Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Syver Kyshio [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syver Kyshio
Etudiant
Syver Kyshio


Nombre de messages : 35
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/04/2005

Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Syver Kyshio [accepté]   Syver Kyshio [accepté] EmptySam 9 Avr à 14:38

Nom: Kyshio

Prénom: Syver

Age: 13 ans

Poids: 46.6 Kg

Taille: 1m58

Decription physique: Il est habillé de noir, a ses avants-bras bander par un ruban blanc, et il a des poids attachés a chacune de ses jambes et a chacun de ses bras.

Village: sUna no kuni

Il aime: aider ses amis et les protéger

Il n'aime pas: les ninjas qui trahissent leur village ou leur clan,
les ninjas qui parlent trop et qui ne valent rien

Forces: son caractere, sa motivation, le taïjutsu qu'on lui a enseigné, sa rapidité a éffectuer des mouvement

Faiblesses: le sceau que les jounins d'oto no kuni ont scellé sur sa famille...

Nindô: retrouver les techniques secrètes et l'honneur de son clan, venger ma mère, tuer mon père...

Signes particuliers: sceau tatoué sur sa nuque, comme tous les membres de sa famille, qui éfface le mémoire de leur clan et qui empêche d'utiliser leur techniques de ninjutsu surpuissantes transmisent de génération en génération.

Histoire: La famille des Kyshio était réputé pour etre l'un des meilleurs clan du village caché de Suna no kuni. Dans cette grande famille, Chacun fut réputés pour ses techniques hériditaires surpuissantes de ninjutsu (de nom inconnu, jamais révelé jusqu'a ce jour).Un grand nombre de genins, chuunins, jounins de tout le village furent époustouflé en voyant leur puissance de combat.
Mais le destin de cette famille chavira le jour ou Suna entra en guerre. Le village de Konoha, de Kumo et d'Oto no kuni s'unir pour combattre Suna. Avant le début de cette guerre, le Kazekage fit regrouper touts les juunins, chuunins et genins(volontaire) pour combattre les armées de Konoha, de Kumo et d'Oto.
Juste avant de partir en guerre, Kisachi Kyshio mit au monde Syver Kyshio. Kisachi dit a son frère:
"Prend soin de Syver, s'il-te-plait..."
Son frère répondit : "tu peu compter sur moi, je ferais tout mon possible..."

Durant cette guerre sanguinaire, PLusieurs membre du clan Kyshio mourrut. Le temps passa et Syver fut agés de cinq ans. Un jour, par le plus grand des hasards, Kisachi reveint a Suna. Syver s'écria:

"Maman!!Tu est revenu, je savais que tu reviendrai!"

La mère se rapprochait et Syver et les quelques autres membres du clan se réjouissaient de revoir Kisachi. Mais elle n'était pas seul : des ninjas criminel d'Oto no kuni portant des masques l'avait pris en otage ; elle était très amocher.
Kisachi ne dit que ces mots :

"Partez...Il veulent votre peau..."

"Nan je ne te laisserai pas mourir!Maman!!!"s'écria Syver

"Part te caché, Syver, prend bien soint de toi et de ton oncle..."répliqua sa mère.

Un des criminels d'Oto lança un kunaï dans la tête de Kisachi.

"NOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!!" s'écria Syver. Il était en larme, quand l'assassin de sa mère s'approcha de lui et se démasqua. Le ninja d'Oto dit:

"Alors comme sa c'est toi... Mon fils??"

"Espece de sale traître, ashiok!!! Tu est donc partis pour te ralier a Oto no kuni... Et en plus tu viens de tuer ta femme!!" dit l'oncle de Syver

"Peu importe que tu soit mon père, je te tuerais!!!!!!"lui répondit Syver.

Ashiok se jeta sur les membres du clan et il scella un sceau sur chacun d'aux ; ce sceau les empêcha d'utiliser leur techniques hériditaires de ninjutsu surpuissant.


Quelques années ont passés depuis ce jour, Syver a 13 ans et un ami lui a appris quelques bases en taïjutsu. Il décide d'aller s'inscrire a l'académie des ninjas de Suna et de devenir un shinobi respectable pour tuer son père et retrouver les techniques perdus de son clan...

Caractéristiques:

Force: 3
Dextérité: 7
Armes:
Objets:
techniques:

Vie: 100
Po: 10 de départ
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Syver Kyshio [accepté]   Syver Kyshio [accepté] EmptySam 9 Avr à 16:58

Bonjour et bienvenue a Suna no kuni!

Ton hisoire est bien,il n'y a que trés peu de faute d'orthographe,tout a bien était réspécté,pour moi tu est prés a etre admis,il faut donc juste attendre l'avis de maitre kazekage!!!Voila.
J'oubliait il te faudrait juste un avatar!!

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Syver Kyshio
Etudiant
Syver Kyshio


Nombre de messages : 35
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/04/2005

Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Syver Kyshio   Syver Kyshio [accepté] EmptySam 9 Avr à 17:33

Ok merci!!Je vai maitre un avatar et attendre le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Syver Kyshio [accepté]   Syver Kyshio [accepté] EmptySam 9 Avr à 19:53

Tout est correcte , la nouvelle géneration d'étudiants s'annonce prometeuse.
Il ne te reste plus qu'a trouver un avatar et se sera bon .
Revenir en haut Aller en bas
Syver Kyshio
Etudiant
Syver Kyshio


Nombre de messages : 35
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/04/2005

Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Syver Kyshio   Syver Kyshio [accepté] EmptySam 9 Avr à 21:59

Voila c'est fait! Merci beaucoup, maître Kazekzge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Syver Kyshio [accepté]   Syver Kyshio [accepté] EmptyDim 10 Avr à 12:01

Et bien tu est admis .
Bonne chance pour la suite
Ps: si tu pouvais trouver un autre avatar ne repésentant pas Naruto ca serait mieu.
Vas rejoindre les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syver Kyshio
Etudiant
Syver Kyshio


Nombre de messages : 35
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/04/2005

Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Syver Kyshio   Syver Kyshio [accepté] EmptyDim 10 Avr à 12:30

Pas de preblème! je change sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Syver Kyshio [accepté]   Syver Kyshio [accepté] EmptyDim 10 Avr à 19:40

Tu as cha,ger l'avatar de naruto pour celui de gaara ... ^^
Essay de prendre un avatar d'un personnage n'apertenant pas au monde de Naruto ...
En plus il existe deja un Gaara dans ce village ( c'est un professeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syver Kyshio [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Syver Kyshio [accepté]   Syver Kyshio [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syver Kyshio [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser