Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hikari Inuzuka [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari I
Invité




Hikari Inuzuka [accepté] Empty
MessageSujet: Hikari Inuzuka [accepté]   Hikari Inuzuka [accepté] EmptyMer 6 Avr à 20:38

Nom:Inuzuka

Prénom:Hikari

Age:16 ans

Description physique:Hikari a de longs cheveux noirs et des yeux gris mystérieux. Sa bouche est fine et son nez légèrement retroussé. Elle a la peau bronzée de nature et porte un tatouage représentant un dragon dans le cou et sur le bras gauche.

Caractère:Elle est putôt du genre à ne jamais renoncer à un projet. Elle est très sociable et aime parler avec d'autres personnes. Elle est franche et directe.

Histoire:Elle est née à Konoha, elle n'a jamais connu sa mère car celle-ci est morte en lui donnant la vie. C'est son père qui s'occupait de son éducation, où plutôt son grand frère car son père n'était jamais là. Le fait que se soit son frère qui s'occupait d'elle a tissé un lien entre eux.
Un jour son père décida enfin à s'occuper un peu d'Hikari, elle qui le prenait pour un père sans préoccupation pour ses enfants, elle vit en lui un père attentif.

"Hikari, tu es grande maintenant il et temps pour toi de partir pour l'académie de Konoha. J'aurai dû m'occuper de toi plus tôt, excuse-moi, j'ai été un très mauvais père durant toutes ses années, je m'en veux tellement."

"Non papa, se n'est pas grâve, je comprends."

Et pour la première fois de sa vie elle sera son père dans ses bras. Elle lui pardonna toutes ces années où il avait été absent, en fait c'était un peu de sa faute. Mais Hikari se dit qu'elle ne pouvait plus rien y faire, et elle se consacra à ses études de ninja pour réjouir son père.

Ce qu'elle aime:Elle aime les petits bonheurs comme le sable chaud sous ses pieds où le vent dans ses cheveux.

Ce qu'elle n'aime pas:Elle n'aime pas les araignées, les garçons timides et les profs ennuyeux.


Dernière édition par le Dim 10 Avr à 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Hikari Inuzuka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Inuzuka [accepté]   Hikari Inuzuka [accepté] EmptyJeu 7 Avr à 14:39

cheers BIENVENUE A KONOHA!!!!!!!!! cheers

il faudrait que tu éttofe un peu ton histoire qu'on en apprene un peu sur toi ,rajoute des dialogues ....

rajoute aussi les choses que tu aimes que tu n'aimes pas, le caractère de ton personnage etc

prends ex sur cette présentation (la mienne hé hé thumleft )

https://mokuton.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20
Revenir en haut Aller en bas
Hikari I
Invité




Hikari Inuzuka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Inuzuka [accepté]   Hikari Inuzuka [accepté] EmptyDim 10 Avr à 21:33

voilà j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Hikari Inuzuka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Inuzuka [accepté]   Hikari Inuzuka [accepté] EmptyVen 15 Avr à 17:23

c'est bon bon tu est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Inuzuka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Inuzuka [accepté]   Hikari Inuzuka [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Inuzuka [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser