Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yuna Iroka [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Iroka
Etudiant
Yuna Iroka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2005

Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 17:06

Nom : Iroka

Prénom : Yuna

Age : 16ans

Physique : Elle a les yeux verts et de longs cheveux blonds tressés à des endroits avec des perles. Elle mesure 1m65 et pèse 50kg.

Caractère : À des moments difficiles, elle peut rester calme (pas très souvent) mais autrement elle est très nerveuse. Des qu'elle voit un beau mec, elle ne peut pas s'empêcher d'aller le draguer. Elle est très sensible et n'aime pas le vue du sang.

Qualité : sensible, travailleuse et généreuse
Défaut : chiante quand elle en a envi, maniaque et fait que de parler

Elle aime : les mecs, le ninjustu, ses armes (tranchants recourbés)
Elle n'aime pas : les méchants, les ninjas qui tuent pour le plaisir, les autres filles.

Nindo : devenir la femme ninja la plus forte et la plus sexy de tous les temps!

Histoire :

Yuna est née dans un petit village pas loin de Suna. Sa famille était constituée de fabricants d’armes qui avaient fait bonne fortune. Elle a un frère : Hioka et une sœur : Misui. Elle se lia vite d’amour avec son frère qu’elle prenait pour exemple. Sa sœur était devenue sa rivale depuis sa plus tendre enfance. Hioka et Yuna s’amusaient souvent ensemble dans la foret et se construisaient des armes en bois et jouaient a la bataille des leurs plus jeune age.
Lors de ses 10ans, Yuna vit une troupe de gens habillés bizarrement entrer au village.
Elle les suivit et découvrit que c’était des ninjas qui venaient de Suna no kuni. Elle alla tout raconter à son frère qui était alors âgé de 12ans. Ils allèrent ensemble espionner les ninjas.
Alors qu’ils étaient en train d’entendre leurs conversations, Misui arriva et leur dit de partir sinon ils allaient se faire tuer. Ils ne voulurent rien entendre. Misui alla donc chercher les parents pour qu’ils leur donnent une punition… Les parents arrivèrent et prirent les deux galopins tendit que Misui écoutait les ninjas. Un moment, un des ninjas s’approcha et virent Misui qui courut, mais c’était trop tard : le ninja lança des shurikens qui allèrent tuer Misui. Elle était la préférée des parents et ils ne supportèrent pas de la perdre, ils tenaient pour coupable Yuna et Hioka. Durant 3ans, les enfants n’eurent aucune affection ni cadeaux …
Lors de ses 15ans, sachant qu’il devait partir, Hioka forgea pour sa sœur deux lames recourbées.
Il se dirigea vers elle et lui donna…

« Pourquoi me fais-tu ce cadeau Hioka ? »

« Je vais devoir partir et ça me faisait de la peine de te laisser toute seule avec eux donc je te fais ce cadeau pour que tu me pardonnes en quelque sorte… »

« Mais…je veux partir avec toi ! »

« … »

Hioka partit réfléchir dans sa chambre et revint avec son baluchon remplit de différents outils :
Marteau, kunais forgés, pièces de métal, acier, tissus et peinture a métaux…
Yuna elle avait amener dans son baluchon :
Kunais pliables forgés, tissus, nourriture, harnais et pièces de cuir.
Elle prit le grand étui en cuir qui lui servait à ranger ses lames et le mit sur son dos.
Ils attendirent un an …Puis a l’aube elle alla trouver son frère et tous les deux, ils partirent vers Suna a pied sans dire un mot a leurs parents.
Deux mois après (ils étaient encore loin de Suna) ils s’arrêtèrent dans une foret et campèrent
Yuna avait tué un cerf et Hioka péchait des poissons…
Après un bon repas, ils se couchèrent et Yuna dit :

« Tu penses que les parents nous cherchent ? »

« Oh, faut pas se faire d’illusions… ils doivent être heureux de ne plus nous avoir ! »

« … on va arriver quand à Suna ? »

« Dans… je ne sais pas ça dépend.. »

« Ah…bon je vais aller me balader un peu… »

« Ok ne reviens pas trop tard »

Elle partit dans la foret sombre. Elle marchait tranquillement quand elle entendit un bruit…
Elle s’approcha et a l’aide de sa lampe éclaira les environs…elle vit alors une petite boule de poil noire qui était blessée… Elle la regarda avec curiosité et la retourna a sa plus grande surprise c’était un bébé panthère noire ! Elle inspecta et vit que la panthère était blessée à la patte… ne sachant quoi faire Yuna décida de la ramener…
Quand son frère vit la bête il recula et lui cria dessus :

« Tu es folle !! Cette bestiole va nous bouffer tout crus ! »

« Mais non… regardes comme il est mimi ^^ »

« Mimi.mimi.. c’est un bébé mais tu veras plus tard ce sera une bete féroce sanguinaire ! »

« Mais non je vais l’éduquer »

« Fais comme tu veux …mais si un jour elle me mord elle verra sa fin ! »

Yuna était toute contente et alla prendre la trousse d’urgence pour faire un bandage, elle éduqua la panthère et lui apprit l’art de combattre…Ils donnèrent un nom a la panthère : makkuro (qui veut dire noir).
Ils arrivèrent à Suna quand elle avait 16ans …

[Quel grade vais-je avoir ? obligé étudiante ? ]


Dernière édition par le Sam 9 Avr à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 17:12

Bienvenus a Suna!!
Pour ton histoire il faut que tu mette les code de couleurs:

Quand tu parle: "salut c'est moi"

Quand quelq'un d'autre parle: "viens te battre"

Quand tu pense: *hum qu'est ce que j'ai faim*

Sinon pour ton histoire elle est bien donc je pense que tu seras accépter!!Mais c'est au Kagé d'en décider!!!

Voila bon jeu!!!
Samaturi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Iroka
Etudiant
Yuna Iroka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2005

Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 17:16

Voila j'ai mis les couleurs ^^ il est souvent conecté Kazekage ?
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 17:18

Je ne sais pas éxactement quand il va venir aujourd'hui donc je ne m'avance en rien!!!Mais ton histoire est bien donc a mon avis tu n'a pas a tant faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 19:48

Bienvenue à toi jeune Yuna , tu as effectué les chnagements que Samaturi t'avais dis de fair, et ton histoire est bien.
Tu es donc AMDISE !
Bonne chance pour la suite.
Ps: coorige cette faute:
Citation :
Un moment, un des ninjas s’approcha et virent Misui qui courut
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Iroka
Etudiant
Yuna Iroka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2005

Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 20:13

Wuwu !! heu ... je suis quel grade car Samaturi m'a parler qu'il manquait des profs ...
Pour la faute mon correcteur ne la voie pas Confused
C'est quoi ? lol ( je suis nule en conjugaison )
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 20:30

Je te corrige ,tu m'a demander si tu pouvez avoir un rang et je t'ai dit que peut-etre on manquerais de prof,puisqu'il commence a y avoir du monde!!Mais pour le moment je n'ai pas encore parler avec le kage de l'éventualiter d'un second prof!!!Pour ton rang je t'ai dit qu'il évoluera selon la qualité de post au fur et a mesure du jeu,et selon ton niveau!!!

Mais parle au kage de tout ce que tu m'a dit et voit avec lui!!

Bonne chance!
Samaturi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 21:07

Tu commencera étudiante , mais dans quelque temps les meilleurs aspirant passerons un test pour monter en grade et pour enseigner si il le veule ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Iroka
Etudiant
Yuna Iroka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2005

Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptySam 9 Avr à 21:19

oki
excuses moi Samaturi Embarassed
c'est qui mon prof ?
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] EmptyDim 10 Avr à 19:50

C'est moi!!!lol!!! Very Happy
Aller bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Iroka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Iroka [accepté]   Yuna Iroka [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Iroka [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser