Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Souseiji Shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Souseiji
Invité




Souseiji Shimizu Empty
MessageSujet: Souseiji Shimizu   Souseiji Shimizu EmptyVen 29 Juil à 13:35

Nom: Souseiji 双生児

Prénom: Shimizu 清水

Age: 15ans

Taille: 1m65

Village: Konoha No Kuni

Description: Brune avec des yeux marrons. Quand elle malaxe son chakra, un tatouage bleuté apparaît sur sa cuisse gauche.

Souseiji Shimizu Sanstitre1xc

Caractère: Elle est très proche de son frère avec qui elle se dispute tout le temps, mais elle ne supporte pas d'être séparés de lui trop longtemps du à l'absence de celui-ci quand ils étaient tout petit.

Résumé: Issue d'une famille de ninja médecins. Leur père après avoir été ninja, forcé par la tradition familiale, renia cette partie de lui pour devenir fermier. Il fonda une famille mais le sort n'en ayant pas finit avec lui, une prophétie se réalisa à la naissance de ses enfants.

Souseiji Shimizu Kazuya1024x7684pr

Les deux héritiers Souseiji étaient en effet porteurs d'un tatouage étant supposé permettre l'invocation des Futago Ryuu, que les Anciens du village avaient prédit de longues années auparavant. Leur grand-père, pensant qu'ils étaient nés avec une puissance phénoménale décida de les entraîner durement. C'est ainsi que vers l'age de 5 ans, contre la volonté de leurs parents, le vieil homme kidnappa les deux enfants et les sépara l'un de l'autre. Apres avoir tout tenté, il s'aperçu qu'ils n'avaient aucun talent particulier. Deux ans plus tard, fou de rage, il les renvoya tout les deux à leurs parents. Traumatisée par cette séparation, les deux jumeaux ne veulent plus jamais être séparés.

Histoire: Shimizu dormait paisiblement, elle sentait la présence rassurante de son frère à ses côtés. Elle savait qu'ensemble ils étaient plus forts, ils pouvaient compter l'un sur l'autre…

*Alors pourquoi je n'arrive pas à dormir?*

Shimizu dressa l'oreille quelqu'un avait dû se lever car elle entendit un petit bruit venir de la cuisine.

*Ce doit être Maman! Papa ne ferait pas autant d'effort pour faire un minimum de bruit pour ne pas nous réveiller!*

Elle sentit la personne entrer dans la chambre.

*Tiens elle vient voir si on dort bien? Je vais la faire sursauter.*

Elle riait déjà de sa farce. Et quand la silhouette fût assez proche, elle se retourna d'un bond. Mais le visage devant elle était terrifiant, il n'était pas humain. Pétrifiée sur place elle ne réagit pas, et l'homme plut rapide l'endormi au chloroforme. Plus tard elle comprit que l'homme portait en fait un masque. Pendant que ses paupières se fermaient malgré elle, ses lèvres tentaient de hurler à son frère de fuir, mais déjà il était inerte dans les bras d'un second individu.

"Non !"

Shimizu se redressa d'un bond dans son lit. Son cœur battant si fort qu'elle pouvait l'entendre.

*Encor ce maudit cauchemar! Pourtant je n'ai plus 5 ans, et personne ne viendra plus nous enlever! En plus il faut que je me dépêche je vais encor être la dernière levée!*

Mais elle savait bien que jamais elle n'oubliera cette histoire, cette séparation de deux longues années qui lui avait parut éternels. Et c'était bien pour cela qu'elle voulait entrer à l'académie, pour que jamais personne ne puisse de nouveaux les séparer.

Elle espérait aussi être plus indépendante. Elle se savait toujours plus forte en présence de son frère, à deux tout est plus facile. Elle voulait se prouver qu'elle était tout à fait capable de réaliser de grandes choses et ainsi apprendre à compter sur elle-même, elle serait alors vraiment capable de défendre ceux qu'elle aimait.

Souseiji Shimizu Final7yk
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Souseiji Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Souseiji Shimizu   Souseiji Shimizu EmptySam 30 Juil à 16:56

Bienvenue,tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Souseiji Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souseiji Tsuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser