Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souseiji Tsuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Souseiji
Invité




Souseiji Tsuku Empty
MessageSujet: Souseiji Tsuku   Souseiji Tsuku EmptyVen 29 Juil à 13:32

Nom: Souseiji 双生児

Prénom: Tsuku 点く

Age: 15ans

Taille: 1m65

Village: Konoha No Kuni

Description: Jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux marrons. Un étrange tatouage rouge apparaît sur son bras lorsqu'il malaxe sont Chakra.

Caractère: Tsuku est un adolescent en quête de pouvoir afin de protéger la personne avec qui il partage tout, sa sœur. Il déteste être séparé d'elle plus d'une journée.

Résumé: Issue d'une famille de ninja médecins. Leur père après avoir été ninja, forcé par la tradition familiale, renia cette partie de lui pour devenir fermier. Il fonda une famille mais le sort n'en ayant pas finit avec lui, une prophétie se réalisa à la naissance de ses enfants. Les deux héritiers Souseiji étaient en effet porteurs d'un tatouage étant supposé permettre l'invocation des Futago Ryuu, que les Anciens du village avaient prédit de longues années auparavant. Leur grand-père, pensant qu'ils étaient nés avec une puissance phénoménale décida de les entraîner durement. C'est ainsi que vers l'age de 5 ans, contre la volonté de leurs parents, le vieil homme kidnappa les deux enfants et les sépara l'un de l'autre. Apres avoir tout tenté, il s'aperçu qu'ils n'avaient aucun talent particulier. Deux ans plus tard, fou de rage, il les renvoya tout les deux à leurs parents. Traumatisée par cette séparation, les deux jumeaux ne veulent plus jamais être séparés.

Histoire: Une nuit, vers l'age de ses cinq ans, Tsuku entendit sa petite sœur gémir, alarmé par une silhouette inquiétante qui tenait sa sœur, Il allait se mettre à hurler.

"Attention mon jeune ami! Cris et ta sœur meurt!"

La silhouette avança laissant apercevoir un visage hideux qui n'était en fait qu'un masque.

"C'est bien! Bon, je vais t'emmener quelque part, nous allons faire une petite balade!"

Craignant pour la vie de sa sœur, Tsuku obéit à l'homme encagoulé. Il suivit ces homme très loin sans pour autant se plaindre. Quand il fut arrivé à destination, il s'écroula de fatigue. Apres quelques jours, il se réveilla avec un énorme mal de tete. En scrutant les environs, il s'aperçu que son grand-père était en train de l'observer:

Souseiji Tsuku Wang6rw

" Pépé! Tu sais où se trouve Shimizu?"

"Oui mon enfant, je sais très bien où elle se trouve."

"Super!! Dit moi où elle est! S'il te plait!!!!"

Le vieil homme prit un air malsain, son teint d'homme gentil avait disparut.

"Non, je ne veux pas te le dire, tu pourras la voir uniquement si tu t'entraînes sérieusement!"

Le petit garçon avait tellement peur de ne plus revoir sa jumelle qu'il endura pendant deux longues années l'entraînement de son grand-père, qui voulait faire jaillir la puissance des Futago Ryuu. Le vieil homme fut un vrai tirant, il obligeait Tsuku à jeûner de longues heures dans le désert, a frapper dans de la braise incandescente, tout ça pour "renforcer ton esprit et donc ta puissance" à ce que disait le grand-père.
Mais devant la normalité de la puissance de son petit fils, un jour il le renvoya chez lui et le jeune ex-apprenti pu enfin revoir celle dont il n'avait pas pu voir le visage pendant deux longues années à lutter. D'apres ce qu'il comprit, elle avait reçu le même genre d'entraînement.

"Ecoute Shimizu! Regarde moi bien! Désormais, je vais devenir fort, devenir très fort afin de te protéger! Plus personne ne te fera du mal, je te le promet"

Tout en disant cela, une lueur de vengeance s'échappait du regard de Tsuku, au même moment, le tatouage sur son bras gauche apparut, il était rouge sang et semblait brûler comme les flammes de l'enfer. Le tatouage se volatilisa comme son sentiment funeste

Souseiji Tsuku Sanstitre27qx

Depuis ce jour, Le jeune Tsuku ne voulait plus qu'une chose: devenir fort pour ne plus perdre celle qu'il chérie tellement. Ce résonnement le conduit à vouloir tenter de rejoindre les rangs de l'armée de son pays. De ce fait il deviendrait fort et pourrait en savoir plus sur l'évolution de ce mystérieux tatouage. C'est ainsi que Tsuku se rendit avec sa sœur à l'académie de Suna no Kuni vers ses 15ans.

Souseiji Tsuku Final3pt
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Souseiji Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Souseiji Tsuku   Souseiji Tsuku EmptySam 30 Juil à 16:56

Bienvenue,tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souseiji Tsuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souseiji Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser