Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Keiko Kagami [Admise]

Aller en bas 
+4
Fengwei
KaToDe
Ishimaru Akira
Keiko Kagami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:59

Radoter? Meuh noooooon...

Ca veut dire, ca veut dire...

Oh rien, Keiko va juste fuir la gente masculine jusqu'à la fin de ses jours.

Peut-être même qu'elle va se faire nonne, tiens Very Happy

Buah, vous inquiétez pas, ca va passer...Enfin j'espère pour vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:03

nonne? c'est dommage, je pensais à autre chose, de plus amusant...




nonnnn ne me frappez paaaaaaaaaaas je disais ça pour plaisanter^^
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:46

Mais ... monsieur le jeune homme de 30 ans ... Keiko n'est pas un peu jeune pour vous ... elle a 16 ans ... comment ça s'appelle déjà ... ah oui ... de la pédophilie je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:48

Euh... arrêtez, vous allez me donner des idées (^^)

déjà que vous m'avez poussé à espérer devenir un jour le maître d'Ame et de ses huiles relaxantes pour le cuir chevelu...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:52

*Ecoute les deux parler*

*Se saisit d'une massue à pointes et assome violemment KaToDe. Du sang gicle.*

A oui, j'ai oublié de vous dire...Eviter d'énerver Keiko, elle peut devenir agressive... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:53

... comment ça on t'a donné??? ... ah oui ... tu parle de moi ... j'avais oublier ^^ ... note que si tu avais suffisament de personne avec toi ça serait une bonne idée ... mais c'est pas à moi de décider Razz

ah ... bah il est mort ??? ... tant pis ... (joli coup Keiko^^)
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:56

Ooooh... l'amour a des pointes et fait maaaal... et il met aussi du sang partout, comme c'est poétique XD


ah pourquoi aps je vais kidnapper des gens et assassiner les administrateurs pour avoir mon propre village^^
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:57

[Arrêtez de flooder lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Jin Kaze
Invité




Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 9:48

Jin courrait vers la nouvelle , il allé de plus en plus vite .

* J’espère qu’il n’ait pas trop tard …. *

Il était arrivé tout prêt de la jeune fille mais aperçu un attroupement qui était composé de 3 élèves de Konoha et 3 de Suna dont un homme au visage en sang mais qui ne devait pas être vraiment gâté par la nature .

* Le Pauvre jeune homme … snif la nature est mal faite ! Bon je vais tous de même l’aider à se relever . *

Il s’approcha de l’homme ensanglanté .

" Snif snif …. Beurk c’est Quoi cette odeur ! "

Il été tous prêt , tendit la main …. Et l’étrange personne ouvrit la bouche .

"Ooooh... l'amour a des pointes et fait maaaal... et il met aussi du sang partout, comme c'est poétique "

" Argggg c’est dégelasse ! Il à une haleine de chacal … je dois l’aider à tous prit "

Jin mit sa main et chercha quelque chose .

" J’ai trouvé !!! "

Il le tendit à nouveau la main mais cette fois ci elle contenait un bonbon

" Tien c’est pour ton bien !!! "

il ajouta de ses paroles , un petit sourire puis se tourna vers la jeune fille .

" Désolé de ne venir que maintenant …. Mais bon , j’ai eu quelques circonstance atténuante ! Mais je voilà je suis là alors je vous dit BIENVENU SUR MOKUTON et surtout à Suna , Amusez vous bien ! et surtout ne vous laissé pas faire pas cette homme bizarre à l’haleine fétide "
Revenir en haut Aller en bas
samaturi
Invité




Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 20:04

[Hrp:je n'avais pas encore vus tout ce bordel(scusé le language)mais je vous rapel que la c'est le centre d'admission,donc c'est pas fait pour raconter sa vie ou,draguer les jeune fille qui arrivent.Donc le prochain qui post pour discuter dans le centre d'admission je lui retire tout son argent,(pour ceux qui n'en n'ont plus ce serat encore pire ne croyait pas...),ensuite vos histoire de je suis le plus beau,t'es le plus moche,pour le rp,c'est bof quoi,en plus si vous compter draguer une fille comme sa ^^,bon je pense que c'est clair,ICI c'est fait pour acceuilir pas plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Kagami [Admise]   Keiko Kagami [Admise] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Kagami [Admise]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser