qui courait,joué avec ses amis.Mais pendant quelque temps il resta muet, il ne voulait parlé à personne même a son oncle jusqu'au jour de ces 13 ans ou il prit l'initiative de parlé a son oncle.

il lui dit:
"Mon oncle comment faire pour être fort,comment faire pour venger mes parent?"

L' oncle lui répliqua:

"Bien,je savais qu'un jour tu me dirais ça,alors je vais te le dire: dirige toi vers suna et va t' inscrire a l' académie et la-bas entraîne toi le plus possible comme sa tu aura de la force.Puis fait des missions pour avoir de l'expérience au combat,je vais te montré des exercices à répétait tout les jour pour préserver une bonne condition physique."
Alors,ils partir ensemble pour s' entraînaient.

1 ans,après des mois et des mois d'entraînement jet kirby lee était prés pour vivre seul.Mais pendant cette année passé,il avait bien changeait,il était devenu souriant,il riait ,il faisait tout ce qu'il pouvait pour aider les gens et par dessus tout il aimait les gâteaux et les fille chose qu'il détestait auparavant,sont comportement avait changé .Ces les larmes aux yeux qu'il quitta son village.Il mit longtemps pour venir à kiri,il pris le temps de faire des détours afin d'explorer certains villages.

La-bas il c'était fait des amis d'un jour mais qu'il n' oublia jamais,car il savait qu'il pouvait comptait sur eux le jour ou il aurait des problème et vice versa.

C'est le jour de ses 15 ans qu'il se mit sur le chemin de suna pour s'y installé,et commencer son aventure.Quand il est arrivé à suna il avait 15 ans et 1 mois et toujours un seul but tué les assassins de sa famille.

C'est goûts:Il adore le rouge,le noir et le vert,il préfère les filles aux longs cheveux,Son plat préférer:Un bon gros gâteau,il raffole de tout ce qui est petit et mignon comme les petits chiens,il adore joué avec.

Personnalité:Il est tout le temps gentil,souriant,il déteste les personnes qui sème le mal,il tire toujours des leçons de ses expérience,mais il a tendance a avoir des penser diabolique dés-fois,mais il ne montre jamais cette partie chaotique de lui,qui est pleine de méchanceté,de souffrance.A part quand il est vraiment énervé cette partie de lui ce manifeste est la il perd toute sa gentillesse et laisse place a un monstre de ignoble envers ces adversaire.Mais ça ne lui est arrivé qu'une seule et unique fois quand il était au tout jeune:
Il avait 8 ans et une bande de 3 gamin frappait un petit chien à terre.Le jeune Jet kirby lee s' énerva et fit preuve d'une force incroyable par rapport a sa force normal et il les frappa jusqu'à épuisement.Mais arrivait chez lui don père lui mit la raclé de sa vie.

Il aime:Les gâteaux,les bonbons,s' entraînait ,les armes,les filles,son oncle,se faire des amis et discutait.

Ce qu'il n' aime pas:Les souvenirs de sa famille morte qui le hante,les prétentieux,les cauchemars qu'il fait en voyant sa famille morte,les méchants.

Sa devise:être le plus fort est détruire les méchants.


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 20:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoki.forumactif.com
samaturi
Invité




jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: jet kirby lee [ Accepté ]   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyMer 6 Avr à 20:35

Tout d'abord bienvenue,ensuite pour ton histoire,il faut que tu detail plus,que tu mettes des dialogue,ensuite corrige toute les fautes,passe ton texte sous word ca va tout seul!!Enfin il faudrait que tu clarifie un peu plus le passage du début,je n'ai pas tout compris,mais ttu est sur la bonne voix tinquiete pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
jet kirby lee
Etudiant
jet kirby lee


Nombre de messages : 20
Localisation : suna
Date d'inscription : 06/04/2005

jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: reponse   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyMer 6 Avr à 20:48

j'avous que mon histoire est un peu flou, alor je vais la changeait de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoki.forumactif.com
samaturi
Invité




jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: jet kirby lee [ Accepté ]   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyJeu 7 Avr à 12:30

J'ai oublier,mets toute les présentation de départ(nom prénom etc...) en gras ou souligne les et met toujours une ligne d'espace pour la clarté des chose!!!voila!
Revenir en haut Aller en bas
jet kirby lee
Etudiant
jet kirby lee


Nombre de messages : 20
Localisation : suna
Date d'inscription : 06/04/2005

jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyJeu 7 Avr à 17:24

sa yest jai changer la presentation optimiser mon histoire mis 1 mini dialogue et voila maintenant cest tout jolie est ya plus de faute
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoki.forumactif.com
samaturi
Invité




jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: jet kirby lee [ Accepté ]   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyJeu 7 Avr à 17:49

Juste quelque chose qui ne va pas c'est quand tu dit

Citation :
adopté par sont oncle kirby irache lee

et apré tu dit qu'il veut quitter son grand pere???

Ensuite,

Citation :
mais a ses 14 ans il voulut quitté son grand père pour vivre tout seul.

et apré tu dit

Citation :
jusqu'au jour de ces 13 ans ou il pris l'initiative de parlé a son oncle.
il lui dit:

il faudrait juste que tu change la chronologie du début,mais tout le reste est bien donc fait le changement!!!

Tu fait désormé parti du village de suna no kuni,bonne chance pour la suite!!!


PS:tu es admi mais n'oublie pas de changer ce qui n'allait pas!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: jet kirby lee [ Accepté ]   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyJeu 7 Avr à 20:52

Il ne te reste plus qu'a fair les changement que samaturi ta demandé de fair.
Ton histoire est bien mieu. Tu es sur la bonne voi pour être admis.
Et la je ne comprend pas bien
Citation :
C'est le jour de ses 15 ans qu'il se mit sur le chemin de kiri pour s'y installé,et commencer son aventure.Quand il est arrivé à kiri il avait 15 ans et 1 mois et toujours un seul but tué les assassins de sa famille.
C'est Suna .
Revenir en haut Aller en bas
jet kirby lee
Etudiant
jet kirby lee


Nombre de messages : 20
Localisation : suna
Date d'inscription : 06/04/2005

jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: changement   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyJeu 7 Avr à 21:55

Voila j'ai fait les changement maintenan c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoki.forumactif.com
Kazekage
Invité




jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: jet kirby lee [ Accepté ]   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyVen 8 Avr à 18:35

Presque , il y a encor une chose que tu as négligé , le code des couleur ,
rouge lorsque tu parle exemple: " bonjour"
vert lorque d'autre personne parle exemple: "Salut toi ..."
bleu lorsque tu pense exemple: * C'est énervant se code des couleurs... *
Fait ce dernier changement et se sera bon ... Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
jet kirby lee
Etudiant
jet kirby lee


Nombre de messages : 20
Localisation : suna
Date d'inscription : 06/04/2005

jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: histoire   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyVen 8 Avr à 20:47

Voila les chnagement de couleur sont fait.
Merci pour les conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoki.forumactif.com
Kazekage
Invité




jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: jet kirby lee [ Accepté ]   jet kirby lee [ Accepté ] EmptyVen 8 Avr à 21:29

Il n'y a plus rien à redire ...
Tu es donc Admis.
Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jet kirby lee [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: jet kirby lee [ Accepté ]   jet kirby lee [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jet kirby lee [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser