Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kibay Getsu [Admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kibay getsu
Etudiant
Kibay getsu


Nombre de messages : 11
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 19/06/2005

Kibay Getsu [Admis] Empty
MessageSujet: Kibay Getsu [Admis]   Kibay Getsu [Admis] EmptyDim 19 Juin à 2:03

Prénom : Kibay
Nom : Gestu
Age : 13 ans
Sexe : Masculin

Description et Caractère:

Marchant dans les faubourgs de Suna , vous passez devant la bibliothèque des archives publiques et pourtant en cette heure tardive vous apercevez encore de la lumière à une fenêtre .
*Bizarre …ya encore du monde a cette heure ? *
Vous décidez d’aller voir et vous arrivez devant un petit bureau , tout doucement vous vous approchez de la porte vitrée et la vous apercevez un jeune homme , il doit pas avoir plus de 15 ans ,des cheveux aussi noir que le charbon tout en bataille , penché sur une grosse encyclopédie , poussant la porte vous pouvez voir qu’il est drôlement vêtu , ses habits ne sont pas ceux d’un ninja sauf peut être ses sandales , il ne porte d’ailleurs aucun bandeau frontal , vous voilà maintenant a un mètre de lui et il ne vous a toujours pas remarqué donc vous vous forcez a tousser pour vous faire remarquer .
« Kuf Kuf »Il vous regarde et paraît étonné de vous voir ici .
« Hmm ?! Je peux vous aider ? »
« Qui etes vous et que faites vous ici ? »Il regarde alors sa montre et paraît étonné de l’heure tardive . il redresse un peut ses lunette avec sa main gauche qui est ganté , un gant noir de cuir avec un blason dessiné dessus .
« Je suis désolé, je n’avais pas remarqué l’heure » il esquisse un sourire .
« Vous n’avez pas répondu à ma question … »
« Je suis Kibay … Gestu , je viens ici souvent pour étudier »
Il se lève puis range ses lunettes ronde dans un étui . Il est étonnement grand pour quelqu’un d’aussi jeune , il doit faire presque 1m70 et d’une bonne carrure .Vous étudiez ses moindres gestes , il paraît d’être quelqu’un de très calme , il prends son temps pour ranger le petit bureau et ne prête guère attention a vous , Kibay est quelqu’un de très lunatique, il fait tomber son étui a lunette , son stylo , et tout autres objets , c’est indéniable , il est maladroit . Il est vêtu tout en noir un pantalon en toile assez large et une veste a col mao . Il referme le livre et note un mot sur un bout de papier , vous pouvez lire le titre « Pays du Vent -Histoire Vol 7 » . Il enfile un grand manteau qui descend jusqu’aux genoux puis une écharpe jaune damas .Entre l’écharpe et le haut col de son manteau vous ne voyez plus que la moitié de son visage , il passe devant vous et vous regarde , ses yeux son jaune …
« Bonne nuit ! »
« Oui…. Bonne nuit … »Il part précipitement .
*Quel gamin étrange … maladroit et timide*


Il aime :
Lire , le poulet , le dessin , les coccinelles , regarder les nuages allongé dans l’herbe ,sa petite sœur ,la lune , les étoiles et les jolies filles .
Il n’aime pas :
Les gens qui mâchent la bouche ouverte , les conventions , règles et autres interdictions , le soleil de plomb , la chaleur et les gens qui se croient supérieur .
Signe distinctif :
Porte toujours un gant à sa main gauche pour cacher une cicatrice

Histoire :
Kibay est le cadet de sa famille , il a un grand frère Mifune et une petite sœur Cheiko . Il est le descendant d’une famille de petits marchands pour lesquels la famille passe avant tout .Depuis tout petit il doit s'occuper de servir les clients , ranger la réserve ou encore passer le balais ... Tandis que les autres enfants s'amusaient , lui devait travailler , sa seule vraie distraction était de lire les livres de la librairie de son oncle , et c'est vert l'age de 8 ans qu'il s'est découvert un gout pour la littérature mais aussi pour l'érudition . Il lisait des livres contant les péripéties de quelques héros voyageant et combattant le mal ...

Et c'est tout naturellement qu'il se tourna vers les ninjas , ces combattant qui ressemblait tellement aux héros de ses livres , mais cela étaient bien réels ... Son interet devenait grandissant et il commenca à étudier leurs histoires , leurs origines , le peu de temps libre qu'il ne passait pas à lire , il le passait sur le mur d'enceinte de la cour de l'académie . Il nourissait secrétement un reve .... Celui de devenir Shinobi !
« Père !!!! Père !!! Je veux devenir un shinobi … »
« Hmmm !!! Kibay arrête tes enfantillages tu as déjà 9 ans ! Finit d’abord ton apprentissage au magasin , tu sera pharmacien comme moi ou au pire tu sera libraire comme ton oncle !!! »
Kibay n'approuvait pas les paroles de son père et c'est ainsi qu'il se rendait de plus en souvent aux portes de l'académie pour observer les élèves qu'il mimait avec le plus grand soin , meme les corvées devenait pour lui le moyen de se prendre pour un ninja , un balais devenait vite une lance , les livres à ranger des rouleaux d'invocation , les fourchettes des kunais et meme pour acheter du pain il sautait partout et tentait de se cacher ca et la ...

Dans son métier de pharmacien ( oriental ) le pere de Kibay devait souvent voyager pour trouver des ingrédients rares mais nécessaire , il allait au pays du feu pour certaines racines , il passait des semaines dans le désert à la recherche de lézards aux propriétés curatives ou encore il allait au pays du thé pour trouver ... du thé . Mais il ne partait jamais seul et celui qui avait le "privilège" d'aller avec lui était Mifune le grand frère de Kibay de 7 ans son ainé . Il lui racontait ces magnifiques contrées verdoyantes en total contraste avec le désert , et les aventures qu'il vivait , les rencontres qu'il faisait ... Il harcelait son père pou partir avec eux :
"Papa !!! Laisse moi venir , je suis grand maintenant , je suis fort et je trainerais pas dans tes jambes ! Promis ..."
"Tu es encore un peu jeune , la première fois moi j'avais 13 ans et ton frère 12 , soit patient tu pourras d'ici un ou deux ans ... minimum !"
Mais un jour alors que Kibay n'avait encore que 10 petits printemps , son frère alors qu'il cherchait des racines de ginseng dans les plus plus hautes boites de la pharamacie fit une chute de l'escabau et se cassa , la jambe .
"C'est rien de grave .... Mais le voyage prévu pour la semaine prochaine devra etre reporté ...."
"Chéri , on va etre en rupture de stock ..."
"Je sais mais bon ...."
"Papa , maman !!! Moi je peut y aller je suis assez grand ..."
"Pas encore , la discussion est close a ce sujet ! "
"Il a raison , meme si ca reste un enfant ca vous fera un voyage Père-Fils et puis ca lui fait plaisir ."

Finalement aprés de longues discussions il obtint le droit d'aller avec son père . Son premier voyage serait une escapade au pays de la roche !

Kibay etait heureux et courait un peu partout le long de la route , il rentrait dans un buisson , resortait par un arbre . Il s'emerveillait de tout ce qui l'entourait , il était éveillé , ce n'était plus l'enfant lunatique du magasin et son pere se reconaissait en lui. Il réussit meme à défendre un lapin de quelques chiens sauvages en criant et en agitant un baton comme si c'était une épé .Le père di Kibay lui était atteint d'une maladie incurable l'obligeant à voyager de plus en plus pour trouver de quoi ralentir sa maladie et à chaque fois il emmenait son plus jeune fils avec lui celui ci respirait la joie de vivre , et au fil des voyages il rencontrat des ninjas qui amusés lui apprenait à lancer un kunai ou à etre plus discret [pour sur un ninja qui braille tout le temps n'est plus trés furtif !!!]

Finalement aprés avoir fait une grave crise , le pere de Kibay fut emporté à l'hopital de Suna ou on lui diagnostiqua une tumeur au cerveau de la taille d'un balle de golf ... Il fut opéré et meme si le risque de réapparition de la tumeur était grande il était pour l'instant sain et sauf [ l'idiot ca lui apprendra à se diagnotiquer tout seul .... ].

Aprés cet événement le père de Kibay se rendit compte que la vie ne tenait plus qu'à un fil et qu'il devait laisser son fils vivre ses reves ( de plus il lui reste toujours sa fille !!! ) .
"Fait moi plaisir mon fils ..."
"Oyo ?!"
"Si tu devient ninja ... devient au moins un nija médical !"
C'est ainsi qu'a l'age de presque 13 ans , Kibay postulait a l'académie de Suna !



Nindo : Sol lucet omnibus ( le soleil brille pour tous )
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Kibay Getsu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kibay Getsu [Admis]   Kibay Getsu [Admis] EmptyDim 19 Juin à 13:11

hop, KaToDe-ChAn en tête sur la candidature^^

bienvenue à Suna d'abord, quoique c'est un peu mort, la faute à qui? (on a la réponse, mais on ne la dira pas^^)

enfin bon tout ça est parfaitement bien écrit et structuré, tu vas passer sans problème Mr.Red

juste un truc, le nindô, c'est l'idée que le ninja choisit de défendre, pas un proverbe (surtout latin^^) pour d'autres exemples regarde sur les candidatures (cf ma candidature, évidemment mdr)

allez un dernier bienvenue à suna et je me retire
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Kibay Getsu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kibay Getsu [Admis]   Kibay Getsu [Admis] EmptyDim 19 Juin à 14:22

Comme y'a pas beaucoup de monde je vais poster sur ta candidature ! Ton histoire est originale, assez longue et sans fautes troublantes, c'est vraiment bien... Et KaToDe, son proverbe, il faut le voir au second degré, le soleil brille pour tous, ça veut sûrement dire que tout le monde a le droit a du bonheur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Kibay Getsu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kibay Getsu [Admis]   Kibay Getsu [Admis] EmptyDim 19 Juin à 16:06

j'avais compris...

si,si, j'avais compris!

(merde, ils ont pas l'air d'y croire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otsumo Fainyo
Chuunin
Otsumo Fainyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Kibay Getsu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kibay Getsu [Admis]   Kibay Getsu [Admis] EmptyDim 19 Juin à 19:19

C'est très jolie comme présentation, allez tu es admis.
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Kibay Getsu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kibay Getsu [Admis]   Kibay Getsu [Admis] EmptyDim 19 Juin à 19:22

Bienvenue à Suna j'espère que tu feras un bon RP avec nous.
Que le chakra avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Kibay getsu
Etudiant
Kibay getsu


Nombre de messages : 11
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 19/06/2005

Kibay Getsu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kibay Getsu [Admis]   Kibay Getsu [Admis] EmptyDim 19 Juin à 19:50

D'abord je voulais vous remercier !!! Smile Ca fait plaisir d'avoir des compliments et je voulais dire que mon proverbe latin (que je trouve trés joli et que j'ai trouvé par hasard dans le larousse ) signifie qu'on a tous les meme chances face aux obstacles de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kibay Getsu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kibay Getsu [Admis]   Kibay Getsu [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibay Getsu [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Kuchiki [Admis]
» Sojiro Seta [Admis]
» Norou Yochiki [ Admis]
» Otsumo Fainyo[admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser