Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reika Sakijin [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Sa
Invité




Reika Sakijin [accepté] Empty
MessageSujet: Reika Sakijin [accepté]   Reika Sakijin [accepté] EmptyDim 10 Avr à 16:57

Prénom : Reika

Nom: Sakijin

Age : 17

Classe : étudiante

Village : Suna no kuni

Description :
Reika est de taille moyenn, elle mesure à peu près 1m67 pour 53 kg environ. Elle a une chevelure oscillant entre le balnc et l'argent qui fait ressortir ses yeux verts emeraudes, elle relève toujours ses cheveux qui malgrès ça retombent jusuq'au bas des reins. Elle n'a pas le teint très matte pour quelqu'un qui passe des heures aux soleil.

Caractère:
Reika est d'un naturel très calme, elle est plutôt douce et posée et on ne la voit jamais s'énerver ou perdre patience. Pour elle, il est important de garder son sang froid dans toutes les situations. Elle est plutôt du genre à privilégier la reflection à l'action.
Elle n'aime pas: les situations incontrôlables, sa soeur, la traitrise et les libellules.
Elle aime: l'ordre, les gens déterminés, faire la cuisine et s'assurer que tout le monde aille bien.

Histoire:
Reika est née dans le village de Suna no Kuni, une froide nuit d’Octobre. Elle devint la cadette d’une famille qui comptait déjà cinq enfants. Ses trois frères aînés avaient tous suivit un parcours sans faute à l’académie, l’un d’entre eux s’étant plutôt tourné vers la médecine d’ailleurs. Ses parents étaient très à cheval sur les traditions et exigeaient le meilleur de leur enfants. La plus grande de ses sœurs Kourai, entra en conflit avec ses parents et quitta le village de Suna sans donner la moindre indication. Resta alors Reika et son aîné d'un an Aya pour qui elle vouait une antipathie qui semblait réciproque. En effet Aya semblait toujours réussir là où Reika avait des difficultés ce qui avait le don de rendre jalouse la cadette Sajikin au plus haut point. En plus il fallait compter sur le fait que les deux sœurs avaient un caractère diamétralement opposé, la pétillante Aya toujours exubérante et la très calme Reika sans histoire. Reika n’approuvait en rien les attitudes de son aîné et ce qui la fâchait le plus était de constater qu’Aya semblait se désintéresser totalement du sort de son clan alors que ses parents plaçaient leur confiance en elle. Mais toujours dans ses habitudes, Reika ne faisait aucune réflexion au sujet de sa sœur préférant garder la bouche fermée et ses pensées pour elle-même.
Un jour la jeune Reika surpris une conversation entre ses parents et son oncles, cachée derrière une large poutre en bois, elle ne pût réprimer son élan de curiosité.

« Aiguma je ne pense pas que ce soit une bonne idée, l’ordre de la succession ne devrait pas être troublé surtout pour un choix qui ne me semble pas très objectif. » Dit une voix qu’elle identifia comme étant celle de son oncle Itaki.

« En plaçant Mitsuomi et Aya à la tête du clan, nous sommes sûr de donner les moyens au clan Sakijin de redorer son blason. » Reprit la voix aiguë de sa mère.

« Soichiro est un bon fils, Kyoji est un bon guérisseur et je suis sûr que Reika fera aussi un bon ninja,, je ne vois pas pourquoi… »

Un claquement de langue agacé coupa la parole au chef du clan Sakijin.

« Il leur manque à tous la malice d’Aya et la puissance de Mitsuomi. Le problème de tes enfants c’est bien de n’atteindre qu’un niveau convenable ! C'est bien cette médiocrité qui fait que le clan Sakijin ne représente plus rien! » Cracha sa mère.

« Mes enfants je te rappelle qu’ils sont aussi les tiens ! »

« Hum » L’oncle Tachi gêné par cette brusque querelle de couple leva la main en signe d’apaisement « bien il me semble que Genjô soit d’accord avec moi, l’ordre de la succession ne doit pas être dérangé Soichiro succèdera à mon frère en tant voulut et… »

La jeune fille n’eût pas la possibilité d’entendre la suite, elle venait d’apercevoir caché dans l’ombre un peu plus loin de l’endroit où elle se trouvait, la silhouette familière de sa sœur.
Ayant peur d’être repérer elle fila le plus rapidement possible dans sa chambre.
Allongée sur son lit, elle ressasser dans sa tête tout ce qu’elle avait entendue … elle en était sûre Aya irait racontait ça à Mitsuomi… quand à elle en toucherait sûrement deux mots à Soichiro qui se contenterait de lui tapoter gentiment le crâne en lui disant d’oublier ça.
Elle aussi entrerait à l’académie et là alors elle pourra faire ses preuves. Après tout à ce qu’elle avait entendu qu’Aya avait un niveau assez moyen contrairement aux autres membres de la famille, bien sûr ça sa mère ne voudrait jamais l'admettre elle avait toujours eu une nette préférence pour Aya et Mistuomi mais ça n'avait jamais vraiment gêné Reika jusque là.
Elle entendit frapper à la porte et avant qu’elle n’ai eût le temps de dire entrez, la porte s’ouvrit brutalement et Aya sauta sur son lit un grand sourire aux lèvres.

« Alors la carpe depuis quand on espionne ? » Demanda-t-elle « Cherches pas à te défiler petite je t’ai vue »

« Et toi alors qu’est-ce que tu faisais ? » Répliqua Reika une pointe d’exaspération.

La seule personne qui réussissait à lui faire perdre son calme légendaire était bien sa sœur.

« Je faisais de l’observation c’est différent, bref mis à part le fait que tout le monde semble bien avoir compris la nette supériorité entre toi et moi, je venais de souhaiter bonne chance…. Demain tu rentres à l’académie…essaie de ne pas trop te ridiculiser vu qu’on porte encore le même nom » Déposant un bisou sonore sur le front de sa cadette, elle partit en courant éclatant d’un rire cristallin.

« Merci du conseil…. »

Mais Reika était bien décider ... un jour elle lui montrerait ce qu'elle avait vraiment dans le ventre.

Nindo:
Redonner à son clan son prestige d'antan et accessoirement battre sa soeurpour prouver sa valeur.

Caractéristique :
Force : 4
Dextérité : 6
Armes :
Objets :
Technique :

Vie: 100
PO: 10 de départ (voir rubriques P.O pour plus de détail pour les rémunération)
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Reika Sakijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakijin [accepté]   Reika Sakijin [accepté] EmptyDim 10 Avr à 19:47

Rien à redire .
Encor une éleve prometeuse , je te shouaite bonne chance pour la suite .
Va vite rejoindre les autres étudiants.
Tu es Admise .
Revenir en haut Aller en bas
Reika Sa
Invité




Reika Sakijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakijin [accepté]   Reika Sakijin [accepté] EmptyDim 10 Avr à 21:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reika Sakijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakijin [accepté]   Reika Sakijin [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reika Sakijin [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser