Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Keiko Kagami [Admise]

Aller en bas 
+4
Fengwei
KaToDe
Ishimaru Akira
Keiko Kagami
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 0:31

Nom: Kagami

Prénom : Keiko

Age : 16 ans

Classe : étudiante

Village : Suna no Kuni

Description : Keiko est une jeune fille de taille assez petite. Quand on la regarde on remarque en premier ses deux grands yeux bleus, immenses et limpides, qui lui donnent un regard profond. Quand elle est fachée, ils s'assombrissent brusquement. Elle a des cheveux fins, d'un bleu clair tirant sur le blanc. Elle les porte courts depuis que sa mère les lui a coupés. Sa bouche est fine, d'un rose bonbon. Elle a un corps athlétique du à son entraînement mais parait fragile et sans défense. Elle s'habille tout le temps de facon masculine et évite à tout prix de mettre en valeur sa féminité.

Histoire : Les parents de Keiko formaient un couple très heureux. Sa mère, Tsukiyo, avait été une ninja renommée de Suna no Kuni. A la suite d'une maladie qui l'avait gravement atteinte, elle était très faible et restait allité la plupart du temps. Son mari travaillait dans les transports de marchandises et ne revenait que peu souvent à la maison. Finalement, Tsukiyo tomba enceinte. Ele accoucha d'un charmant petit garcon qu'ils nommèrent Yuu. Malheureusement, à cause de sa maladie, Tsukiyo ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Peu lui importait, elle reporta d'autant plus toute son affection sur son fils.

Tsukiyo voulait faire de son fils un grand ninja, et Yuu avait toutes les qualités requises pour en devenir un. Elle avait décidé de cet avenir pour lui, et rien ni personne n'avait intérêt de s'opposer à sa décision. Pourtant, un évènement inattendu survint. Elle qui ne croyait plus avoir d'enfants, retomba enceinte.

La grossesse fut douloureuse, l'accouchement lent et difficile. Tsukiyo en sortit presque morte et plus affaiblie que jamais. Mais une nouvelle vie était née: une charmante petite fille qu'on appela Keiko. La vie continua son cours.

En grandissant, Yuu était devenu l'espoir de la famille. Il montrait des capacités surprenantes pour le combat, une intelligence hors du commun. Sa mère comptait sur lui pour devenir un grand ninja. Sérieux et mature, il était vraiment incroyable. Keiko, quand à elle, était son opposé. Ele avait une apparence de petit ange, avec ses jolies robes et ses longs cheveux virevoltant dans son dos, mais derrière se cachait un petit démon, qui adorait faire des farces, courir dans le quartier pour faire les quatre cent coups, et taquiner son frère. Celui-ci lui pardonnait tout, car il l'aimait beaucoup. Mais une catastrophe vint tout chambouler.

Yuu, qui à neuf ans était admis à l'Accadémie, fut emporté par une maladie. Keiko en fut très attristé, mais ce ne fut rien à côté de ses parents. Son père partait de plus en plus souvent et revenait de moins en moins. Quand à Tsukiyo, elle se laissait dépérir. Le dernier espoir qui lui restait venait de s'évanouir, elle tenait tant à son fils et attendait tant de lui, il était exeptionnel. Quand à Keiko, et bien, ce n'était que Keiko. La santé mentale de Tsukiyo, qui était déjà faible, vacilla encore plus. Elle refusait la mort de son fils, de tout son coeur, de toute son âme. Restée seule avec sa fille, son comportement envers elle changea du tout au tout. Elle lui arracha ses robes et ses poupées pour lui offrir des armes. Elle la forçait à s'entraîner durement. La présentait à des garcons pour qu'elle joue avec eux.

La petite Keiko ne comprenait pas ce qui arrivait, elle se rebellait tant bien que mal mais ne pouvait gagner face à sa mère. Son père était tout le temps en voyage, il ne pouvait pas l'aider. Keiko était feignante et rebelle, elle ne voulait en aucun cas devenir ninja. Les disputes se firent de plus en plus importantes entre la mère et la fille, jusqu'à un soir d'orage, où il y en eu une plus forte que toute les autres.

Les assièttes volaient par terre.

"Pourquoi as-tu séché ton entraînement? Tu es une mauvaise fille, tu veux me fâcher, c'est ca? Tu ne deviendra jamais un grand ninja si tu agit de la sorte!"

"Mais maman...Je ne veux pas devenir ninja, c'est toi qui l'a choisi pour moi! Laisse moi organiser ma vie!"

Une baffe claqua violemment. "Tu ne mérite pas d'être ma fille! Si seulement tu étais morte à la place de ton frère!"

Keiko tremblait, la joue rouge et les yeux pleins de larmes. Pleins de larmes et de souffrance. D'une voix basse et tranchante, celle qui fait mal, elle asséna, en appuyant chaque mot.

"Je ne veux pas que tu me remplace par mon frère. Il est mort, c'est fini. Je ne veux pas être un double de lui, je ne veux pas devenir ninja!!"

A ces mots Tsukiyo devint comme folle. Elle jeta sa fille à terre et lui empoigna les cheveux. Keiko se débattait mais en vain. D'un geste vif, sa mère les lui trancha. Les mèches vinrent glisser sur les débris d'assiètes, tintant le sol de bleu. Mais la bataille avait ébranlé le peu de forces de Tsukiyo. Elle s'écroula.

L'avis du médecin était clair: elle n'en avait plus pour très longtemps. Terriblement coupable, Keiko décida finalement d'abandonner ses rêves pour ceux de sa mère. De devenir le ninja que son frère aurait été, même si elle ne le voulait pas. Pour se faire pardonner, et que sa mère meurt heureuse. A partir de ce moment elle s'entraina durement pour rentrer à l'Accadémie.

Caractère : Keiko essaie de se comporter comme son frère, car elle est persuadée que telle qu'elle est vraiment, elle ne peux pas devenir ninja. La phrase qu'elle se pose le plus souvent est: "Que ferait mon frère dans une telle situation?" Elle est donc en apparence calme et refléchie. Mais au fond d'elle, c'est toujours la petite fille malicieuse qui aime s'amuser et faire des blagues. Sa vrai nature ressort de tant en tant, elle ne peux pas toujours faire semblant d'être une autre, ce qui peut faire penser qu'elle a une double personnalité. Alors que c'est une fille parfaitement normale. Elle pense qu'elle n'a pas d'aptitudes particulières pour réussir, du coup, elle est toujours stressée à l'idée qu'on puisse se rendre compte qu'elle n'est pas digne d'être ninja et qu'on la jette de l'Accadémie. Elle est très sensible pour tout ce qui touche sa famille. Elle n'aime pas en général obéir aux ordres et les gens qui la traitent de haut.

Qualités : Perséverante, déterminée, courageuse

Défauts : Grosse feignante ^^, maladroite, têtue et très susceptible

Nindo : Je deviendrais une autre pour te voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 9:14

Tout d'habord...BIENVENUE SUR MOKUTON!!!!!!

Ensuite je te félicite de ton histoire,j'en ai les larmes au yeux... lol!
A mon avis la seulle chose qui te manque serait un petit dialogue,et aprés tu sera (normalement) accepter a coups sur,bon bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 11:05

Hop second sur la candidature^^

Bienvenue donc à Suna, mademoiselle kunoïchi Mr.Red


Bon c'est très bien tout ça, l'histoire est bien écrite ça devrait rouler tout seul pour l'admission, de toute façon même moi j'ai été admis... c'est dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 11:18

Bienvenue à Suna!
J'ai été ému en lisant ton histoire mais même si c'est vrai qu'on s'entraîne pas mal à Suna on rigole quand même!

Que le chakra soit avec toi!

PS:ton avatar est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 12:42

Merci beaucoup pour l'acceuil, ca fait plaisir!
Contente que ma ptite Keiko vous ai fait verser des larmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakato S
Invité




Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 13:34

Bienvenue à toi , jeune Keiko.
Ton histoire me convient , mais , tu devras laisser ta feignantise , car , ce n'est pas tout les jours facile , et , un grand examen t'attend .
Va voir à l'academie , il y a l'examen genin , qui se passe .
Rend moi l'examen le plus rapidement possible.

Ahh oui , j'ai fallit oublier , tu es ADMISE


[Hrp : Je sais , la date limite de l'examen est deja passé , mais , bon , on peut bien lui laisser sa chance non ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 17:36

Finalement je veux bien tenter l'examun aussi, j'ai plus la flemme^^

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Etudiant
Kuri Usaina


Nombre de messages : 214
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 17:38

"Bienvenue à Suna !!!!! et bonne chance pour les exam' !!!! "

[ hrp : Yuna est partie de ce forum "]
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 18:31

Woauh !!! Les filles sont plus vite accepté on dirais ^^ (cf KaToDe) loooool
De toute façon bienvenu sur Mokuton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 19:24

Rohhhh, un examen Genin! Youpi! Bien, on va le tenter alors ^^.
Encore merci pour l'acceuil, je sens que je vais m'amuser ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyVen 3 Juin à 23:15

Salut mademoiselle Kagami Keiko , ton histoire est trés touchante et je pense que tu mérite bien d'etre admise , en plus les filles ce font rare sur ce forum lol . Donc bienvenue à mokuton , et tu sais je connait un ptit resto simpa ou on pourrait aller diner lol ( c'est une trés belle invitation tout de meme lol) Donc j'espere que l'on sera de bon amie et mon invitation est toujours valable lol.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptySam 4 Juin à 0:58

Waaah l'autre hé, comme si une jolie fille comme ça allait sortir avec un minet dans ton genre!

Alors qu'il y a à Suna, un jeune homme d'à peine 30 ans mais qui n'en fait pas 20, qui est beau, baraqué, qui pète la classe dans son kimono jaune et qui est coiffé de la plus belle des façons! (vous conaissez, les huiles d'Ame, bref)

De plus... euh... oui, c'est tout...

d'accord je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptySam 4 Juin à 1:17

Hé mais c'est qu'il se croit bon celui la , ta pas les chevilles qui enflent , et si moi je suis un minet tu es quoi toi , moi déja je suis genin et je crois que je suis beaucoup plus beau et plus fort que toi. Moi je dit que tu aime te lancer des fleurs. Alors il vaudrait mieu que tu fasse gaffe à ce que tu dit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptySam 4 Juin à 13:23

QUOUA? Attends deux secondes que je passe mon examun de genin et tu vas voir ce que c'est qu'un pro, sale môme de konoha!

Gingi Amano a écrit:
moi déja je suis genin et je crois que je suis beaucoup plus beau et plus fort que toi. Moi je dit que tu aime te lancer des fleurs.

Euh... à propos, je crois que tu viens de te jeter une quarantaine de bouquets, là...
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptySam 4 Juin à 13:42

KaToDe a écrit:
Waaah l'autre hé, comme si une jolie fille comme ça allait sortir avec un minet dans ton genre!

Alors qu'il y a à Suna, un jeune homme d'à peine 30 ans mais qui n'en fait pas 20, qui est beau, baraqué, qui pète la classe dans son kimono jaune et qui est coiffé de la plus belle des façons! (vous conaissez, les huiles d'Ame, bref)

De plus... euh... oui, c'est tout...

d'accord je laisse tomber...

Tu as oublié d'ajouter que tu buvais...lol...

Bon,c'est pas tout sa,mais vaudrait mieux arréter de poster ici pour essayer de combler le coeur d'une jeune demoiselle qui ne cherche qu'à me...qu'à vous perturbez!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyDim 5 Juin à 18:53

Ouah, une bande de beaux jeunes hommes! Very Happy
Vous disputez pas messieurs! Keiko va être génée de tant d'attentions Rolling Eyes
Enfin, ma perso n'est pas méchante lol. Venez lui parlez, elle vous mangera pas. Euh par contre, c'est une jeune fille pure et innocente. Ne la pervertissez pas bande de pervers XD
Mais qu'est-ce que je raconte, moi...
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyDim 5 Juin à 19:02

Mais non voyons ce n'est pas à moi d'être gêné!

Au contraire c'est toi qui, devant une telle perfection et tant de charisme, devrait tomber raide sous le charme!

Ahhh... je suis décidément un monstre de répartie...

*se regarde dans son miroir portatif, se regarde et s'admire pendant 2 minutes*

*tiens, elle est partie... elle devait être impressionée... c'est normal je fais tout le temps cet effet là aux femmes*
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyDim 5 Juin à 19:40

C'est ton haleine...
Revenir en haut Aller en bas
teydo orla
Genin
teydo orla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyDim 5 Juin à 19:46

salut, bienvenue ^^et vive Zento !!! ( pour ceux qui connaissent ^^)

Amuse toi bien ici ^^ et fais gaffe aux pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyDim 5 Juin à 19:57

Mon haleine? tu crois?

*souffle sur une fleur. elle fâne.*

ah euh... je suis sûr qu'elle en a fait exprès! cochonnerie de végétal!
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyDim 5 Juin à 20:27

Moi j'aime bien les végétaux...c'est vert....

Quoi?Tu t'en fous?A bah tiens...je m'en rendais pas compte...Tu t'en fous aussi?A ben sa alors...

Non,mais de toutes manières,elle s'est déjà fais un petit copain...et vous savez c'est qui????

Héhéhé...vous allez être dèg!...héhéhé...

C'est...pourquoi tu dis que sa peut pas être moi?Non,mais c'est vrai,mais je suis un vachement bô goss!!C'est pas parce qu'on voit un gars avec une camisole de force et les cheveux gris qu'il faut croire que je suis pas bo...
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyDim 5 Juin à 21:05

Ah! ça ne durera pas, le ptit gingi a trop mauvais caractère pour ça.






en tout cas je prie pour que ça casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyLun 6 Juin à 11:18

* leur tire la langue*
Vilains monsieurs! Ca ce fait pas de dire ca, vous allez me vexer! Na!
Shocked Ca alors, il faut vraiment qu'il y ait aucune meuf pour que tout le monde se jette sur Keiko.




De toute facon, je crois que vous l'avez définitivement traumatisée là...à vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teydo orla
Genin
teydo orla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyLun 6 Juin à 12:16

>__< moi j'ai rien dis, je cherche pas de nana moi, sui pas un chacal comme ces messieurs

* Montre du doigt les zigoto en train de baver au fond.

^^ encore bienvenue ( je radote ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] EmptyLun 6 Juin à 12:45

Oui, tu te fais vieux, on dirait^^

traumatisée? c'est génial, félicitations! (ça veut dire quouuuuaaaa?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Kagami [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Kagami [Admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser