Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Otsumo Fainyo[admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otsumo Fainyo
Chuunin
Otsumo Fainyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Otsumo Fainyo[admis] Empty
MessageSujet: Otsumo Fainyo[admis]   Otsumo Fainyo[admis] EmptySam 11 Juin à 11:58

Nom: Fainyo

Prénom: Otsumo

Age: 19ans

Village: Suna

Rang: Chunin

Histoire:

Otsumo est un dès descendant de la famille Fainyo. Dès sa naissance toutes les personnes du village l'avait désigné comme un futur ninja, du fait peut être qu'il avait réussi a trouver tous seul la sortie. Ses parents étaient eux même de grands ninjas, sa mère était douce et gentille avec lui, quand à son père, il avait la fâcheuse habitude de lui chantée quelque refrain de ces nombreuses composition. Les parents d'otsumo étaient dès grands musiciens mais aussi de grands archers, ils aiment rire et chanter, et aussi jouer mais surtout danser.

A l'âge de trois ans Otsumo reçu son premier arc, c'était un jouet certes mais Ostumo était déjà tombé amoureux de cette arc qui prenait pour jouer avec ces peluches. Toutes la familles d'Otsumo était fière de leurs petit qui malgré qu'il était naïf, voyait en lui un homme digne de protéger le village.

A c'est 6 ans Otusmo rentra à l'école de musique de la famille Fainyo,. le choix d'Otsumo fût de prendre le violon. Au bout de quelques séances ce jeune prodige de la musique pût jouer des airs assez simple avec ces parents qui avait respectivement pour le père et la mère, une flûte et un triangle. Lors de l'une des séances avec ces parents Otsumo loupa une note qu'il avait toujours réussi auparavant. On pouvait voir sur son visage ce jour un sourire qui cacher autres choses.
Le dialogue qu'eu sa mère avec lui après cette fausse note.

D'un air attendrissant sa mère lui demandât:

"Qui y a t- il mon petit ostu?"

Otsumo détourna légèrement sa tête du regard de sa mère.

"Je ne sais pas maman, mais ce n'est rien j'ai juste loupé un note."

*En vérité je ne sais pas pourquoi je joue, ni pourquoi la musique doit être si près de moi.*

Sa mère qui savait quand son fils allait mal eu tout de suite le déclic.

"Tu te demande pourquoi tu joue, n'est ce pas? Moi aussi je me suis posé cette question a ton âge, et je vais te dire ce que ma mère m'avait répondu mais avant je veux savoir quelque chose. Qu 'est ce que sa te fait, d'entendre de la musique?"

Otsumo réfléchis quelques secondes a la question posé par ça mère.

*La musique, et bien quand je l'entends je suis tout de suite joyeux.*

"Quand j'entend de la musique, je suis gai, je me sent bien. Je suis heureux enfaîte. Mais maman moi je joue la musique et c'est dur parfois, cela m'apporte plus de souffrances que d'amour."

A ce moment la on pût lire un sourire remplis de fierté sur le visage de ça mère.

"J'ai répondu la même chose a ma mère ce jour la, et voilà ce qu'elle ma dit, si quand tu écoute de la musique tu devient heureux alors imagine tous simplement l'effet que fait la musique que tu joues sur tes amies. Comprends tu?"

"Oui maman, j'apporte ma part de bonheur dans la vie des autres, alors on reprend?"

C'est ainsi que Otsumo ne douta plus en ce qui concerne la musique, il joua tous les jours pour ces voisins, ces parents, ces amies. Depuis cette épisode le sourire d'Otsumo ce lisait sur son visage et y resta gravé.

Quand il eût douze ans, les premiers signes de sa maladie ce manifestât. Ce jour la il y avait beaucoup de musique autour de la maison principale de la maison familial, car on célébrait l'anniversaire du doyen de celle-ci. Otsumo qui était devenu un violoniste de grand estime était présent, alors qu'il jouait , le son du violon lui mît un violent coup. Il tomba par terre. Le doyen qui n'avait plus toutes ces dents ce pencha de sa chaise pour voir qu'est ce qui arrivait à son jeune admirateur.

"Est bien mon petit que ce passe t- il? J'ai l'impression que ça ne va pas."

Ostumo encore choqué par le bruit du violon rétorqua

"Mais pourquoi vous me criez dans les oreilles, j'ai déjà assez mal comme ça."

Le doyen venait de comprendre ce qui ce passait. Alors a voix basse il dis:

"Est bien mon petit aujourd'hui est jour spécial pour toi comme pour moi, car c'est aujourd'hui que ton maladie viens d'apparaître. Tiens prend cette pommade et passe la toi sur tes lobes cela te fera du bien. Et oui car tous les membres de la famille on la même maladie, enfin le même phénomène plutôt, à leur 12 anniversaire une maladie qui décuple les capacité auditif apparaît mais elle ne fais effet que ce jour. N'est ce pas marrant"

Alors le doyen leva son verre


"Faisons un toast à Otsumo qui vient aujourd'hui d'être officiellement un membre de la famille Fainyo."

Ce jour là Otsumo reçu une intention toute particulière car il fallait qu'il s'habitue a ce nouveau don dont la nature l'avait gâté enfin pour une journée seulement. Ce don sait manifesté que ce jour mais, un jour sûrement il réapparaîtra. C'est derniers années on l'entraînât pour que ces oreilles ne lui fasse plus mal car même si cela ne dure que un jour des petits effets de gonflement par exemple apparaissent, c'est pour ça qui rentra avec quelques années en plus a l'académie.

Il a eût 16 ans il y a quelques temps et voyant que son pouvoir ne le faisait plus souffrir ces parents décidât de l'envoyer a l'académie. Son entraînement de ninja commençât, il eût pour sensei Bunki. Beaucoup de rumeurs font état que Otsumo est trop gentil pour devenir ninja mais au fond de lui, Otsumo a la force de passait cette 1er épreuve . Il la passât avec grandiose. Grâce à son avance en âge cela n'étonnât aucunement son chunin.

Son épopée de Genin ne durât pas longtemps non plus, car il ne lui fallût que deux pour arriver à un total de plus de 100 mission de rang D et 20 de rang C. Il partît tenter sa chance à l’examen Chunin. Après une épreuve écrite pour le moins facile, il dût utiliser tous son savoir sur le Genjutsu et Taijutsu pour finalement remporter le tournoi, et pouvoir devenir Chunin.
Son destin de Chunin lui tendait maintenant les bras ainsi que c'est élève. Il partît alors en mission de Rang A, et pendant ce temps là Suna vivait. Mais un événement tragique ce passât la destruction de Suna par un horrible tremblement de terre. Il dût terminer sa mission au plus vite pour venir aider les habitants de Suna et aussi défendre la cité contre d'éventuelles ennemis. Une fois la cité remît sur pieds son art ninja était de nouveau actif, il avait aussi fais un pacte d'alliance avec le maître des singes. Maintenant il est de retour à Suna, mais un événement grave l'attend, son propre frère est mort lors d'un combat. Cette nouvelle est très vite parvenues à ses oreilles, et une certaine triste était affiché sur son visage. Espérons que cette nouvel n'entrave pas le boulot qu'il l'attendait.

Caractères: Otsumo est d'un tempérament calme, il a ce que l'on appelle la joie de vivre, ou la positive attitude pour certains .
Il prend le temps d'écouter les autres mais parfois ne donne pas assez son avis. Il préfère assez souvent la diplomatie que la façon bastonnade, car cela évité parfois des morts. Même si cela ne l’empêche d'être toujours d'humeur rochons, car son caractère têtu fais de lui parfois un homme assez méprisable.

Qualités: Le goût de la vie, l'éducation à l'ancienne des élèves, bientôt son ouïe sera très développée mais il est quand même persévérant. Peu être un allié très précieux

Défauts: Il a besoin des autres pour pouvoir ce mettre au travail, humeur souvent grognon. A tendance à martyriser les élèves.

Il aime: La musique, les fêtes, des efforts récompensé, la chasse au étudiants et aussi son arc.

Il n'aime pas: Des efforts inutiles, et surtout la souffrance inutile.

Description: Il fait 1m80 pour 72 kg, il est blond au yeux indéfinissable. Des cheveux longs qui lui donne un aspect des plus doux. Il porte des kunai tous autour de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Otsumo Fainyo[admis] Empty
MessageSujet: Re: Otsumo Fainyo[admis]   Otsumo Fainyo[admis] EmptySam 11 Juin à 13:40

Même pas triste d'avoir perdu son petit frère! famille d'indignes!^^

rebienvenue à toi XD


Edit -Ah si en fait je viens de voir ça, je sais pas si c'est un edit ou pas mais ça y est^^-
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Otsumo Fainyo[admis] Empty
MessageSujet: Re: Otsumo Fainyo[admis]   Otsumo Fainyo[admis] EmptySam 11 Juin à 15:41

Fainyo t'es toujours le bienvenue à Suna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
samaturi
Invité




Otsumo Fainyo[admis] Empty
MessageSujet: Re: Otsumo Fainyo[admis]   Otsumo Fainyo[admis] EmptyLun 13 Juin à 10:46

Bonjour Fainyo content de te retrouver cela faisait longtempts que nous ne nous étions pas vu.Dsl pour ton frere,mais je n'ai rien pu faire,mais maintenant que tu es la tu va pouvoir retrouver tes fonction en tant que chuunin dans le village.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otsumo Fainyo[admis] Empty
MessageSujet: Re: Otsumo Fainyo[admis]   Otsumo Fainyo[admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otsumo Fainyo[admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojiro Seta [Admis]
» Kibay Getsu [Admis]
» Norou Yochiki [ Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser