Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jin Kazemaru [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kaze
Invité




Jin Kazemaru [accepté] Empty
MessageSujet: Jin Kazemaru [accepté]   Jin Kazemaru [accepté] EmptyDim 10 Avr à 5:18

Nom : Kazemaru
Prénom : Jin
Age : 16 ans
Taille : 1m80
Poids : 62.5 kg

DESCRIPTION PHYSIQUE: Jin a les cheveux noirs et longs attachés la plupart du temps. Son oeil gauche est brun (couleur naturelle) et l'autre rouge vif (causé selon sa mère par un caractère héréditaire). Il est habillé décontracté (chemise à motif à fleurs, un pantacourt noir, sandales).

CARACTERES: Elevé uniquement par sa mère. Jin a dû apprendre à se débrouiller seul et être aux besoins des autres !!! Il est très curieux et est toujours à la recherche de ses origines. Il aime apprendre car il sait que c’est dans son éducation qu’il pourra en connaître d’avantage sur le monde qui l’entoure et sur lui-même !!! Mais n’oublie pas que la force physique et la force mentale sont les bases de la puissance. Il est soucieux de bien faire !!! Mais c’est aussi une personne très impulsive, à énerver sans aucune raison sinon la réplique pourrait être terrible.


nindô ==> déceler le pouvoir de son œil

Histoire: Jin habitait avec sa mère a Konoha, mais elle lui avait raconté que, avant, ils habitaient à Suna jusqu’au jour où son père partit en mission et ne revint plus. Elle décida donc de recommencer une nouvelle vie et partit pour Konoha pour s’installer dans une petite maisonnette où elle éleva seule son fils. Cette maisonnette avait non loin une cabane où Jin passait la plupart de son temps à s’entraîner . C'était une cabane où était entreposé selon sa mère toutes les différentes armes de son père et on pouvait y trouver aussi une petite bibliothèque sur les ninja, des livres dans lesquelles Jin était souvent plongé pour mieux connaître ses techniques et ses origines.
Jusqu’au jour où sa mère reçue une lettre anonyme. Elle disait :

" Je vais venir te le reprendre "

Cette lettre était écrite avec du sang. Elle fut bouleversée. Son fils qui entendit sa mère en pleurs arriva à toute vitesse et lui demanda aussitôt ce qu’elle avait. Elle lui tendit la lettre :

" Il revient !!!"

"Mais qui revient ???"

"Ton... ton... il faut que je te raconte quelque chose. Assied toi s’il te plaît ! Je sais j’aurais dû le faire avant mais j’avais tellement peur pour nous et surtout pour toi !"

" Comment sa ?! Mais qui est-ce qui a écrit cette lettre enfin !!! "

Elle commença son histoire

"Avant nous étions heureux ton père et moi, comme je t’avais dit nous habitions Suna un petit village tranquille. Ton père était l’un des meilleurs ninja mais un jour noir il dût partir en urgence en mission dans une grotte mystérieuse! Des jours passèrent, des semaines, des mois !!! Je croyais à son retour jusqu’au jour où… un orage violent éclata, il n’était pas comme les autres, le ciel s’assombrit et d’énormes éclairs tombèrent. Je m’approcha de la fenêtre pour observer quand j’aperçus dehors une étrange silhouette, je clignai à peine des paupières que cette étrange forme disparut, je pensa qu’elle était partie quand une explosion fit voler la porte contre le mur, la force du choc me propulsa contre le mur et je perdis conscience …"


" Maman pourquoi t’arrêtes-tu ?! Qu’est-ce qui se passe ensuite ? Dis-moi ?! S’il te plaît !!!"

" … ben quand je me suis réveillée, … je … me suis retrouvée attaché au lit, quand j’ouvris les yeux je vis quelqu’un dans la pièce, ma vue était encore trop floue pour comprendre qu’enfaîte CETTE personne… c’était ton père !!!"

" QUOI !!! Non c’est impossible tu m’as toujours dit que mon père est mort en mission !!!"

" Je sais mais …"

" Mais quoi ? Tu m’as menti pendant 16 ans et c’est juste aujourd’hui que tu me racontes tous ça et … "

Elle se mit à pleurer:

" S’il te plaît calme-toi … snif c’est déjà très dur pour moi ! Alors écoute au moins la suite... Alors quand je vis ton père, j’étais heureuse de le voir sain et sauf mais j’étais paralysée de peur car je ne comprenais pas pourquoi il m’avait attachée et aussi pourquoi il avait sur son corps des tatouages étranges et une lueur dans l’œil mais très vite je compris pourquoi il m’avait séquestrée … Il m expliqua qu’il avait besoin de se reproduire puis ensuite sacrifier le fruit de ses entrailles pour acquérir un pouvoir que je n’ai pas vraiment compris mais ensuite à peine avait-il fini, il me … désolé de te dire ça … mais… il me viola… et repartit aussi tôt en me disant qu’il reviendrait le chercher et cette personne… c’est TOI !!!"

"Moi ?! Mais maman c’est affreux ce qu’il s’est passé "

Jin se leva énervé et son œil brilla fortement, puis une étrange force se fit ressentir quand d’un coup autour de son œil un dessin se forma.

" Cet œil, le même que celui de ton père, la même lueur, mais quelque chose en toi me montre que tu es unique!!!"

"Je te le promets, je vais le retrouver et l’éliminer !!! JE LE JURE SUR MA VIE !!!"

"Attends calme-toi, si tu veux vraiment le retrouver, part à l’académie et développe tes capacités car ton père est tout sauf être un humain, c’est une bête! Et je sais très bien que je ne peux pas te retenir et je pense aussi que la seule personne qui puisse l’arrêter c’est toi ! Quoi que je te dise, maintenant tu ne changeras plus d’avis"

*Oui, maintenant maman je vais te venger !! *

"Oui, demain je partirai à l’aube !!! "

Jin aida sa mère à se lever et l’emmena dans sa chambre.
Le lendemain il prit toutes ses affaires se trouvant dans la cabane et particulièrement un pendentif en forme de « V », il était enfin prêt pour partir. Il alla voir sa mère et lui dit que justice sera faite, et les erreurs supprimées pour enfin l’enlacer et partir vers la sortie. Il s’arrêta devant, repris son souffle.

*C’est parti! L’académie me voilà, père je vais te retrouver! *

Et s’engagea sur le chemin de l’académie.

Nindô = déceler le pouvoir de son œil, développer ses capacités et affronter son plus grand ennemi : son père
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu-ha
Invité




Jin Kazemaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazemaru [accepté]   Jin Kazemaru [accepté] EmptyDim 10 Avr à 16:20

cheers BIENVENUE A KONOHA!!!!! cheers

absolument rien a dire sur ton histoire, elle ne manque de rien! voila un élément prommetteur!!!!!

accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Jin Kazemaru [accepté] Empty
MessageSujet: Merci   Jin Kazemaru [accepté] EmptyDim 10 Avr à 16:29

cheers Merci beaucoup de m'avoir accepté !!! cheers

C'est un honneur et un prévilége pour moi de rentrer dans cette academie . Je fairai tous ce qui en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir . Encore merci , maintenant mon éducation peut commencer !
et bientot je pourrai venger ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
Joryu So
Invité




Jin Kazemaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazemaru [accepté]   Jin Kazemaru [accepté] EmptyDim 10 Avr à 19:32

Désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue tout de suite, j'avais une nouvelle à ecrire^^

Alors,

Bienvenue à Konoha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Kazemaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazemaru [accepté]   Jin Kazemaru [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Kazemaru [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexis hokage sama[Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser