Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edo Hatake [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edo HATA
Invité




Edo Hatake [accepté] Empty
MessageSujet: Edo Hatake [accepté]   Edo Hatake [accepté] EmptyJeu 7 Avr à 17:28

NOM: HATAKE
PRENOM: Edo
AGE: 16 ans
TAILLE: 1m76
POIDS: 49kg
SEXE: Masculin
NINDO: exterminer Gala et écarter toute menace venant de lui .
DESCRIPTION: cheveux gris foncés, yeux bleux, habillé avec un haut bleu et un pants noir.
CARACTERE: mystérieux, ne laisse rien paraître de ses émotions, solitaire.
QUALITES: il est habité par l'esprit du dragon, ce qui lui confère des pouvoirs très spéciaux. assez sympathique, loyal, ingénieux, volontaire.
DEFAULTS: trop renfermé sur lui même, un peu trop froid avec les autres.
HISTOIRE: Yuki Hatake est un puissant ninja du village de SUNA NO KUNI, particulièrement doué dans la maîtrise du sable et dans les techniques de paralysie mais aussi particulierement orgueilleux. Il ne supporte pas certaines decisions prises par le Maître Kazekage et s'y oppose violement et un jour après une violente dispute avec ce dernier, il décide de quitter le village de SUNA, le Kazekage, pendant la dipute, l'ayant blessé à l'oeil gauche, Yuki décide de devenir medecin, esperant ainsi soigner son oeil car il ne voit presque plus avec ce-dernier (suite à l'insident avec le Raikage). Après des années d'études , Yuki pense pouvoir réaliser son rêve mais lors de l'examen final, il échoue.Son examinateur lui dit alors:
Examinateur: Yuki, ce n'est pas avec une vue comme celle-ci, que tu pourras devenir un medecin.Tu devrais penser à ta reconverstion.
Yuki: Mais j'ai travaillé si dur; je vais forcémment y parvenir, il le faut !

Yuki repassa l 'epreuve plusieurs fois mais échoua et dû se rendre à l'évidence: il ne serait jammais medecin. Après quelque jours, Il rencontra un vieux pharamacien qui lui demanda s'il voulait être son assistant.Yuki accepta.Il voyagea donc pendant sept ans en compagnie du vieil homme, se familiarisant avec le metier de pharmacien (à l'époque des ninjas, les pharmaciens sont des pharmaciens ambulants qui parcours le pays en vendant leurs soins et médicaments [(voir "samourai deeper kyo"[ceci n'est pas une pub!])] puis à la mort du vieux, il repris la pharmacie ambulante à son compte et continua son oeuvre. Durant l'un de ses voyages, Yuki rencontra Nami, une jeune pharmacienne comme lui. Ils se marièrent. Ils eurent deux fils Kyo[(ben quoi!!!)] (l'ainé) et Edo.Yuki enseignait à ses fils l'art du combat et les valeurs fondamentales ninja tandis que leur mère leur apprenait ce qu'il fallait savoir en matière de medecine (ils esperaient voir leurs fils (plutot bons élèves) leur succéder). Les années passent. Un jour la famille Hatke s'installa pour quelque temps dans un petit village bien tranquille à l'est du pays (ils passent de village en village, ce sont des phramaciens!).Ils logeaient dans l'auberge du village depuis quelques semaines.
Edo: les affaires marchent particulièrement bien ces temps si, tu ne trouves pas !
Nami: Oui, c'est vrai, le village n'a pas été réapprovisionné en médicaments depuis un bout de temps.Les habitants sont venus faire le plein !(rires) En tout cas c'est une aubaine pour ton père et moi !Nous resterons ici peut-être un peu plus longtemps que prévu.
Soudain une clameur se fait entendre, ce sont les villageois qui crient, affolés.
Edo : qu'est ce qui se passe ?!
Son père surgit à ce moment là:
Yuki (affolé):Vite, sortez vite!Une armée ninja attaque le village!
Edo et sa mère suivent Yuki en courant derrière lui.
Yuki: il faut se mettre en lieu sûr.
Edo: Ces ninjas doivent être extrêmement puissants pour que père les craigne ainsi. Je ne l'avait jammais vu effrayé auparavent.
Edo: Pourquoi est-ce qu'on s'enfuient comme ça ?! Il faut faire quelque chose !
Yuki: Non, ils sont trop nombreux, il faut mieux se mettre à l'abri.
Edo: Il ya quelque chose qui ne va pas.
Les ninjas ont déjà brûlé une partie du village. Edo, Yuki, Nami et les autres courent se mettre à l'abri dans le sous-bois.
Edo: oû est Kyo ?
Yuki: il nous attend dans le sous-bois, je lui est dit de nous-y attendre.
Nami: Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !

Les trois AMASARI se réfugient dans le sous-bois. Ils aperçoivent Kyo qui les attendait.
[color:b8ca258089=green:b8ca258089]Kyo: Venait vite, j'ai trouvé un endroit sur..
Kyo: Il faut se dépêcher, les ninjas ggnent du terrain !
Les Hatake, maintenant au grand complet, sont presque sortis du sous-bois lorsque trois ninjas leur barrent la route.
Ninja chef du petit groupe: attrapez-les, personne de doit s'échaper sur ordre de maître Gala !
[color:b8ca258089=green:b8ca258089]Yuki: laissez-nous passer et il ne vous seras fait aucun mal...
Ninja chef du petit groupe de ....ninjas: Ah!ah! Vous ne passerez pas !Attrapez-les et tuez les !
Yuki s'avance alors et, avec une technique basé sur l'élément foudre, paralyse tous les ninjas en un éclair.
Yuki: Dépechez-vous, les autres ne vont pas tardez à arriver !
Mais une fois sortis du sous-bois, nos héros ont la surprises de voir plusieurs ninjas à cheval !
Edo: Quoi?!!
Yuki: GALA!
Ninja à cheval: Quelle surprise !Yuki Hatake !Une très belle prise !
Yuki: GALA !

Edo: C'est donc lui !
GALA: Oui, c'est moi !Te souviens-tu de moi ? Ah, Yuki ! Yuki ! Yuki ! Tu toujours eus la mauvaise manie de te dresser contre le mal n'est ce pas ? Mais tu as fait une grossse erreur le jour oû tu as choisi de contrarier mes plan !
Yuki: Je suis un homme d'honneur.
Gala: En effet et c'est ce qui te perdra !

Sur cette dernière parole, Gala lance sa troupe sur les Hatake.
Yuki: Allez vous mettre à l'abri !
Yuki se debarasse d'une dizaine de ninjas sans problême.
Yuki: Depechez vous !
Le reste des Hatake rebrousse chemin et se prépare à fuir mais des ninjas leur bloque le chemin.
Kyo: Restez en arrière.
Kyo abbat les ninjas avec une technique de ninjutsu apprise par son père, ce qui laisse aux autres le chemin libre. Mais à ce moment Kyo entend un cri qu'il reconnait immédiatement.
Yuki: Aaaaahhhhh!!!!
Kyo: Père !

Yuki a été blessé par Gala lui-même voyant que ses ninjas ne suffisaient pas.Yuki est diminué et de plus son oeil gauche ne lui a pas permis de pare l'attaque portée par Gala.
Kyo (se précipitant contre Gala): Père !
Yuki: Non ne fait pas ça !

Gala parre l'attaque de Kyo très facilement et lui assène un coup de pied qui projète ce-dernier à terre.
Kyo: aah!
Yuki: Pauvre inconscient !
Gala: Ton fils est courageux ... il pairras lui aussi ainsi que les autres.
Yuki: Non c'est moi que tu veux, laisse les autres en dehors de tout-ça !
Gala: Tu est près à te sacrifier pour ta famille ?

Yuki: Bien sûr !

Edo: Père, non!!
Edo se jette sur Gala qui, d'un simple coup de pied, le met à terre.
Gala (frappant Edo au visage): Celui-ci pairras le prix fort.
Edo tombe violement à terre mais parvient à se relever mais quelque chose à changé dans son regard.
Edo: Rrrrrrrrrrrr!!!
Gala: Et bien petit, tu en veux encore ?!
Soudain, Edo lève les mains aux ciel et ce même ciel s'obscurcit, jusqu'à ce que des éclairs viennent zébrer le ciel .Un orage éclate !
Edo (riant): ah!ah!ah!
Nami: ce n'est plus le même !Ce doit être en rapport avec ....
Edo joint ensuite ses mains entre elles. Une tempète se lève alors, une tempète de vent et de sable.
Gala (étonné): Quest-ce que tu fais petit ?!!
Edo: Au revoir !Edo envoie alors de puissantes bourasques de vent et de sable sur Gala et ses hommes, ceux-ci meurent, littéralement balayé par cette bourrasque !Gala n'a pas réussi a parrer l'attaque cependant il est toujours vivant quoi que fortement diminué.
Gala: Quelle puissance !Tu es bien le digne fils de ton père !Mais j'ai anéenti des villages entiers et des ninjas plus expérimentés que toi ont succombés. C'était un coup de chance !On se retrouvrea et cette fois j'aurais ta peau et celles des autres Hatake.
Gala s'enfuit. Pour Edo, à bout de forces, c'est l'évanouissement.Il se réveille dans sa chambre louée à l'auberge.
Edo: Aah! Oû-suis-je ? Qu'est-ce qui se passe ?
Yuki: Chut, reste couché !Tu n'as pas encore retrouvé tes forces même si tu as dormi trois jours.Edo: Trois jours ?!!
Il comence à se souvenir de ce qui s'est passé.
Edo: Mais qu'est-ce qui ...
Yuki: C'est le dragon, Edo.
Edo: Hein ?!!!!Yuki: Le dragon, tu es né sous le signe du dragon. Chaque membre de la famille Hatake est possédé par l'animal dont il a le signe. Ces animaux possèdent une puissance infinie, Mais en contrepartie, nécessites une grande force.Il est quasi-impossible d'y faire appel même pour le ninja le plus experimenté.Ce que tu as réalisé l'autre soir est une prouesse....que tu ne reiteras sûrement jammmais.
Edo: Mais pourquoi ?
Yuki: Comme je te l'ai déjà dit, ces esprits-animaux qui nous habitent necessitent une grande force. Souvent plus que nous ne pouvons en donner. C'est pourquoi tu t'étais évanoui. Si cela avait duré plus de temps, tu aurais épuisé toute ton energie vitale et tu aurais sucombé.
Edo (pensif): Et Kyo ?Comment va t-il ?

Yuki: Il se remet de ses blessures. Vous êtes courageux tous les deux mais vous manquez cruellement d'experience.
C'est à ce moment qu'arrives Kyo, couvert de bandages.
Kyo: Edo, tu t'es remis ?
Edo: On dirait oui....
Kyo (s'adressant à son père): Je crois qu'il est temps.
Yuki: Comment ?!
Kyo: Tu sais très bien ce que je veux dire !Il est temps pour nous le devenir ninjas .
Yuki: Pas question !J'ai juré à votre mère de vous laisser en dehors de tout ça !
Edo: Mais celà me permettrait peut-être de maîtriser le pouvoir du dragon !
Yuki: Pas question, c'est impossible.Tu y à fait appelle une fois contente t'en, tu aurais pu y laisser la vie !
Kyo: Mais si Gala et ses hommes nous attaquent de nouveau ?
Yuki: Je vous protégearais .
Kyo: Mais............
A ce moment, Nami fait son entrée.
Nami: Prend garde à ne pas les surprotéger, Yuki.
Yuki: Mais, tu........
Nami: C'est leur destin. Ils ont reçu le dont de la famille Amasari. Ils doivent agir en conséquence. Tu étais toi-même une tête brûlée et surtout valeuereux, c'est ce qui a fait de toi un ninja hors pair. Et ce qui t'as poussé a contester les decisions du Kazekage au sujet de Gala....
Yuki: C'est vrai.......

Yuki leur raconte alors que du temps où il était encore ninja au village de KUMO, Raikage avait passé un pacte avec Gala pour que ce-dernier n'atttaque pas le village (son armée [à l'époque] était l'équivalent de trois à quatre villages réunis). Yuki, si était violement opposé, selon lui, on ne devait pas s'allier avec un homme du genre de Gala , ce qui lui avait valu de perdre à motié la vue.Et en effet Gala et son armée avit ravagé une partie deu village et fut arrêté in extremis par le Kazekage (usant de tout son pouvoir) et des ninjas de SUNA. Exasperé, Yuki était parti du village. Le Kazekage avait eut tort.
Yuki: Il aurait du m'écouter. J'étais tellement en colère que je suis parti.
Kyo: Alors il faut qu'ont deviennent ninjas, Edo et moi.
Edo opinne.
Nami: Yuki...
Yuki (résigné): Bon.........c'est daccord, mais pas dans nimporte quel village, il faut aller à SUNA NO KUNI !
Edo: Mais père, tu as dit que toi et le Raika...Yuki (l'interrompant): Ne t'inquiète pas pour ça !Si tu veux maîtriser le pouvoir de ton animal du zodiaque chinois, il faut que tu ailles dans le village de l'élément le plus puissant, celui du vent !(élément avec lequel tu sembles avoir quelques affinités)[sourire d'Edo] En attendant il faut que vous guérisiez et que vous repreniez des forces et après quelques semaines, on s'installeras au village de KUMO.
Kyo: S'installer !!Sans plus bouger ?!!!
Yuki: C'est exact.
Kyo: Et la pharmacie alors ?!
Yuki: Ne t'inquiètes pas.

Les Hatake , au bout d'un mois, se mirent en route pour le village de SUNA.Lorsqu'ils virent enfin au-loin le village, l'ombre d'un homme (probablement un ninja car il portait un bandeau frappé du signe du sable) d'assez grande taille, l'air imposant qui les attendait.
Ninja mystérieux: Je vous attendait, suivez-moi, le Kazekage veut vous voir.
[Les Hatake se dirigent vers l'entrée du village de SUNA.
Les Hatake passent sans encombre et pénètrent dans le village.
Ninja: Le Kazekage est ici, entrez !
Les hatake entrent alors dans le bureau du Kazekage.Yuki lui raconte tout ce qui vient de se passer et la menace imminente de Gala.
Après un entretien avec le Kazekage, Yuki obtient la faveur de pouvoir s'insaller de nouveau dans son village natal.
Yuki: ça y est nous sommes officielement des habitants du village de SUNA NO KUNI.
Nami: ça fait du bien de s'installer quelque part ! On va pouvoir ouvrir notre pharmacie.
Après quelques mois, la pharmacie de Yuki et Nami se mit à prosperer, en plus du fait que Yuki, reconnu comme grand guerrier, suscitait le respect et l'admiration de tous. Et c'est un jour que Edo reçu une lettre du kazekage.Il y avait un bandeau ninja frappé de l'embleme de suna à l'intérieur.ans la lettre, il y avit écris:Prends soin de ce bandeau, jeune élu, le bandeau, c'est l'âme du ninja.Tu as été choisis par l'esprit du dragon et sela te permettra de faire de grande choses, je t'y aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Edo Hatake [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edo Hatake [accepté]   Edo Hatake [accepté] EmptyJeu 7 Avr à 17:52

Bonjour et bienvenus a Suna no kuni!
Ton histoire est trés bien(j'ai franchement apprécié)tu a ton avatar, il ne manque plus que l'avis du kazekage ,mais avant que cela soit officiel,une petite question ,tu n'étais pas a kumo auparavant!!!

Je viens de regarder sous ton avatar il y a ta localisation et c'est kumo,donc il faut donc que tu réctifie cette localisation.
Mais n'oublis pas tu ne maitrise aucune technique n'y aucune armes pour le moment!!!

Bonne chance,jeune shinobi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Edo Hatake [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edo Hatake [accepté]   Edo Hatake [accepté] EmptyJeu 7 Avr à 20:55

Et bien bienvenue a toi jeune étudiants ton histoire est très complete , je n'y retrouve rien a redire donc est donc ADMIS
Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Edo Hatake [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edo Hatake [accepté]   Edo Hatake [accepté] EmptyJeu 7 Avr à 22:25

Pour ceux qui ont pas compris,Kaze-Kage voulait dire ADMIS,même si tu deviendras peut-être son Ami... king
Revenir en haut Aller en bas
Raikage-
Invité




Edo Hatake [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edo Hatake [accepté]   Edo Hatake [accepté] EmptyVen 8 Avr à 14:58

Desolé de cet intrusion mais Edo tu est a Kumo et tu n a pas le droit de changer de village comme ca ,surtout que tu fait parti d un clan .Et tu n a pas le droit de changer non plus de Nom surtout pour prendre celui d un perso de Naruto ,enfin je ne croyais pas que Suna aurait la le culot de t accepté Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Edo Hatake [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edo Hatake [accepté]   Edo Hatake [accepté] EmptyVen 8 Avr à 18:25

Culo ???
Edo hatake est venue à Suna en me présentant une bonne histoire , maintenant vos histoire de clan ... Pourquoi est 'il parti , il faut peut etre vous remetre en question et non me parler avec ce ton méprisant.
Bonne fin de journée et à la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edo Hatake [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edo Hatake [accepté]   Edo Hatake [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edo Hatake [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser